| [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook | |
|
+8Wh!l' Chronix villa95 Marseille-26 C3d28 .Zawi™ Franqui Many34 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Mer 2 Déc 2009 - 10:36 | |
| Dans le méme style que le chien jeté du pont. Certaine image peuve choqué, fait donc attention C’est l’histoire dingue d’un jeune adolescent vivant en République turque de Chypre du nord qui publie sur son facebook des photos de lui-même en train d’éventrer un chat avec un couteau à grande lame. Sur son profil facebook il se nomme » Nooble » il a tout l’attirail d’un jeune mal dans sa peau, il suffit de voir les scarifications sur son bras (photo n°2) pour s’en rendre compte. Tout débute le 21 novembre, lorsque « Nooble » publie un dossier nommé « No name » ou il prend en photo l’éventration d’un chaton. Certes l’animal est mort (encore heureux) mais cet acte est carrément dégoutant. Qui plus est il met en œuvre une mise en scène sataniste, en dessinant la croix satanique au sol. Son profil facebook ne mentionne plus la publication publique du dossier contenant ces horribles photos. Également, une vidéo était en ligne mais a été retirée par un administrateur de Facebook. Les photos : http://spi0n.fr/blog/trash-gore/il-eventre-un-chaton-et-se-prend-en-photo/ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Mer 2 Déc 2009 - 10:55 | |
| Dégeulasse ....
Et ce truc est un Garcon ? on dirait pas ... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Mer 2 Déc 2009 - 14:28 | |
| On dirait une fille non ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Mer 2 Déc 2009 - 15:05 | |
| J'ai plutot l'impression que c'est un mec collégien qui se prend pour une fille ? Enfin je sais pas :O | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Mer 2 Déc 2009 - 15:29 | |
| C'est une fille non parce que la =O Sinon c'est vraiment dégueulasse ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Mer 2 Déc 2009 - 16:25 | |
| C'est une fille, enfin je crois, en tout cas faut être sacrément taré pour faire ça | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Mer 2 Déc 2009 - 17:11 | |
| C'est vraiment trop dégueulasse de faire ce genre de chose la :x | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Mer 2 Déc 2009 - 19:02 | |
| Les photos sont floutées. --' Sinon ce gars a un pet, je lui ferait pareil moi. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Mer 2 Déc 2009 - 20:22 | |
| Un garçon qui se prend pour une meuf... Mais putain mais ecoeurant sauf un moment qui est marrant (enfin si c'etait faux) c'est quand j'ai vue les 2 parties séparés... Enfin meme j'avou c'est dégueulasse et j'ai la bouche bien fermée en ce moment | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Mer 2 Déc 2009 - 20:55 | |
| Arrêtes on voit rien. J'ai vu bien pire. Mais le mec c'est une tarlouse en plus, tain' mais il se promène comme ça genre aux Mureaux, il en revient pas. x) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook Mer 2 Déc 2009 - 23:57 | |
| Grave on dirait une fille, Qu'il aille se faire enfermer parce que la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook | |
| |
|
| |
| [Faits divers] Il éventre un chat et publies les photos sur facebook | |
|