| [Résultats] 6ème journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: [Résultats] 6ème journée Dim 14 Oct 2007 - 20:31 | |
| VfL Bochum 0 - 3 Eintracht Francfort Schalke 04 1 - 1 Arminia Bielefeld Hertha Berlin 0 - 2 Borussia Dortmund Werder Brême 1 - 0 VfB Stuttgart Hambourg SV 2 - 2 FC Nuremberg Hansa Rostock 0 - 1 MSV Duisbourg Energie Cottbus 1 - 2 VfL Wolfsburg Karlsruhe 0 - 0 Bayern Munich Hanovre 96 1 - 1 Bayer Leverkusen
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 6ème journée Mer 17 Oct 2007 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 6ème journée Jeu 18 Oct 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 6ème journée Jeu 18 Oct 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 6ème journée Ven 19 Oct 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 6ème journée Ven 19 Oct 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Schalke 04 - Arminia Bielefield Sam 20 Oct 2007 - 18:46 | |
| Schalke 04 - Arminia Bielefield 25" McCarthy dribble, il est face au gardien, il lui tirre dessus, bénéficie d'un contre favorable et il est seul face au but sans gardien ni défenseurs... GOOOAAAAAAAALLLLLL !!!!! http://img139.imageshack.us/img139/2108/mccarthypm4.bmp But logique vu que Schalke écrase totalement Bielefield 30" Frappe de Trochowsky qui s'est infiltré dans la défense mais le gardien l'arrete 45" Hunt controle de la poitrine, retournée acrobatique !!! Sur la barre transversale !!! De toute façon il était hors-jeu. 45" Mi-temps Schalke 04 domine vraiment à part les 15 dernières minutes ou le jeu s'est renversé 52" Lovenkrands tente sa chance de la limite de la surface, tir croisé, BUUUUUUUUTTTT !!!!! http://img153.imageshack.us/img153/3672/lovenkrandsea2.bmp Egalisation bien méritée pour Bielefield !! 70" Grosse frappe de Nani à coté 72" Grosse frappe aussi de N'Zogbia repoussée en corner 84" Lovenkrands tirre juste a coté 90" Fin du match, très sérré surtout en seconde periode http://img148.imageshack.us/img148/4931/fcs04abkl0.bmp HDM: McCarthy (7.0) Second:Lovenkrands (6.5) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 6ème journée Mar 23 Oct 2007 - 14:29 | |
| Karslruhe SC - Bayern Munich 15" Tete de Voronin, arret de Kalac 23" Grosse frappe de Sneijder 42" Petite tete de Palermo facilement arrétée 45" Mi-temps Match équilibré avec 3 tirs dont 2 cadrés de chaque coté 48" Tir de Pandiani juste à coté 54" Tir de Pizzaro de 30 metres a ras du poteau 73" Tir de Pizzaro mais le gardien l'arrete 90" Fin du match | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 6ème journée Mer 24 Oct 2007 - 15:43 | |
| Werder Breme - VfB Stuttgart 1" Coup d'envoi du match opposant deux grands d'Allemagne, ça promet (j'espere ^^) 4" Costinha déborde à droite pour une tête de Pedersen, le gardien l'arrête 19" Frappe de Aguero derrière la surface à raz du poteau !!! 45" Mi-temps: Superbe match des deux côtés même si je préfère un peu le jeu du Werder. 50-50 de possession 54" Tête de Yakubu, le gardien la repousse des poings, Aguero reprend et tire... Un défenseur la contre !!! C'était chaud ! 59" Pedersen transperce la défense, tire mais le gardien adverse plonge et s'empare du ballon 73" Aguero met une mitasse et obtien un corner 78" Juninho réusi a regagner un ballon a la limite de la surface, s'avance un peu, tir croisé... BBBUUUUUUUUUTTTTT !!!!!! 84" Tir de Schneider juste à coté 90" Fin du match Désolé j'ai perdu le screen des stats... mais l'HDM était Juninho (6.5) et les meilleurs de Stuttgart étaient Costinha et Schneider (6.5) Breme a vraiment mérité sa victoire même si Stuttgart a aussi fait un match exeptionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 6ème journée Sam 27 Oct 2007 - 11:49 | |
| Hansa Rostock - MSV Duisbourg 27" Tir de Ventola à côté. Premier tir du match... 31" Passe de Reo Coker pour Kuqi qui se retourne, tire... Et BUUUUTTTTTT !!!!
44" Tir de Zanetti après avoir dribblé plusieurs joueurs, le gardien repousse en corner 45" Mi-Temps Pendant 25 min Rostock dominait mais ne tirait pas dommage Après le premier tir Duisbourg commencait à mener et eux ils ont pus tirer
61" Tir croisé de Zanetti, le goal adverse éfleure la balle pour qu'elle aille en corner 65" Tir enroulé de Berger au deuxième poteau, ça passe à ras du montant gauche. 90" Fin du match Victoire tès méritée avec une très belle circulation de balle côté Duisbourg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 6ème journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 6ème journée | |
|