| Facebook | |
|
+20.Zawi™ Pencho' Bastoo' Nikyz Pauleta Toto Abbey Lee Kershaw El Guingampais Sucette Givet Chronix Shady Vox Populi Bad gone Damien mendy59 Mouriиho ™ Dan Julien C3d28 Kam'l 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Facebook Dim 3 Jan 2010 - 3:59 | |
| Voila obliger de crée un topic la dessus pour parler des nouveautes sur le site ou bien des groupes autres qui vous font bien marrer !Pour ma part je viens de cree un groupe : https://www.facebook.com/group.php?gid=249657859523&ref=mf N'hésiter pas a rejoindre les amis | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Facebook Dim 3 Jan 2010 - 4:48 | |
| Il y a deux groupes FM.com rejoignez les ;) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Facebook Dim 3 Jan 2010 - 5:45 | |
| Envoie le plus récent... Et les gars publiez ça comme ça on va se faire connaitre... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Facebook Dim 3 Jan 2010 - 5:46 | |
| je sais pas comment le rejoindre ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Facebook Dim 3 Jan 2010 - 5:51 | |
| Tu me désespére | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Facebook Dim 3 Jan 2010 - 6:02 | |
| Je vais rejoindre ces groupes =P | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Facebook Dim 3 Jan 2010 - 6:08 | |
| https://www.facebook.com/search/?init=srp&sfxp=&q=FM.com&o=69&c1=2#/group.php?gid=36453831056
Il y à celui la Mais l'autre je le connais pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Facebook Dim 3 Jan 2010 - 6:09 | |
| si quelqu'un peut me l'envoyer plz ^^
Aymeric AL ASSAD | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Dim 3 Jan 2010 - 6:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Dim 3 Jan 2010 - 6:20 | |
| Si quelqu'un pourrait me dire l'autre ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Facebook Dim 3 Jan 2010 - 6:35 | |
| C'est une page Facebook ce n'est pas pareil que le groupe créer par Kallon : https://www.facebook.com/pages/Foot-Manageurcom/207023638137?ref=ts | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Facebook Dim 3 Jan 2010 - 7:06 | |
| faites tourner pour le forum les gars!! | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Facebook Dim 3 Jan 2010 - 13:32 | |
| Voila j'ai adhéré aux deux! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Facebook Dim 3 Jan 2010 - 14:56 | |
| https://www.facebook.com/group.php?gid=235763695495&ref=mf Je l'ai crée hier sur un trip, pas eu le temps de faire tourner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Dim 3 Jan 2010 - 17:53 | |
| BLEU BLANC ROUGE JE SUIS FRANCOIS LE FRANCAIS C'est le miens créé l'année derniére sur un délire avec ma classe sur le SAV d'Omar et Fred On est déjà 5000 dedans ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Facebook Dim 3 Jan 2010 - 18:28 | |
| Tain' nous aussi on tripe trop dessus ! Des que quelqu'un sort, mais t'es qui ? Tu y a le droit. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Facebook Mar 5 Jan 2010 - 13:55 | |
| ca fais un certain moment que j'y vais plus | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Facebook Mar 5 Jan 2010 - 14:04 | |
| - Shady a écrit:
- ca fais un certain moment que j'y vais plus
oui j'ai vu ça en allant sur ma page personnel, j ai une 40 invitation pour joue au jeux Harcelement moral et physique. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Facebook Mar 5 Jan 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Facebook Mar 5 Jan 2010 - 16:06 | |
| Tu l'a violé! Il a le nez qui coule maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Mar 5 Jan 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Facebook Mar 5 Jan 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Facebook Mer 6 Jan 2010 - 0:09 | |
| Tous les groupes rendant hommage aux bretons sont les meilleurs ;) | |
|
| |
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Facebook Mer 6 Jan 2010 - 3:43 | |
| J'ai rejoins les 2 groupes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook | |
| |
|
| |
| Facebook | |
|