Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook

Aller en bas 
+8
Wh!l'
Chronix
villa95
Marseille-26
C3d28
.Zawi™
Franqui
Many34
12 participants
AuteurMessage
Many34
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Many34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 35
Localisation : France
Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta.
Club préférés : : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 866
Autres Clubs : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 1708
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ....

[Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Empty
MessageSujet: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook   [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:36

Dans le méme style que le chien jeté du pont.


Certaine image peuve choqué, fait donc attention


C’est l’histoire dingue d’un jeune adolescent vivant en République turque de Chypre du nord qui publie sur son facebook des photos de lui-même en train d’éventrer un chat avec un couteau à grande lame. Sur son profil facebook il se nomme » Nooble » il a tout l’attirail d’un jeune mal dans sa peau, il suffit de voir les scarifications sur son bras (photo n°2) pour s’en rendre compte. Tout débute le 21 novembre, lorsque « Nooble » publie un dossier nommé « No name » ou il prend en photo l’éventration d’un chaton. Certes l’animal est mort (encore heureux) mais cet acte est carrément dégoutant. Qui plus est il met en œuvre une mise en scène sataniste, en dessinant la croix satanique au sol. Son profil facebook ne mentionne plus la publication publique du dossier contenant ces horribles photos. Également, une vidéo était en ligne mais a été retirée par un administrateur de Facebook.

Les photos : http://spi0n.fr/blog/trash-gore/il-eventre-un-chaton-et-se-prend-en-photo/
Revenir en haut Aller en bas
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44656
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Humeur : In work
Club préférés : : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 858
Autres Clubs : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 915
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 31 M€

[Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook   [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:55

Dégeulasse ....

Et ce truc est un Garcon ? on dirait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
.Zawi™
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
.Zawi™


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12304
Age : 29
Localisation : Montauban
Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore
Humeur : Très bonne
Club préférés : : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 868
Autres Clubs : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 1736
Date d'inscription : 18/01/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Retraité
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

[Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook   [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:28

On dirait une fille non ?
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 888
Autres Clubs : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

[Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook   [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:05

J'ai plutot l'impression que c'est un mec collégien qui se prend pour une fille ? Enfin je sais pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 866
Autres Clubs : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook   [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:29

C'est une fille non parce que la =O
Sinon c'est vraiment dégueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 868
Autres Clubs : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

[Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook   [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:25

C'est une fille, enfin je crois, en tout cas faut être sacrément taré pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 858
Autres Clubs : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

[Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook   [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:11

C'est vraiment trop dégueulasse de faire ce genre de chose la :x
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 866
Autres Clubs : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook   [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:13

Je veux même pas regarder Etonne
Revenir en haut Aller en bas
MiиimoySims91™
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
MiиimoySims91™


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7115
Age : 28
Localisation : Essonne
Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba
Humeur : Normal
Club préférés : : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 866
Autres Clubs : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 630
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: AJ Auxerre
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 Millions€

[Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook   [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:18

Wh!l' a écrit:
Je veux même pas regarder Etonne

La même, de plus je viens de manger ! Donc tres peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Vox Populi


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25454
Age : 31
Localisation : Gerland
Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA
Club préférés : : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 865
Autres Clubs : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 630
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lyon
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 69

[Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook   [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:02

Les photos sont floutées. --' Sinon ce gars a un pet, je lui ferait pareil moi. [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Rire
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 858
Autres Clubs : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

[Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook   [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:22

Un garçon qui se prend pour une meuf...

Mais putain mais ecoeurant sauf un moment qui est marrant (enfin si c'etait faux) c'est quand j'ai vue les 2 parties séparés...
Enfin meme j'avou c'est dégueulasse et j'ai la bouche bien fermée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Vox Populi


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25454
Age : 31
Localisation : Gerland
Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA
Club préférés : : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 865
Autres Clubs : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 630
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lyon
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 69

[Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook   [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:55

Arrêtes on voit rien. J'ai vu bien pire. Mais le mec c'est une tarlouse en plus, tain' mais il se promène comme ça genre aux Mureaux, il en revient pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21621
Age : 33
Localisation : Savoie
Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Humeur : Pète la forme
Club préférés : : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 886
Autres Clubs : [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook 602
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

[Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook   [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:57

Grave on dirait une fille, Qu'il aille se faire enfermer parce que la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Empty
MessageSujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook   [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joeuur mal faits, je les refaits ^^
» [Faits] Il jette un chien d'un pont
» Mettre des couleurs sur Facebook
» Les plus belles photos d'actrices du WEB
» [Net] Son profil facebook après la mort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com :: La Vie du Web-
Sauter vers: