| Coppa Italia = VENEZ TOUS | |
|
+12Smith Marseille-26 #Juventino19# Wh!l' Gerrard Kimi rivaldo06 Yanis Itachi59 zizou77 Maalors om771 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Dim 4 Oct 2009 - 12:01 | |
| Je commence a simu today pour ma part donc MAJ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Dim 4 Oct 2009 - 12:03 | |
| Match contre Bari ... n verras ce que ca va donné ! Je vais mettre ma compo =) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Dim 4 Oct 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Dim 4 Oct 2009 - 12:16 | |
| ok je MAJ sa apres vers 12h | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Dim 4 Oct 2009 - 12:34 | |
| Face à l'AS Roma ça sera difficile d'entré. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Dim 4 Oct 2009 - 13:06 | |
| Udinese ca va être chaud mais c'est faisable ! Je met ma compo de suite. | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Dim 4 Oct 2009 - 15:34 | |
| Juve - Catane, un sérieux test et on risque de sortir bien rapidement.. J'avais pourtant fait de la Coupe un objectif.. Allez, faudra faire l'exploit.. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Dim 4 Oct 2009 - 17:15 | |
| MAJ compo | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Dim 4 Oct 2009 - 19:12 | |
| On domine et on gagne pas dommage =) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Dim 4 Oct 2009 - 19:15 | |
| Content de la victoire ! Rossi qui a fait un bon match peut être que je vais changer de système pour le mettre ... Avec l'autre système je gagne pas de toute façon ^^ Merci de la simu om =) | |
|
| |
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Dim 4 Oct 2009 - 20:42 | |
| J'ai pris la compo que t'avais mise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Dim 4 Oct 2009 - 21:03 | |
| ouai je sais mais j'avait changé car elle puait la [Bloups ! ] ^^
c'est rien tkt j'ai pas été asser rapide ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Dim 4 Oct 2009 - 21:06 | |
| T'as carrement bien joué, et a la 88eme Vucinic a fait un double poteau^^ | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Lun 5 Oct 2009 - 0:08 | |
| il faut battre calgiari | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Lun 5 Oct 2009 - 18:11 | |
| Bonne victoire contre Udinese ! Gomez a encore frappé ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Lun 5 Oct 2009 - 20:05 | |
| arf première défaite de la saison, c'est pas en aller retour ? sinon c'est dommage :p le point positif reste qu'on a dominés | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Mer 7 Oct 2009 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Mer 7 Oct 2009 - 14:55 | |
| il a une chatte ce jaune c'est incroyable ^^ j'étais sur qu'il le rate , poteaux , l'autre poteaux et but | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Mer 7 Oct 2009 - 15:39 | |
| jaloux jamais d'avoir un jaune dans mon equipe | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS Mer 7 Oct 2009 - 18:04 | |
| Been voila je préfère me faire éliminé par la Juve que par Catane ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coppa Italia = VENEZ TOUS | |
| |
|
| |
| Coppa Italia = VENEZ TOUS | |
|