| 6ème journée [ > Résultats < ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: 6ème journée [ > Résultats < ] Mer 7 Oct 2009 - 20:24 | |
| Massy Atletico Madrid 1 - 0 Saragosse FC Séville 1 - 1 Real Madrid Tenerife 1 - 1 La Corogne
Maalors Santander 2 - 4 Valence Sporting Gijon 1 - 0 Majorque Villarreal 2 - 1 Espanyol Barcelone
Toto Xerez 1 - 0 Malaga Getafe 1 - 0 Osasuna Valladolid 0 - 0 Athletic Bilbao Barcelone 0 - 0 Almeria
Dernière édition par Massy le Dim 11 Oct 2009 - 16:42, édité 3 fois | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: 6ème journée [ > Résultats < ] Mer 7 Oct 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: 6ème journée [ > Résultats < ] Mer 7 Oct 2009 - 22:02 | |
| Fc Sevilla - Real Madrid
00" > Seville accueille aujourd'hui sur son terrain l'énorme équipe du Real Madrid. C'est "THE" match de la sixième journée, match qui peut déja être décisif pour la course au titre cet saison. Le FCSevilla et le Real devra impérativement gagner se soir pour devancer son adversaire du jour au classement, et prendre la première place du championnat, sans oublier le Barca biensur. Je vois les joueurs entrer sur le terrain, le match s'annonce électrisé ! Tout le monde est en place, l'arbitre enclenche son chronomètre, et donne le premier coup de sifflet du match... C'est parti !
25" > Corner pour le FC Sevilla. Nakamura le tire et trouve le géant Hollandais Ruud Van Nistelrooy ! Ouverture du score ici à Sevilla, Ruud donne l'avantage à son équipe et ouvre le score devant son public !
45" > Et c'est la Mi-Temps ici. Match qui se joue plutôt au milieu de terrain, grosse présence de Tymo et Fabregas. On aimerais du jeu offensif ici à Seville. Le Real devra se reveiller en cet deuxieme mi-temps si il ne veut pas couler...
80" > Le Real qui pousse à l'image de Ribéry, qui percute, accéllère et provoque. Il obtient un corner. Kaka' se charge de le tiré, Kolo Touré tacle et pousse le ballon au fond des fillés. C'est l'égalisation pour le Real Madrid, c'est mérité car le Fc Sevilla est invisible dans cet deuxieme periode.[color]
90" > Et c'est la fin du match ! Un score logique au vu du match, chaque équipe aura eu sa mi-temps. C'est l'ogre Barcelonais qui sera satisfait de se résultat !
FC Sevilla 1-1 Real Madrid
Van Nistelrooy (Nakamura) Kolo Toure (Kaka)
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 6ème journée [ > Résultats < ] Sam 10 Oct 2009 - 15:55 | |
| Xérez C.D. - Malaga C.F.
00" > C'est parti !
45" > Mi-temps !
75" > Très actifs depuis le début du match, les ailiers de Xérez mettent à mal la défense adverse... Gibbs accélère côté droit, centre... Pour Ramsey, qui reprend de volée ! Mais le gardien repousse d'un superbe réflèxe... Directement dans les pieds d'Adrian, côté gauche, qui se défait de son vis-à-vis et centre à ras-terre... Bermejo s'arrache, et tacle le ballon au fond des filets ! Les joueurs de Xérez ouvrent le score ! Ils le méritent ! Un à zéro !
85" > Suite à un tacle à retardement sur Bermejo, Da Costa reçoit un carton jaune !
90" > Et c'est la fin du match ! Les joueurs de Xérez s'imposent logiquement dans ce match... L'équipe de Malaga n'aura rien prouvé aujourd'hui, si bien offensivement que défensivement, et aurait pu repartir avec bien pire, au vu des deux buts refusés des locaux en toute fin de match... Trop peu de joueurs sur les ailes auront permis aux ailiers de Xérez de prendre le dessus, un changement de tactique s'impose pour T3D et son équipe !
Xérez C.D. 1-0 Malaga C.F. Bermejo (Adrian)
| |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: 6ème journée [ > Résultats < ] Dim 11 Oct 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: 6ème journée [ > Résultats < ] Mar 13 Oct 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: 6ème journée [ > Résultats < ] Mar 13 Oct 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: 6ème journée [ > Résultats < ] Mar 13 Oct 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: 6ème journée [ > Résultats < ] Mer 14 Oct 2009 - 18:36 | |
| Getafe C.F. - C.D. Osasuna
00" > C'est parti !
45" > Mi-temps !
63" > Suite à une très belle action collective, les joueurs de Getafe amènent le ballon près de la surface adverse... Bien lancé par Susaeta, Kroos contrôle et passe devant lui à Soldado, dos au but et à trois défenseurs... L'espagnol contrôle, se retourne et surprend tout le monde en frappant en force, instantanément ! La balle est très bien placée, le gardien est trop lent à réagir... et le ballon termine sa course au fond des filets, au ras du poteau ! Un à zéro !
90" > Et c'est la fin du match ! Suite à une très belle partie, ce sont finalement les joueurs de Getafe qui s'en sortent vainqueurs, et qui empochent les trois points de la victoire ! Cela aura été difficile, et les visiteurs se seront battus jusqu'au bout, mais ce sera finalement le réalisme et l'opportunisme de Soldado qui auront fait la différence. Trois points précieux, donc, pour Getafe. Les joueurs d'Osasuna, quant à eux, n'auront pas démérité et peuvent repartir avec quelques regrets !
Getafe C.F. 1-0 C.D. Osasuna Soldado (Kroos)
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: 6ème journée [ > Résultats < ] Jeu 15 Oct 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: 6ème journée [ > Résultats < ] Ven 16 Oct 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème journée [ > Résultats < ] | |
| |
|
| |
| 6ème journée [ > Résultats < ] | |
|