Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]

+3
Chronix
Wh!l'
Pjanic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic

Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 865
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:56

Et ce sera ...

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 Manchester-City-256x256

~~ Manchester City ~~

Et je choisit donc un grand club anglais pour ma saison 2010-2011 , tout d abord car l'Angleterre m'attirer et que cette équipe est un grand chalenge pour moi !!Outre prendre la place de robinho , Tevez et Adebayor , je compte bien gagner l'europea ligue et terminer sur le podium avec cette belle équipe . Mais pour ceci les premiers match d'entrainement seront important , ces pourquoi a peine arrive je joue direct a fond en match d'entrainement face a L'équipe A ...

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 Team_10Manchester City A' - Manchester City B' ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 Team_10

À quoi bon être le petit nouveau , et en plus bosniaque , et ne pas créé la surprise sur tout les visage dés le début du match . Et bas rien , alors dés la 3ème minutes et une belle ouverture en balle piqué de Michael Johnson , je reprend du bout du pied et surprend given ainsi que tout le monde autour du stade et dans le stade .. Malheureusement dés que j'ai vu le coach appeler Dunne et me pointer du doigt , j'ai grimacer et j'avais raison , je ne toucher plus aucun ballon sous les 25 mètres et quand je frapper given capter souvent mes balle très facilement ... Début de seconde période et domination de l'équipe A' , sur un corner un malheureux tacle d'un défenseur fera le bonheur du tireur de penalties que est Tevez et réduiras le score de 1-1 jusqu'à la fin du match ..

Je m'en sort bien en étant HDM et buteur , mais je ne suis pas pris en A' après le nul face a birmingham 2-2 ..

Buteur/note :
~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 Fofo19
~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 Fofo20

Réaction ? Bon choix de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : David Villa
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 868
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 1775

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:04

Super tout ça a City y'a de quoi bien s'amuser la bas bonne chance
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 858
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa

MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:23

Ca va pas être facile de te faire une place au milieu de tous ses grand joueur !

L'équipe B toute la saison pour toi ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 Rire
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 865
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:36

Je ne pense pas que c'est le meilleur choix pour toi =)
T'aurais du rester en L1 encore =)
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic

Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 630

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:59

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 Team_10Manchester City A' - Manchester City B' ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 Team_10

Deuxième entrainement ,et déjà je suis dans l'équipe A , au cotez de robinho et adebayor ..Et il ne me fallut que 3 minutes et un corner qui arrive sur ma poitrine pour que d'une reprise de voler je marque le premier but du match 1-0!! Malheureusement pour nous , de l'autre coté Tevez fait un festival de dribble mais ne marque pas devant Given . Fin de la premier période plutôt calme et début de la seconde avec dynamique puisque que a la 57' je me retrouve en 1 vs 1 face a Taylor et marque tranquillement 2-0 . 59' robinho reprend d'une tête un ballon degager de Taylor et marque 3-0 . 66' j'accelere sur la droite et cente pour ireland qui marque de la tête 4-0 . 87' un but contre son camp de Given malheureux sur un centre ... fini et voila 4-1

Et voila je fait parti des remplacent pour le match face a chealsea

Note/buteurs:

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 Fofo21
~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 Fofo22

Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:22

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 MancityManchester City - Chelsea~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 Chelsea_fc

Je commence bien sûr sur le banc , et voit dés la 15' minutes Tevez qui marque sur penalties alors que cech était dessus !!! 1-0 !! j'explose et j'ai hâte a mon tour !! 45' rien de bien spécial mi-temps ballack boite : il est blesser !! début de la seconde période et je rentre !! Mon premier match sous ces nouvelle couleur !! Face a cette grosse équipe je ne doit rater se match sous aucun prétexte . 65' premier face à face avec cech et premier grosse impression il par facilement ma balle ... 78' deuxième face à face et cette fois ma balle puissant touche sont poing et est renvoyer sur la tête de Wright-Philips : 2-0 , je suis super content !! Fin du match et j'espère avoir tenu ma place de remplacent pendant ce match !!

Note : 7.5 plutôt pas mal
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 866
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 728jd4

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:33

Applaudissement
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 858
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa

MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:43

7,5... Pas trop mal pour un premier match, contre Chelsea en plus !
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:09

good, bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] - Page 3 Empty

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3