Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Ven 12 Fév 2010 - 22:21
Belle perfomance vs pays bas :::
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Ven 12 Fév 2010 - 22:50
Yeah GG 18M Pour Sochaux O_O !
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Ven 12 Fév 2010 - 23:04
Oui 18M€ mais je doit terminé dans le milieu de tableau .. Par contre va falloir que je recrute mais j'ai pas trop d'idées ^^
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Ven 12 Fév 2010 - 23:09
Essaie PEdretti pour ton millieux ^^, Abriel, Owen pour 10m !
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 13 Fév 2010 - 5:59
2ème Tour de la CDM :
Cote d'Ivoire - Ghana
Notre 1ère place en phase de poule nous à permis de rencontrer une nation moyenne
Qualification façe au Ghana !
Quart de Finale :
France - Cote d'Ivoire
Victoire contre la France à l'arraché dans les prolongations ! PS : Je tiens que la France jouait également à 10, car Benzema était blessé ( Croix Verte ), donc à la moitié de ces capacités, et plus aucun changement possible.
Demie Finale :
Cote d'Ivoire - Angleterre ou Turquie
Avec de nombreux blessés et suspendus :
Romaric, Dindane, Copa Demel Eboué
A SUIVRE
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 13 Fév 2010 - 11:34
Belle victoire contre la France !
La demi-finale s'annonce plus dur avec les blessures et les suspensions :x
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 13 Fév 2010 - 14:20
Tu déchire tout sur ton passage, ca va etre difficile de reprendre avec Sochaux après ce genre d'experience.
18M mise sur l'avenir en recrutant de jeune joueur plein de talent, les recruteurs en déniche des perle parfois
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 13 Fév 2010 - 18:42
Merci à vous tous !
Pour l'instant j'ai recruté trois jeunes joueurs pour rien du tout .. ( Surprises, je vous dévoilerais tous sa après la CDM ! ) Mes 18M€, je pense m'achetais un grand joueurs de talents, assez jeune ! Fin bref Pas encore vraiment d'idées .. =S
Bon je vais joué ce fameux match contre l'Angleterre logiquement =) Je poste la suite ce soir soyez la
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Dim 14 Fév 2010 - 2:49
C'est Officiel; Demi Finale contre l'Angleterre !
De nombreux blessés et suspendu
Demi Finale
Cote d'Ivoire - Angleterre
J'ai opter pour une Formation très défensive, et un but en contre de Didier Drogba ! Direction la Finale ! J'en revient toujours pas
Le verdict tombe ! On retrouve les Pays Bas en finale !
Yaya Touré bléssé & Zokora suspendu
Finale
Pays-Bas - Cote d'Ivoire
Demandé moi pas comment j'ai fait ^^ Je sais pas, un coup de chance je pense pour battre autant de gros à la suite .. Je suis très content de cette victoire malgrès tout !!
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Dim 14 Fév 2010 - 3:32
La suite avec le FC Sochaux après ces évènements !
Tournoi Amical pour mettre tous le monde en jambes
Demi Finale :
Finale :
Fiers de mon équipe qui ma l'air en forme =)
Le club de Chelsea est libre .. Le défi me tente forcément ! Mais sans succès
Je continue donc l'aventure au Stade Bonnal
Petit Match Amical :
Les Transferts :
J'ai voulu misé mon budget sur un gardien pour remplacé Richert qui ce fait vieu ! Ruffier signe ainsi que Demel, Morientes et des jeunes pousses !
Je vend énormément pour liberé de la masse salariale qui est dans le rouge !
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Dim 14 Fév 2010 - 11:15
Y a que sur FM qu'on peut voir la Cote d'Ivoire gagner la coupe du monde
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Dim 14 Fév 2010 - 12:37
Bravo pour la CDM !!!! J'aime pas ton recrutement : Morientes (beurk fini le garçon, son salaire doit etre enorme pour Sochaux) Ruffier (Très bon gardien mais à ce prix,c'est trop.) Bonne Chance pour la saison suivante
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Dim 14 Fév 2010 - 16:19
Morientes à des bonne stats malgrès son age. Il peut toujours servir . Ruffier oui j'ai du mettre énorme Monaco voulait pas le laché et je le voulais absolument Et je pense que Ruffier je vais pouvoir le revendre bien plus que 10M€ dans l'avenir
Sinon ta pas des bon joueurs à Recruté Lesage ?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Dim 14 Fév 2010 - 16:22
Dis moi tu cherches quels postes, je peux te conseiller des joueurs, dis moi ton budget aussi...
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Dim 14 Fév 2010 - 16:46
J'ai 17M€ et j'ai Sochaux
Défenseur et Milieux
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Dim 14 Fév 2010 - 16:50
Oui mais quel poste en particulier ? C'est très vague défenseur et milieu, si je te propose un milieu défensif alors que tu as besoin d'un milieu gauche ça va pas le faire, de même si je te propose un arrière droit alors que tu as besoin d'un défenseur central..
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Dim 14 Fév 2010 - 16:56
Bah j'ai pas vraiment besoin de poste en particulier ^^ Mais je voudrait des jeunes très prometteur dans l'avenir
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Dim 14 Fév 2010 - 16:57
Bon sinon, vaguement si je dois te conseiller du monde :
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Dim 14 Fév 2010 - 17:04
mendy59 a écrit:
Bah j'ai pas vraiment besoin de poste en particulier ^^ Mais je voudrait des jeunes très prometteur dans l'avenir
Bon je t'ai fais des p'tites recherche, car quelques uns des joueurs cité plus haut sont des joueurs confirmés. Voilà les jeunes qui sont les meilleures au monde à leur poste en 2014 chez moi :
Si y en a quelques uns que tu trouve pas c'est normal il se peut que y ai quelques regens glissé la dedans.
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Dim 14 Fév 2010 - 18:37
Merci beaucoup Kimi je vais regardé tous sa, et voir quel joueurs me m'intéresser
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Dim 14 Fév 2010 - 18:44
Si t'as une priorité, prend Kakuta.
Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Dim 14 Fév 2010 - 18:59
Oui très rapide lui Je l'ai dans ma LDM sur PES ^^ Merci de tes conseils
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006