Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Donnez un nom au futur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Donnez un nom au futur! Empty
MessageSujet: Donnez un nom au futur!   Donnez un nom au futur! EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:38

Comme vous avez pu le constater depuis plusieurs temps maintenant, FM.com tombe en ruine! Lentement mais surement le forum s'éteinds, perds des membres (la plupart de lacheté) et surtout, on sent que la simulation n'a plus la petite éteincelle qu'elle portait en chacun de nous avant! Et oui le temps passe et les mentalités changent, la simulation que l'on connait sur FM est d'une attreyance minime. C'est pour cela que nous comptons passez un cap (férêt)!

FM compte se métamorphosé en un site de plus grande envergure et mettre plus le coté sérieux en avant que ce coté jouet, que nous connaissons depuis maintenant 5 ans!

Les Admins ont tout essayé pour réanimer ce bébé, ce joyau, cette communauté! Mais la motivation des uns a fait part de l'ignorance de ses membres, des membres flegmatiques et désinteressé par notre board! Nous devons prendre un nouveau départ, oublié forumactif, créer quelque chose de sérieux!

Soyez rassuré, le futur gardera une belle part de simulation, mais en moins grande proportion!

Entre temps nous avons besoin de vous, pour nous donner des idées, de noms, projets, amélioration, créations,... Ouvrez vos porte au renouveau et proposez!
Revenir en haut Aller en bas
Bad gone
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Bad gone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy...
Humeur : Survolté
Club préférés : : Donnez un nom au futur! 865
Autres Clubs : Donnez un nom au futur! 1100
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Donnez un nom au futur! Empty
MessageSujet: Re: Donnez un nom au futur!   Donnez un nom au futur! EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:09

Moi je pense qu'il serait souhaitable de refonder chaque ligue pour en faire plus que 2, voir 3. Pour ce qui est des négociations, c'est trop n'importe quoi, il faudrait UN unique topic pour chaque club, on s'y perdrait moins! Au niveau général du forum, pourquoi pas faire de FM le premier forum de simulation sportive (Tennis, rugby, foot...etc) comme cela a été évoqué. Autre idée, arriver à trouver une place plus importante pour les RPG (CoD, Soccers RPG Life), sa peut être super interessant si les gens sont motivés! Pour moi, le futur passe indéniablement par là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez un nom au futur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Futur] L'adresse enfin dévoilé
» Un futur très grand s'en va
» Coutadeur, futur gunner ?
» Marveaux, futur Parisien ?
» Torres : Futur Citizen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com-
Sauter vers: