Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]

Aller en bas 
+3
Chronix
Wh!l'
Pjanic
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 865
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptySam 7 Nov 2009 - 20:02




~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Flag_BOS Sautrel à Toulouse ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Flag_BOS

Née en Bosnie et faisant mes études là-bas dans une étude sportive , aujourd'hui ces la final de coupe de Bosnie -17ans , titulaire avec attaque dans mon club j'espère faire un bon match devant les recruteur de l'Europe entier . Seul en pointe le match est très dur pour moi , peut importe : une passe pour moi , Control orienté a droite , crochet et frappe .. BUTTT dés la 20 ème minute je marque un but important pour la suite du match .Pris en sandwich autour des 2 défenseur il est difficile pour moi de me détacher de eux , il fallut attendre la 70 ème minutes pour que je parte en flèche sur le cotée , 2 coéquipier dans la surface , je me place sur mon pied droit et centre pour la tête de l'un de mes coéquipier et BUT . 2-0 parfait ils commencent déjà a baisser les bras et quelques personne sur le bord du terrain me pointe déjà du doigt ... Un peu ramollis face a cette victoire de notre équipe , on me laisse seul et une passe en profondeur mes destiner , je la transforme en frappe cadré pour finir se match sur un beau 3-0 . Peut-être le début de ma carrière après un match remplis de ma part ?

A peine sorti des vestiaire que mon entraineur me félicite en me disant que 3 club m'avais repérer , pour moi c'était la découvert de l'Europe , mais où ? Autriche ? Suisse ? Ukraine ? Non c'était un grand pays de l'Europe , la France ! 3 choix était devant moi : Grenoble , Toulouse ou bien Saint-Etienne ... On me dit d'aller a Grenoble car ma place de titulaire était indiscutable , ou bien Saint-Etienne ancien grand de France , Toulouse était quand a elle l'équipe la mieux vu de ces dernière saison ? Je pris donc mon courrage a deux main pour aller vers Toulouse ...

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Toulouse Un Début difficile ... ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Toulouse

Larsen , Gignac , c'était les noms qu'on me répète comme titulaire indiscutable de Toulouse je savais que mont travaille devait redoubler pour leur passer devant un jour , ma grande surprise fut le jour où je vit le 1 er match , à Valencienne l'équipe type ne prenais 1 attaquant ... Comment passer devant un attaquant international français parmi les meilleur buteur de Ligue 1 ? Ma seul solution était l'entrainement , et sa je savais que je pouvais faire le travaille là-bas , dés les 1 er entrainement j'enchainer les passe décisif mais mon entraineur me laissa en réserve , je voyais Toulouse regagner face a Valencienne en Coupe , alors j'enchaina les passe pour Larsen , puis le nul face a Sochaux , cette fois-ci je me disait que je pouvais prendre une place peut-être donc je pris le ballon dribbla , me fit tacler plus fort qu'en Bosnie mais me releva , et enfin je marquas pour donner la victoire a l'équipe réserve . Une semaine passa et la défaite de Toulouse chez nous face a Lens et le maillot jaune le matin pour me dire que je jouer avec l'équipe 1 le match amicaux me mis sur un élan de motivation !! Sans rien demander , un ballon me vit dans les jambe vers la demi-heure de jeu et sans réfléchir je mit la balle dans la surface , et par chance une tête pris se ballon pour l'envoyer au milieu des filet a la pause nous menions et je commencer déjà a rêver de ma titularisation , c'était sans compter sur Gignac en équipe réserve qui réduit le score dés le début de la 2ème période . 1-1 c'était le score jusqu'à la 70 ème minute et ma frappe a terre qui trompas le gardien qui resta figer . Pour mon entraineur c'était claire : j'allais être sur le banc de touche au prochain match !

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Toulouse Le commencement ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Toulouse

Pour moi c'était la 60 ème , ont mené déjà 1-0 face a valencien en coupe de France et la qualification était acquise , Je pris donc la place de Gignac en attaque , seul ... Je pris certes beaucoup de ballon mais je n'était pas encore assez agile pour passer les quelques défenseur devant moi . 85' de pris donc un ballon des 20 mètres après un corner dégager je frappa dans le tas et par chance cadras ma frappe , frappe détourner mais renvoyez dans les pieds de l'un de mes coéquipier : Victoire 2-0 et je senti que je n'y avais pas était pour rien ..


Aujourd'hui j'en suis à la 30 ème journée de ligue 1 , Toulouse 1er du classement a 1 pts d'avance sur Marseille et moi meilleur buteur de ligue 1 avec 23 but et meilleur buteur d'Europe toute compétition confondue avec 35 but devant villa qui a 33 but . Toulouse en final de coupe de france je vient de mètre en 8-0 a Lille en aller/retour dont 7 but de ma part en 2 match ... J'espère tenir le rang de championnat de France et tenter l'Europea ligue avec une autre équipe l'année prochaine


[ Je compte raconter mieux le reste de mes match mais la j'ai hésiter avant de commencer ne savant pas comment faire ]


Dernière édition par Pjanic le Sam 7 Nov 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 28
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 866
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptySam 7 Nov 2009 - 20:03

Sautrel rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 858
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptySam 7 Nov 2009 - 20:55

T'as résumé toute une saison la ? ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Ho

Félicitation à toi ! Ça doit pas être facile de voler la vedette à Gignac.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 865
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptySam 7 Nov 2009 - 21:14

rigoler !

Pour ceux qui aimerais bien :

Stats

Spoiler:

Vidéo de 2 but Bien !

Beau je trouve , mais j'ai mal filmer


Moin beau , mais j'ai mieux filmer




Chronix j'ai essayer de resumer mon debut de carriére mais je me suis pas attarder sur mes match et but que je ne me souvient pas tous
clein]


Dernière édition par Pjanic le Sam 7 Nov 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 866
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptySam 7 Nov 2009 - 21:28

Ca demarre bien a toulouse, on verras la suite, mais t'as pas choisis le + simple
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 865
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptySam 7 Nov 2009 - 21:56

Un départ Précoce ?

A la moitie de la saison , encore 6 ème au classement et venant a peine d'égaliser cavenaghi au meilleur buteur de L1 je cour vers les proposition de transfert et me rend compte que seul le PSG peut me plaire . Après mure réflexion je refuse la proposition des actuel 10 ème du championnat et décide de rester jusqu'à la fin de la saison au moins . Un décision bien réfléchit puisque en reprise de la demi final de coupe de France je marque a 4 reprise en 80 minutes et fait une passe décisif . Contre Valencienne je marque un but [ vidéo au dessus ] et sort a l'heure de jeu , Gignac me remplace et inscrit 2 but , je le sens mal . Et j'avais raison contre Lorient je perd ma place de titu pour rentré a la 70' gagnant déjà 2-0 je ne fit rien et regarda même le ballon passer devant moi et laisser le but du 3-0 a sirieix . Titulariser cette fois contre Lyon je marque en début de jeu avant de nous faire rattraper , Braaten et moi a nouveau passons a 3-1 avant ma sorti puis 4-1 avec gignac a la fin . Je fit sur le banc les 3 match suivant face a renne , le mans et Auxerre a cause de mes prestation désastreuse a chaque rentrée de ma part . Heureusement buteur a Lille en Championnat cette fois , je sors a la 70' avec les 3 points de notre équipe puisque je marque de la tête au moment de sortir . Match suivant : Lille encore en coupe cette fois , gagner 5-0 a l'aller la qualification était déjà acquise mais je rajoute quand même un 4-0 et signe mon 3 ème coup-du-chapeau de ma saison !! Prochaine match Nice , la victoire pour tenir notre 1er place devant Marseille est obliger good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8960
Age : 28
Localisation : Belgique
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 866
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 630
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptySam 7 Nov 2009 - 22:28

Belle mise en page ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamst.co.uk/en
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 865
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptySam 7 Nov 2009 - 22:34

Merci Bien ! j'espère sa donne plus envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 858
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptySam 7 Nov 2009 - 22:43

J'arrive pas à regarder les video...

Quand je clique dessus, ca enlève le spoile ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Rhoo
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 865
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptySam 7 Nov 2009 - 23:01

Ta raison j'avais pas vu , la j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 858
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptySam 7 Nov 2009 - 23:07

Merci le poteau et la latte sur la première vidéo ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Rire
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 865
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:42

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] NiceNice - Toulouse ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Toulouse

Fin de la 30 ème journée de Ligue 1 et après le nul de Marseille j'éspére bien prendre les devant avec 3 points d'avance sur eux . Pour ceci il faudra battre Nice et un grand Letizi qui envoit tout mes frappe en corner [ 6 corner sur 6 tir ] . Une prestation plus que médiocre de ma part , il aura fallut attendre que Braaten face en centre sur le pied gauche de Bonnet pour gagner 1-0 , je sort a se but avec une note de 7.0 et beaucoup de déception ...

Au classement nous somme toujours 1 er a 3 points de Marseille , toujours 1 er au classement des buteur de ligue 1 avec 23 réalisation contre 16 pour cavenaghi et enfin le bouquet final pour ma 1 er saison :

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Fofo2

Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 858
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:51

Bravo Sautrel ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 865
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:57

Languette tu te moque ? sur et...
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 858
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:00

Tu survole le classement des buteurs pour l'instant ! ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Rire
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 865
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:05

2 petit But , je vais alelr jouer Boulogne là d'ici 20 min je met Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 865
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:28

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Boulogne Boulogne - Toulouse ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Logo_tfc-toulouse



L'équipe face a laquelle j'ai marquer mon premier coup-du-chapeau , une nouvelle fois ? Et non je le craint , avec 2 defenseur qui font que de me collet il est difficile pour moi de m'infiltrer dans la surface et les 2 fois où je réussit mes 1 vs 1 me font tellement tord en premier mi-temps .Et a mon grand malheurs toujours pas de but de ma part malgré des frappe de loin mon compteur reste bloquer , à la 60' j'ai bien cru ouvrir la marque mais la transversale repousse mon lob , je sors à la 62' . J'ai de plus en plus peur pour ma place de titulaire Euh

Note : 6.5 , cela fait longtemps j'avais pas eu une note aussi basse ...

Le classement des buteur de Ligue 1 change juste pour la deuxième place Hadji la prend avec 17 but , faut je fasse gaffe !!

Classement à 7 journée de la fin je croit :

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Fofo3

Je part l'année prochaine , mais d'après vous où devrait-je partir pour jouer l'Europe et ne pu être seul en attaque ?


Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 858
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:34

Pjanic a écrit:
Languette tu te moque ? sur et...

Je n'oserais pas !! ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Ptdr

Pjanic a écrit:
2 petit But , je vais alelr jouer Boulogne là d'ici 20 min je met Bien !

Oui, mais je parlais du classement de buteur de la L1 ! ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Rire
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 865
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:49

À ouai en 6 match même si je marque pas j'ai de grande chance de terminer premier good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 858
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:06

Sinon, en Europe il y a beaucoup d'équipe qui joue avec deux, voir trois attaquants !

Si je ne me trompe pas, quand tu reçois des offres tu sais voir la façon dont joue le club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pjanic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5876
Age : 30
Localisation : france
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 865
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 630
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sochaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 13.500.000 €

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:26

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 916 Grenoble - Toulouse ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Logo_tfc-toulouse



Match important pour garder 1 point d'avance sur Marseille et je compte bien renouer avec les filets en marquant 1 fois au moin ! je débute ce match par quelque crochet au défenseur , des frappe a la limite de la surface , certain se transforme en corner d'autre en coup franc a cause des tacle irrégulier des défenseur , mais aucun ne prend le chemin des filet . Il aura fallut attendre là 20 ème minute , passe paulo machado , controle orienter a droite , crochet à gauche , frappe du gauche et je vois ma balle se diriger sous la transversalle , dommage le gardien fait une magnifique claquette elle revient au point et penalties ... et a ma grande surprise paulo machado a suivit et fait une belle tête plongeante : 1-0 je suis fier de nous !! Mes frappes fuse et les corner afflue , la défense gère bien le match jusqu'à un contre en 3 vs 1 pour moi : je m'arrête au niveau des 16 mètre , voyant de jouer arrive j'accélère d'un coup et les met dans le vent , le dernière arriver de gauche je crochet et frappe avec un telle puissance que le gardien les repousse dans ces but avec ces jambes : 2-0 et je lâche ma folie pour avoir renouer avec les buts !! Fin de la premier mi-temps et début de la seconde , Grenoble mené essaye de monter la balle mais au milieu de terrain on fait le travaille , et à ma 58' après une passe en profondeur de paulo machado je n'attend pas que mon défenseur me tacle et frappe , balle croisé le gardien ne peut rien faire : 3-0 , je sors par la suite à la 61' , luboja sur 2 centre réduit la marquer à 3-2 , j'ai eu peur sur le banc mais les 3 point sont là !!

Je mène le classement des buteur de ligue 1 avec 8 but d'avance , celui de toute compétition confondue avec 3 but d'avance et la ligue 1 avec 3 points sur Marseille , et voila a ma grande surprise après mon 7.5 face a Grenoble :

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Fofo4

Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 868
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:43

Sur quelle console joue-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 858
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:47

Félicitation !

Très belle victoire, même si vous avez réussis à vous faire peur dans les 30 dernière minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 32
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 865
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:00

Ca serait cool que tu mettes le scores et buteurs, plus en evidence :D

Bon début sinon
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 866
Autres Clubs : ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:07

Belle Note pour le debut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]   ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Ballon d'Or FIFA 2010
» Nouvelle Star 2010
» Antoine / Le Bosniaque ^^
» US Città Palermo : Austro-Bosniaque
» Donnez un nom au futur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Multimédias :: Gazette FM' :: Epopée-
Sauter vers: