| ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Ven 13 Nov 2009 - 0:56 | |
| Et ce sera ...
~~ Manchester City ~~
Et je choisit donc un grand club anglais pour ma saison 2010-2011 , tout d abord car l'Angleterre m'attirer et que cette équipe est un grand chalenge pour moi !!Outre prendre la place de robinho , Tevez et Adebayor , je compte bien gagner l'europea ligue et terminer sur le podium avec cette belle équipe . Mais pour ceci les premiers match d'entrainement seront important , ces pourquoi a peine arrive je joue direct a fond en match d'entrainement face a L'équipe A ...
Manchester City A' - Manchester City B'
À quoi bon être le petit nouveau , et en plus bosniaque , et ne pas créé la surprise sur tout les visage dés le début du match . Et bas rien , alors dés la 3ème minutes et une belle ouverture en balle piqué de Michael Johnson , je reprend du bout du pied et surprend given ainsi que tout le monde autour du stade et dans le stade .. Malheureusement dés que j'ai vu le coach appeler Dunne et me pointer du doigt , j'ai grimacer et j'avais raison , je ne toucher plus aucun ballon sous les 25 mètres et quand je frapper given capter souvent mes balle très facilement ... Début de seconde période et domination de l'équipe A' , sur un corner un malheureux tacle d'un défenseur fera le bonheur du tireur de penalties que est Tevez et réduiras le score de 1-1 jusqu'à la fin du match ..
Je m'en sort bien en étant HDM et buteur , mais je ne suis pas pris en A' après le nul face a birmingham 2-2 ..
Buteur/note :
Réaction ? Bon choix de ma part ?
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Ven 13 Nov 2009 - 1:04 | |
| Super tout ça a City y'a de quoi bien s'amuser la bas bonne chance | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Ven 13 Nov 2009 - 12:23 | |
| Ca va pas être facile de te faire une place au milieu de tous ses grand joueur ! L'équipe B toute la saison pour toi | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Ven 13 Nov 2009 - 17:36 | |
| Je ne pense pas que c'est le meilleur choix pour toi =) T'aurais du rester en L1 encore =) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Sam 14 Nov 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Sam 14 Nov 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Sam 14 Nov 2009 - 20:43 | |
| 7,5... Pas trop mal pour un premier match, contre Chelsea en plus ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Sam 14 Nov 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] | |
| |
|
| |
| ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] | |
|