| 6ème Journée | |
|
+6El Maestro Mouad Vox Populi El Guingampais Kiri Lucho 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: 6ème Journée Sam 3 Oct 2009 - 11:59 | |
| 6eme journée : entre le 10 et le 12 octobre
US Boulogne CO - FC Girondins de Bordeaux Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC RC Lens - LOSC FC Lorient - AS Nancy Lorraine Olympique de Marseille - Montpellier HSC OGC Nice - AS Monaco FC Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais AS Saint-Etienne - AJ Auxerre FC Sochaux-Montbéliard - Valenciennes FC Toulouse FC - Le Mans UC 72 | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: 6ème Journée Sam 3 Oct 2009 - 12:05 | |
| Contre Rennes, Aiie Aiie Aiie ça va pas être facile! Imposé notre jeu, et ainsi notre nouvelle compo ;) Bonne chance | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: 6ème Journée Sam 3 Oct 2009 - 12:07 | |
| Faut prendre les trois points contre Auxerre ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: 6ème Journée Sam 3 Oct 2009 - 12:11 | |
| Gros choc face au PSG, qui a fait un bon début mais qui est tombé cette semaine. On perdu contre eux en LDC, ça va être un beau match et j'espère au moins un point car le PSG est un des concurrents les plus sérieux. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: 6ème Journée Sam 3 Oct 2009 - 12:24 | |
| Déplacement à Félix Bolleart pour affronter le RC Lens. Cinq matchs en championnat et toujours aucune victoire, faut impérativement lancé notre saison en championnat en gagnant ! Avec les arrivées de Keita et Blazscy j'espère qu'on sera meilleur offensivement ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 6ème Journée Sam 3 Oct 2009 - 13:54 | |
| Faut se relancer contre Le Mans. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: 6ème Journée Sam 3 Oct 2009 - 14:07 | |
| Saint-Etienne ? et [Bloup's !] | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 6ème Journée Sam 3 Oct 2009 - 16:03 | |
| Pour se relancer de la defaite contre Monaco: une seule solution Batre Lyon | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: 6ème Journée Ven 9 Oct 2009 - 15:42 | |
| La 6ème journée se déroule ce week-end =) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: 6ème Journée Ven 9 Oct 2009 - 16:46 | |
| UN LIVE PSG - OL se serais defer om ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 6ème Journée Ven 9 Oct 2009 - 16:50 | |
| Match retour de la victoire en Coupe ! Contre Nice ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: 6ème Journée Ven 9 Oct 2009 - 16:54 | |
| Mynimoys figure toi que j'y ai pensais ^^ Mais il faudrait que je le fasse dans le bar donc il faut que je demande la permissions aux admin's | |
|
| |
| Sujet: Re: 6ème Journée Ven 9 Oct 2009 - 16:55 | |
| Ce srais cool ! car vu le tableau si Lyon gagne il sont res proche du PSG | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: 6ème Journée Ven 9 Oct 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème Journée | |
| |
|
| |
| 6ème Journée | |
|