| Coppa Italia = VENEZ TOUS | |
|
+12Smith Marseille-26 #Juventino19# Wh!l' Gerrard Kimi rivaldo06 Yanis Itachi59 zizou77 Maalors om771 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Jeu 8 Oct 2009 - 13:26 | |
| dernier match ce soir | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Ven 9 Oct 2009 - 20:13 | |
| il ne fallait juste pas jouer a domicile , bravo a parme , seul equipe qualifier jouant chez eux ^^ respect ^^ | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Ven 9 Oct 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Ven 9 Oct 2009 - 20:23 | |
| Naples , la Juve , la Fio et l'Udinese en - , sa fait deja pas mal de "grosses" teams en moins , sa va etre ouvert cette coupe | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Ven 9 Oct 2009 - 21:10 | |
| - zizou77 a écrit:
- Naples , la Juve , la Fio et l'Udinese en - , sa fait deja pas mal de "grosses" teams en moins , sa va etre ouvert cette coupe
Et le Milan Ac bien avant ^^ Sinon wè je vois Boulogne gagner la coupe ^^ ou une petite équipe du moins ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Ven 9 Oct 2009 - 22:18 | |
| J'aimerais bien la gagner ^^ C'est mon principal objectif maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS | |
| |
|
| |
| Coppa Italia = VENEZ TOUS | |
|