| [Net] Son profil facebook après la mort ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Net] Son profil facebook après la mort ... Dim 29 Nov 2009 - 3:44 | |
| Ce topic va tout d'abord servir pour méditer sur la question qui est tout de même important - comment vais je faire pour fermer mon compte facebook? Ca ne doit pas être amusant pour les proches de voir des commentaires du type : Comment tu vas toi depuis le temps ?
Et c'est vrai que je me suis jamais posé la question mais bon ma copine à mon mot de passe . Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Un ingénieur français a crée une application qui pour 3,20€ s'occupe de vous supprimer en cas de décès . Mais comment cela marche ? Et bien , l'application vous enverra un mail à une certaine fréquence dans lequel vous devez cliquer sur un bouton afin de prouver que vous êtes en bonne santé . En cas de non activation , un mail peut être envoyé a un de vos proche . Puis si aucune réponse n'a été donné , l'application supprimera votre profil ... http://www.facebookafterlife.com/ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Net] Son profil facebook après la mort ... Dim 29 Nov 2009 - 3:58 | |
| On aura toujours un souvenir de moi comme ça, je trouverais un ordi dans l'enfer. Mouhaha | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Net] Son profil facebook après la mort ... Dim 29 Nov 2009 - 4:04 | |
| Abusé l'application sérieux :O | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Net] Son profil facebook après la mort ... Dim 29 Nov 2009 - 10:35 | |
| J'suis pas sur FB ! C'est plus simple encore | |
|
| |
eLectrik Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Amiens Joueurs Préférés : Maradona , Zidane Humeur : Grrrrrr --' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/11/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Net] Son profil facebook après la mort ... Lun 30 Nov 2009 - 1:53 | |
| mouai enfin les proches et amies doivent comme même etre au courant de sont decé | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Net] Son profil facebook après la mort ... Mar 1 Déc 2009 - 0:07 | |
| Et alors ? Même s'ils sont au courant comment tu fais ? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Net] Son profil facebook après la mort ... Mar 1 Déc 2009 - 0:57 | |
| J'avoue que sa fait mal au coeur... Mais il y a toujours moyen de trouver le mot de passe... D'ailleurs c'est très facile | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Net] Son profil facebook après la mort ... Mer 2 Déc 2009 - 1:20 | |
| Encore un moyen bidon de se faire du fric, enfin ce n'est que mon avis | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Net] Son profil facebook après la mort ... Mer 2 Déc 2009 - 3:25 | |
| - Dan Julien a écrit:
- J'avoue que sa fait mal au coeur...
Mais il y a toujours moyen de trouver le mot de passe... D'ailleurs c'est très facile Tu crois que ma mère va arriver à faire sa sur mon pc ? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Net] Son profil facebook après la mort ... Mer 2 Déc 2009 - 20:25 | |
| - C3d28 a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- J'avoue que sa fait mal au coeur...
Mais il y a toujours moyen de trouver le mot de passe... D'ailleurs c'est très facile Tu crois que ma mère va arriver à faire sa sur mon pc ? Non mais tes potes oui... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Net] Son profil facebook après la mort ... Mar 8 Déc 2009 - 10:08 | |
| Qui sait, il y'a p'tet interne haut débit chez "Dieu"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net] Son profil facebook après la mort ... | |
| |
|
| |
| [Net] Son profil facebook après la mort ... | |
|