| ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Sam 7 Nov 2009 - 20:02 | |
| Sautrel à Toulouse Née en Bosnie et faisant mes études là-bas dans une étude sportive , aujourd'hui ces la final de coupe de Bosnie -17ans , titulaire avec attaque dans mon club j'espère faire un bon match devant les recruteur de l'Europe entier . Seul en pointe le match est très dur pour moi , peut importe : une passe pour moi , Control orienté a droite , crochet et frappe .. BUTTT dés la 20 ème minute je marque un but important pour la suite du match .Pris en sandwich autour des 2 défenseur il est difficile pour moi de me détacher de eux , il fallut attendre la 70 ème minutes pour que je parte en flèche sur le cotée , 2 coéquipier dans la surface , je me place sur mon pied droit et centre pour la tête de l'un de mes coéquipier et BUT . 2-0 parfait ils commencent déjà a baisser les bras et quelques personne sur le bord du terrain me pointe déjà du doigt ... Un peu ramollis face a cette victoire de notre équipe , on me laisse seul et une passe en profondeur mes destiner , je la transforme en frappe cadré pour finir se match sur un beau 3-0 . Peut-être le début de ma carrière après un match remplis de ma part ? A peine sorti des vestiaire que mon entraineur me félicite en me disant que 3 club m'avais repérer , pour moi c'était la découvert de l'Europe , mais où ? Autriche ? Suisse ? Ukraine ? Non c'était un grand pays de l'Europe , la France ! 3 choix était devant moi : Grenoble , Toulouse ou bien Saint-Etienne ... On me dit d'aller a Grenoble car ma place de titulaire était indiscutable , ou bien Saint-Etienne ancien grand de France , Toulouse était quand a elle l'équipe la mieux vu de ces dernière saison ? Je pris donc mon courrage a deux main pour aller vers Toulouse ... Un Début difficile ... Larsen , Gignac , c'était les noms qu'on me répète comme titulaire indiscutable de Toulouse je savais que mont travaille devait redoubler pour leur passer devant un jour , ma grande surprise fut le jour où je vit le 1 er match , à Valencienne l'équipe type ne prenais 1 attaquant ... Comment passer devant un attaquant international français parmi les meilleur buteur de Ligue 1 ? Ma seul solution était l'entrainement , et sa je savais que je pouvais faire le travaille là-bas , dés les 1 er entrainement j'enchainer les passe décisif mais mon entraineur me laissa en réserve , je voyais Toulouse regagner face a Valencienne en Coupe , alors j'enchaina les passe pour Larsen , puis le nul face a Sochaux , cette fois-ci je me disait que je pouvais prendre une place peut-être donc je pris le ballon dribbla , me fit tacler plus fort qu'en Bosnie mais me releva , et enfin je marquas pour donner la victoire a l'équipe réserve . Une semaine passa et la défaite de Toulouse chez nous face a Lens et le maillot jaune le matin pour me dire que je jouer avec l'équipe 1 le match amicaux me mis sur un élan de motivation !! Sans rien demander , un ballon me vit dans les jambe vers la demi-heure de jeu et sans réfléchir je mit la balle dans la surface , et par chance une tête pris se ballon pour l'envoyer au milieu des filet a la pause nous menions et je commencer déjà a rêver de ma titularisation , c'était sans compter sur Gignac en équipe réserve qui réduit le score dés le début de la 2ème période . 1-1 c'était le score jusqu'à la 70 ème minute et ma frappe a terre qui trompas le gardien qui resta figer . Pour mon entraineur c'était claire : j'allais être sur le banc de touche au prochain match ! Le commencement Pour moi c'était la 60 ème , ont mené déjà 1-0 face a valencien en coupe de France et la qualification était acquise , Je pris donc la place de Gignac en attaque , seul ... Je pris certes beaucoup de ballon mais je n'était pas encore assez agile pour passer les quelques défenseur devant moi . 85' de pris donc un ballon des 20 mètres après un corner dégager je frappa dans le tas et par chance cadras ma frappe , frappe détourner mais renvoyez dans les pieds de l'un de mes coéquipier : Victoire 2-0 et je senti que je n'y avais pas était pour rien .. Aujourd'hui j'en suis à la 30 ème journée de ligue 1 , Toulouse 1er du classement a 1 pts d'avance sur Marseille et moi meilleur buteur de ligue 1 avec 23 but et meilleur buteur d'Europe toute compétition confondue avec 35 but devant villa qui a 33 but . Toulouse en final de coupe de france je vient de mètre en 8-0 a Lille en aller/retour dont 7 but de ma part en 2 match ... J'espère tenir le rang de championnat de France et tenter l'Europea ligue avec une autre équipe l'année prochaine
[ Je compte raconter mieux le reste de mes match mais la j'ai hésiter avant de commencer ne savant pas comment faire ]
Dernière édition par Pjanic le Sam 7 Nov 2009 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Sam 7 Nov 2009 - 20:55 | |
| T'as résumé toute une saison la ? Félicitation à toi ! Ça doit pas être facile de voler la vedette à Gignac. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Sam 7 Nov 2009 - 21:14 | |
|
Dernière édition par Pjanic le Sam 7 Nov 2009 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Sam 7 Nov 2009 - 21:28 | |
| Ca demarre bien a toulouse, on verras la suite, mais t'as pas choisis le + simple | |
|
| |
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Sam 7 Nov 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Sam 7 Nov 2009 - 22:43 | |
| J'arrive pas à regarder les video... Quand je clique dessus, ca enlève le spoile | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Sam 7 Nov 2009 - 23:01 | |
| Ta raison j'avais pas vu , la j'ai éditer | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Sam 7 Nov 2009 - 23:07 | |
| Merci le poteau et la latte sur la première vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 0:51 | |
| Bravo Sautrel | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 1:00 | |
| Tu survole le classement des buteurs pour l'instant ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 1:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 2:06 | |
| Sinon, en Europe il y a beaucoup d'équipe qui joue avec deux, voir trois attaquants !
Si je ne me trompe pas, quand tu reçois des offres tu sais voir la façon dont joue le club ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 14:26 | |
| Grenoble - Toulouse
Match important pour garder 1 point d'avance sur Marseille et je compte bien renouer avec les filets en marquant 1 fois au moin ! je débute ce match par quelque crochet au défenseur , des frappe a la limite de la surface , certain se transforme en corner d'autre en coup franc a cause des tacle irrégulier des défenseur , mais aucun ne prend le chemin des filet . Il aura fallut attendre là 20 ème minute , passe paulo machado , controle orienter a droite , crochet à gauche , frappe du gauche et je vois ma balle se diriger sous la transversalle , dommage le gardien fait une magnifique claquette elle revient au point et penalties ... et a ma grande surprise paulo machado a suivit et fait une belle tête plongeante : 1-0 je suis fier de nous !! Mes frappes fuse et les corner afflue , la défense gère bien le match jusqu'à un contre en 3 vs 1 pour moi : je m'arrête au niveau des 16 mètre , voyant de jouer arrive j'accélère d'un coup et les met dans le vent , le dernière arriver de gauche je crochet et frappe avec un telle puissance que le gardien les repousse dans ces but avec ces jambes : 2-0 et je lâche ma folie pour avoir renouer avec les buts !! Fin de la premier mi-temps et début de la seconde , Grenoble mené essaye de monter la balle mais au milieu de terrain on fait le travaille , et à ma 58' après une passe en profondeur de paulo machado je n'attend pas que mon défenseur me tacle et frappe , balle croisé le gardien ne peut rien faire : 3-0 , je sors par la suite à la 61' , luboja sur 2 centre réduit la marquer à 3-2 , j'ai eu peur sur le banc mais les 3 point sont là !!
Je mène le classement des buteur de ligue 1 avec 8 but d'avance , celui de toute compétition confondue avec 3 but d'avance et la ligue 1 avec 3 points sur Marseille , et voila a ma grande surprise après mon 7.5 face a Grenoble :
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 14:43 | |
| Sur quelle console joue-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 14:47 | |
| Félicitation !
Très belle victoire, même si vous avez réussis à vous faire peur dans les 30 dernière minutes ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 15:00 | |
| Ca serait cool que tu mettes le scores et buteurs, plus en evidence :D
Bon début sinon | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 15:07 | |
| Belle Note pour le debut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] | |
| |
|
| |
| ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] | |
|