Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 16:09
Toulouse - Nancy
32 ème journée , les Nancéens 8 ème au classement cherche a prendre les 3 points pour jouer l'europe l'année prochain et moi je cherche a garder mes 3 points d'avance sur Marseille , se sera donc sans aucune pitié que les 2 meilleur buteur de ligue 1 font commencer se match : Sautrel et ces 25 but , et Hadji avec ces 17 but !! Début de se match on mène par nos frappe non cadrés , mais on va y arriver ! 8' minute , frappe de moi repousser pas le gardien sur paulo cesar , j'appelle la balle pour qu'il me la centre , se qu'il fait et ... Paulo Machado me double et marque le premier but du match , un peu vert mais content de cette entame . 40 ' , belle ouverture pour Paulo machado qui s'en va sur son coté droit , il envoie la balle en arrière , pour paulo cesar , il frappe : le gardien est dessus mais le ballon était déjà rentrer 2-0 , fin de la mi-temps a quand mon but ? Debut de la seconde periode un troisiéme but est inscrit je vous laisse le regarde sur vidéo pour vous compreniez ma haine de pas l'avoir marquer 3-0 victoir assurez ces le plus important :
Je sort a la 61' après une faute sur moi , plus rien après ma sorti de spécial .
Buteur + Note :
Aucun changement dans le haut de tableau Ligue 1 , ni dans le classement buteur ! Prochaine match : Monaco , 11 ème il ne joue pu rien , match tranquille les 3 points a prendre je l'espère et un doublé pour moi !
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 16:35
Paulo Machado sur tout les bon coup
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 17:03
Le pire ces que le dernier ils me le compte même pas en passe décisif , la je go faire mon match contre monaco , avec des but de moi a la clé j'espère !
Bastoo' : Machado ma un peu voler la vedette depuis 5-6 match , avant avec cesar on s'amuser bien
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 17:40
Monaco - Toulouse
Voila plus beaucoup de match avant la fin du championnat et je commence a beaucoup croire a notre 1 er place , se match devrais être tranquille normalement . Début de match où les monegasque monopolise le ballon , dommage je tacle bien et reprend la balle , frappe mais le gardien la prend dans ces bras dommage ces 15 premier minute était nul ... Attention mauvais renvoie du gardien j'ai la balle , crochet a puygrenier je part a gauche et me retrouve en 1 vs 1 devant ruffier , balle piquer il est déjà a terre la balle fini dans le petit filet droite 1-0 à la 17' je suis super content ! 20' et 35 ' : Ruffier est meilleurs que moi deux 1vs1 que je perd faut je me reprend !! 45+1 : A qu'elle action avec paulo machado , une deux feinte de frappe et Frappe , mais le ballon passe a coter . 1-0 a la mi-temps et on commence a monopoliser le ballon a notre tour . Début de la seconde période : monaco attaque , ils veulent surement égaliser , mais sur un bon contre je me retrouve seul face au gardien avec müller derrière moi et a l'entrée de la surface je me fait faucher par müller coup-franc et carton jaune . Coup-franc tirer par ebondo et en pleine lucarne !!! 2-0 le match est a nous ! 62' , passe en profondeur de braaten et je frappe sur le gardien , corner et je laisse ma place a gignac pour l'occasion ! Sur le corner Gignac se démarque mais le ballon est dégager , un centre en profondeur de braaten pour gignac BUT , mais non hors-jeu dommage .. 82' tête de paulo machado sur la transversal , gignac est la pour la reprendre et voila 3-0 pour la fin du match !
buteur et note :
Toujours aucun changement au classement toujours suivit par Marseille a 3 points et Lyon a 4 points , là je vais jouer Montpellier pour mon trophée en Coupe de france
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 17:46
Sautrel qui marque !!
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 18:29
Montpellier - Toulouse
La final que j\\\'attends depuis bien longtemps , meilleur buteur de cette coupe , je compte pas en rester là et exploser cette équipe comme j\\\'ai fait avec Lille en demi-final [ ndrl : 7 but ] la victoire est pour nous !! 4\\\' spahic mon futur coéquipier en sélection je l\\\'espère envoi la balle a son dernier défenseur , d\\\'un tacle je lui pique la balle est me retrouve en 1 vs 1 face au gardien que je crucifie d\\\'une frappe a mi-hauteur , 1-0 et je suis chaud comme la braise !! 10\\\' passe en profondeur de Capoue , je crochet dzodic , prend de vitesse spahic et collin , pour une nouvelle fois mettre la balle au fond des filet , 2-0 avec la même frappe mais cette fois si pas du même coté . 20 \\\'Je prend le ballon a spahic d\\\'un tacle , et m\\\'en va en 1 vs 1 face au goal , je frappe mais il la repousse ... dans mes pied j\\\'ai donc pu qu\\\'as crocheter et pousser la balle du 3-0 !! 31\\\' sur une passe en profondeur de paolo machado , je frappe , mais le goal la repousse . Heuresement paulo machado était là pour le but de 4-0 , on survole ce match !! 43\\\' , sur un beau centre je la prend de voler le gardien fait une claquette et sirieix la prend de la tête . 5-0 mi-temps , on pense déjà a cette coupe qui est pour nous !! 49\\\' : Corner et but de luan sur une tête , les montpellierain vont abandonner ! 56\\\' paulo machado part tout seul , virgule au gardien qui plonge a gauche plus qu\\\'a marquer 7-0 . 61\\\' je sors et attend impatiemment sur le banc de soulever cette coupe !
Dernière édition par Pjanic le Dim 8 Nov 2009 - 18:48, édité 1 fois
Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 18:46
7-0 en Finale !
Montpellier doit pleurer
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 19:59
Toulouse - Marseille
LE match de cette fin de saison , LA victoire qu'il faut pour être champion , et oui une victoire de notre part et ces le trophée qui nous souris , une défaite et ces jusqu'à la fin que sa se joueras !! le début du match est tendu , aucune frappe cadrés des deux coté il aura fallut attendre la 22' pour que je fasse un sprint digne de Bolt et crussifier Riou [] 1-0 et je compte tenir se score voir plus . Mi-temps , la défense des deux coté tien bon ! je tire , je tire , je tire ... mais je marque pas , pour sa je sort a la 74' , et mon remplacent marque a la 78' , la victoire est pour nous ! Peut être ai-je parler trop vite ? Niang réduit à la 82' le score 2-1... ouf ces fini et maintenant notre avance est de 6 points avec 9 prenable pour Marseille encore !
Note et Buteur
Prochain match Bordeaux , je compte maintenant 10 but d'avance sur cavenaghi et 7 sur villa
Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 20:17
Rien n'est encore joué si il reste 9 point possible a prendre et que tu as 6 points d'avance !
3 Défaites de ta part, et 3 victoire de Marseille leur donnerais le championnat.
Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 20:19
Je joue Montpellier en dernier
Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Dim 8 Nov 2009 - 20:59
Pjanic a écrit:
Je joue Montpellier en dernier
Ah... T'es champion c'est sûr
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Lun 9 Nov 2009 - 23:32
Hey Hey ! l'Om et Montpellier a la Casserole !
Sautrel les a devoré !
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Mar 10 Nov 2009 - 22:47
Toulouse - Bordeaux
Troisième match avant la fin de saison , décontracter et sûr de nous on part confiant dans se match , trop confiant ? je l'espère pas car la première erreur pourrait être fatal avec Marseille !! Dés les premières minutes j'attaque le ballon , malheureusement le jeux collectif est plus fort que moi devant et Bordeaux arrive faire de bonne offensive trop dangereuse sa .. , 29' paulo machado m'envoie une balle lobé je la contrôle mal et le défenseur la renvoi pour le gardien , balle trop lente , je court et tacle devant le gardien qui tir dans moi . Le rebond ne se fait pas attendre et 1-0 .. Encore buteur !! De nouveau d'attaque je tente ma chance après avoir éliminer mes adversaire , mais carrasso est en un grand soirs !! Mi-temps , j'apprend que Marseille a gagner 4-3 , vas donc falloir aller jusqu'à la prochaine journée pour nous départager ... Début de la seconde période , 65' depuis le début Bordeaux se montrent dangereux et ils le font voir 1-1 après un beau centre de Chalmé et une tête de A.Traoré , l'entraineur en profite pour me faire sortir . Fin du match , je suis déçu ...
But/note
Toujours premier au classement a 4 points de Marseille et lyon , je joue le PSG là , une victoire me ferais remporter le championnat
[aprés]
Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Mer 11 Nov 2009 - 0:23
Paris Saint Germain - Toulouse
Avant-dernié match , et ces peut-être sur celui la que je joue ma saison prochaine , si on gagne : Championt , meilleur buteur Ligue 1 , meilleur buteur toute compétition confondue , et plus j'espère ... Mais faut le gagner face a une équipe qui joue pour les 6 points ou rien !! Première mi-temps vierge , appelle de balle , une deux , centre .. rien ne passe coupet est en forme et on a aussi du mal a bien faire nos passe et centre . En deuxième période je tente les frappe de loin et aussi a noter la victoire de Marseille qui revient donc a 2 points de moi si je fait match nul !!75' je dribble la defense et me retrouve avec 1 petit métres d'avance sur eux , je frappe donc et lob le gardien ... avant que ma balle touche la transversale . je sort a là 87' et le match se termine sur un 0-0
note :
71 points pour moi , 69 pour Marseille et 66 pour Lyon , la 2 ème place est assuré mais la 1er se joueras sur le prochain match ... Face au Montpellier !!
Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Jeu 12 Nov 2009 - 23:24
Montpellier - Toulouse
Voila pour la 38 ème journée , je sens un parfum de revanche chez Montpellier , mais pour nous cette victoire se sera le doublée !! Et voila le match commence , peut-être que depuis la 1er journée ces celui ou j'ai le plus peur du résultat .. 17' premier ballon et premier accélération , malheureusement ils ne comptent pas me laisser passer et me prennent en sandwich , un coup franc est donc siffler pour nous !! Paulo machado pour le tirer et paulo machado pour le marquer , une magnifique lucarne qui nous permet de menet 1-0 !! Montpellier attaque mais a la 25' je par en contre et frappe , tout droit sur le gardien ... mais Devaux était là pour la reprendre et 2-0 on est bien lancer !! Tellement bien lancer que a la 45' après une passe a paulo machado il frappe et le gardien dégage sur moi , sans aucune hésitation je marque et 3-0 pour nous , il siffle donc la mi-temps . Avant la reprise je doit vous précisez que Marseille a perdu donc je suis officiellement le champion de Ligue 1 et je reparti plus que motiver pour la 2 ème période !! 53' aprés un appelle de balle , on me passe la balle et voyant que personne ne m'attaque j'en profite pour accélère et frappe , 67' ils nous prennent de vitesse et costa marque 4-1 et je sors sue le but !! 4-0 et 2 but a mon actif.
quelque photo :
On me propose comme transfert : Toulouse , Lille , Juventus et Lyon ! Je pense mon choix et fait pour Lyon avec ryberi
Sujet: Re: ~~ Un Bosniaque futur star du ballon rond ~~ [PES 2010] Jeu 12 Nov 2009 - 23:44
Va à la Juve !