| Coppa Italia [ 8e de finale ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Lun 12 Nov 2007 - 14:41 | |
| Ok je prend celui de droite, ca me va tres bien ! On les fait ce week end et on fait la 9e journée le week end prochain, ou on fait comment ? Sinon, tu peux toujours pas aller sur msn ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Lun 12 Nov 2007 - 14:47 | |
| Ba écoute ouais on fait comme ça et puis si on fini la Coupe avant ce week end comme ça on aura de l'avnce, la on à 4 matchs chacun c'est raisonnable ^^
Pour msn j'y serai ce soir car je serai chez ma soeur | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Lun 12 Nov 2007 - 16:38 | |
| Cooooooooool ^^ Je commence peut etre cet aprem... | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Lun 12 Nov 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Lun 12 Nov 2007 - 21:42 | |
| Ta celui de gauche Toto avec Empoli - Lazio etc... ^^
Tu crains ^^ Merci Carew ;) | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Lun 12 Nov 2007 - 22:16 | |
| j'esoere gagner contre torino | |
|
| |
R-1 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Mar 13 Nov 2007 - 16:49 | |
| Moi aussi j'espere, mais j'minquiete pas, Seedorf est la | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Mer 14 Nov 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Mer 14 Nov 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Jeu 15 Nov 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Jeu 15 Nov 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Jeu 15 Nov 2007 - 22:24 | |
| je suis blazer!!!! en plsu j'ai pas a rougir du match des mes gars. Premiere objectif, metre rochemback mdf et trouver un ml!!! | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cherche Equipe Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Jeu 15 Nov 2007 - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Ven 16 Nov 2007 - 2:02 | |
| [ Torino / Juventus ]
Ambiance de feu au Stadio Delle Alpi pour ce match entre la Juventus de Turin et le Torino toujours un grand classique pour les supporters, match à guichet fermé bien entendu pour ce 8eme de finale de Coppa Italia, une affiche qui avait vu la Juventus s'imposer en Championnat face à leurs voisins sur le score de 1-0 avec un but de Clarence Seedorf et on se doute que les joueurs du Torino n'ont pas envie de revivre cette mésaventure ! Et c'est pour cette raison qu'ils tentent d'aborder le match par le bon bout avec dés le début de match une frappe non cadrée du colombien Angel
27" Sur un contre des grenats Edu lance Balaban ! Le belge lancé à toute allure dépose Marquez qui ne pouvait pas s'interposer à part en faisant une faute grossiére, heureusement pour la Juve Balaban joue mal le coup et sa frappe croisée est bien captée par Buffon
33" Remontée de balle des bianconeri avec Camoranesi sur le coté qui repique dans l'axe et qui élimine par la meme occasion Lee passe de Camoranesi pour Seedorf dans l'axe qui fixe la défense, qui crochéte un adversaire pour ensuite décocher une frappe croisée du droit ! Mais belle parade de Sereni qui se détend superbement et préserve le 0-0
43" Les joueurs du Torino peinent à trouver la faille dans une défense de la Juve bien regroupée ! Centre de Bresciano repoussée par Metzelder dans les pieds de Gallardo ! Gallardo aux 20 métres, feinte de frappe devant Marquez, crochet sur Fabregas, re-feinte de frappe sur Metzelder, double contact dans la surface, frappe dans un angle complétement fermé.... C'est du grand art !!! Un but somptueux ! Il a dribbler 4 joueurs, un véritable one man show, une petite balle piquée croisée pour battre Buffon ! Mesdames et messieurs ! Marcello Gallardoooo ! Et ça fait 1-0 pour le Torino !
Et bien sur Antoine le simulateur indigne rate les screens, bouh bouh bouh il est nul quel gros gay
En attendant à la mi-temps ça fait 1-0 pour le Torino, bien parti pour prendre sa revanche sur le match de Championnat ! Mais Attention ! La Juve n'est pas une équipe mineure, c'est une équipe qui à de la ressource et pour prevue ! Superbe passe de Fabregas vers Klose qui s'arache coté droit ! Il est plus rapide que Contra !! Centre au cordeau ! ET TREZEGUETTTTTT !!! QUI S'ARRACHEEEE !!
Baw Tchiki Bawaw !
Et voila 51" eme minute égalisation des bianconeris par David Trézéguet le stade chavire de bohneur ! Un match plein de spectacle et indécis ! On en attendait pasm oins de ces deux équipes ! Et on enchaine à la 54eme minute, Contra pour Edu ! Edu qui donne à Gallardo ! Oh magnifique double contact pour éliminer Fabregas !! Gallardo ! Entre la charniére centrale de la Juve' ! Oh c'est pas possible !! GALLARDOOOOOOO !!!
GOALLLLLLLL !!!!!!!
Match de dingue ! En 11 minutes avec la coupure de la mi-temps quand meme et heureusement pour les cardiaques ^^ 3 buts dans ce match et le Delle Alpi rempli de tout les sentiments en cette fin d'aprés midi vraiment un superbe match ! Match qui retombe un peu sur cette fin de seconde période car les bianconeris semblent avoir pris un beau coup sur la tête et ne semblent surtout pas en mesure de revenir au score ! Au contraire 81" minute contre des grnats par Edu qui décale Lazetic ! Lazetic qui court dans le camp de la vieille dame ! Il décale Gallardo qui avance d'un pas et frappe ! C'est bien croisée !
Mais belle parade de Buffon qui empéche à la Juve de subir une humiliation face au voisin turinois mais qui ne peut éviter la défaite et l'élimination... Bel exploit des joueurs d'om qui m'ont impréssioné ! Surtout Gallardo bien sur, le meilleur joueur que j'ai simulé depuis un bon bout de temps voir jamais meme ^^ sincérement épatant, Balaban un peu brouillon et c'est à signalé ENFIN une bonne performance d'Edu, en face les joueurs de la Juve ont vraiment fait prevue de suffisance, aucune individualité n'est ressortie de ce match médiocre, mis à part peut etre Camoranesi et Trézéguet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Ven 16 Nov 2007 - 13:34 | |
| [ Atalanta / Naples ]
Atalanta - Naples en 8eme de finale de cette Coupe d'Italie au Stadio Azzuri di Italia de Bergame pour voir ces deux équipes pas vraiment dans une forme olympique en Championnat, l'Atalanta court pour une victoire depuis la 4eme journée tandis que le promu Napolitain ne parvient pas à décoller du bas du tableau, l'occasion de se racheter donc ce soir les deux équipes et de décrocher son billet pour les quarts de finales ! Et on à meme pas le temps de s'assoeir correctement qu'à la 3eme minute Fédérico récupére un ballon et tente le une deux avec Bucchi, une deux réussi qui débouche sur une frappe croisée qui rase le montant d'un Ivan archi-battu
Une premiére période qui meme si elle semblait bien engagée ne sera vraiment pas fertile en but mais plutot en ennui avec pour seule réponse à la 25eme minute un bon appel de Ljuboja dans le dos de la défense et une bonne frappe qui passe à coté, Butelle semblait sur la trajectoire du ballon
C'est donc sur le score de 0-0 que les deux formations rentrent aux vestiaires et franchement le match est trés équilibré difficile de désigner le futur vainqueur ! Deuxiéme période toujours aussi équilibrée mais les occasions sont napolitaines ! 69eme minute alors que Domizzi à remplacer Lembo ( Cannavaro est passé dans l'axe, Domizzi à droite ) Accélération de ce meme Domizzi devant Bellini ! Centre de Domizzi qui trouve la tête du petit De Zerbi au point de penalty et Ivan se détend comme un malade pour sauver son but ! Toujours 0-0 mais on a sérieusement tremblé dans tout le stade !
86eme minute maintenant et toujours les occasions du coté napolitain ! Débordement de De zerbi sur ce contre ! De Zerbi qui revient dans l'axe !! Il parvient à passer Adriano sur l'extérieur !! Frappe en angle fermé !!! CORNER !!!! Claquette d'Ivan qui remobilise sa défense ! Le Corner va etre frappé par Volpi qui va au ballon en trotinant... Volpi qui centre !! LA TETE DE BUCCHI PREMIER POTEAUUUU !!!!
LA BARRE !!!
Oh quelle occasion pour les napolitains alors que Bergame se dégage et bien on va envoyer tout ce beau monde en prolongations mesdames et messieurs !
Et dans cette prolongation les napolitains semblent complétement émoussés et le match est complétement décousu, on défend à l'emporte piéce, 94eme minute bon retour de Schevchuk qui empéche une frappe trés dangereuse de Zampagna !
On joue la 105eme minute juste avant la mi-temps de la prolongation avec Gutierrez qui trouve du soutient sur Bellini, Bellini qui hésite à centrer, une feinte de centre.... Centre maintenant ! Biava est court ! Cannavaro surpris !!! GOAAAAAAAAAALLLLLLLLL !!!!
RICARDOOOO ZAMPAGNAAAAAAA !!!!!
Sur ce beau sevice de Bellini et les deux rtés des défenseurs napolitains exténués, Zampagna qui propulse le ballon dans le but vide de Butelle pour délivrer son équipe ! 1-0 il reste 15 minutes à tenir mais en voyant l'état de fraicheur des napolitains on doute de leur capacité de réaction
Bien au contraire la derniére occasion sera meme pour Ljuboja coté de Bergame, Naples s'incline, Naples qui aura laissé passer sa chance en fin de match dans un jeu trés équilibré ou on peut tirer quelques individualités, Nolan et Zampagna coté locaux et De Zerbi, Bucchi et peut etre les deux latéraux Domizzi et Schevchuk coté napolitain, l'Atalanta se relance et affrontera le Torino en 1/4 de finale !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Ven 16 Nov 2007 - 14:39 | |
| [ Catania / Palermo ]
Catania, relégable reçoit un Palerme démobilisé depuis l'arrivée de Nikyz à la tête du club et qui a du mal à se remettre d'un recrutement pour le moins douteux, la aussi deux équipes dans la tourmante pour un derby sicilien qui sent la poudre !Et ça se confirme avec Dia qui s'illustre sur Agliardi, Ahhh ls derby sicilien, de l'amour en barre !
Dans le jeu un match à l'avantage des locaux avec un Issiar Dia intenble qui peut servir Mascara ! L'italien devant la défense palermitaine décale Bonazzoli la nouvelle recrue qui frappe de l'intérieur du droit, c'est bien croisé mais c'est superbement sorti par un Agliardi sacrément bien inspiré !
A la mi-temps le score et nul et le jeu pas vraiment trés inspiré mais rassurez vous on va bien se rattraper en seconde période ! 56eme minute, Sissoko parvient à trouver Estoyanoff, Estoyanoff à bien vu la montée de rafinha sur le coté ! Rafinha peut lancer Cheyrou ! Cheyrou est passé devant Silvestri ! Centre de Cheyrou !! BERSONNNN !!! ET BUUUUTTT !! BUT DE BERSON !!!
Oh Berson qui à réussi à passer devant César, Le pied droit devant le corps du brésilien s'en faire faute, en opposition au ballon qui vient se loger sous la barre d'un Bracigliano complétement impuissant sur le coup
Ouverture du score pour Palerme qui peut, peut etre apparaitre comme un déclic pour le championnat nottament une victoire aujourd'hui pourrait apparaitre comme un soulagement mais attentions les rouges et bleu ont aussi besoin d'un grand bol d'air et ils se donnent à fond ! Nivet peut donner à Colucci dans l'axe, Colucci qui s'excentre un peu coté droit, il est quasiment à l'angle de la surface ! Balle piquée vers l'axe pour Dia qui arrive lancé !!! BING !!!!!
UN BUT FABULEUX !!! ISSIAR DIA QUI EGALISE !!! Sur ce service parfait de Colucci je vous laisse imaginer l'ambiance de cinglé qui régne ici dans l'Angelo Massimino de Catane et tout les joueurs qui viennent féliciter le jeune français de 19ans qui vient d'égaliser donc sur cette frappe monstrueuse des 20métres, un coup de tonerre qui pourrait relancer catane complétement AhAh !! On en a du suspens et des beaux buts ! Un derby comme on les aimes !
88eme minute attention les palermitains à l'attaque sur ce contre !! Oh c'est bien joué ! Bojinov qui trouve Ameobi en profondeur par dessus Eggiman ! Ameobi qui file aux buts !! Il est dans un angle fermé !! LE KOOO !! LE HOLD UP PEUT ETRE !!! AMEOBIIIIIIII !!! OHHH QUELLE PARADE MAGISTRALE DE BRACIGLIANO !!! INCROYABLE PARADE DU PORTIER SICILIEN !!!
Bracigliano qui arrache la le droit à son équipe de disputer les prolongations et sincérement aux vues du match c'est quand meme mérité, une bonne qualité de jeu des deux cotés, dans la conservation du ballon coté bleu et rouges et plutot dans les contres et la vitesse d'éxécution coté rosaneri !
Prolongations stériles... Attention quand meme à cette potentielle derniére occasion pour les locaux avec un débordement de Colucci ! Centre pour Mascaraaaa.... Il prolonge de a tête mais rafinha repousse, Berson récupére OH ATTENTION !!! BALLON CHIPE PAR MASCARA !!! MASCARA QUI VA MARQUER !!! MASCARAAAAAA !!!
GOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL !!! GOAL GOAL GOALLLL !!! MASCARAAAAA !!! MASCARA QUI MARQUE !! LES FUMIGENES PETENT DANS TOUT LES SENS LE STADE EST SURVOLTE !! CATANE QUI MARQUE A L'ULTIME MINUUUUUUUTE !!!!
Enooorme erreur de Berson qui tente un dribble à 20métres plutot que de dégager au loin il n'en fallait pas plus pour le battant Mascara qui vient inscrire le 2eme but de Catane !!
Mascara qui crucifie les espoirs palermitains ! Victoire 2-1 et méritée de la part de Catane avec Dia et Mascara qui ont vraiment fait un mtch énorme, Colucci également meme si il a touché moins de ballon, seul petit point négatif pour Spinesi un peu absent, du coté de Palerme, Cheyrou à été trés bon, la défense centrale aussi, par contre Bojinov a été complétement transparentet Estoyanoff trop en retrait
Catane décroche une victoire inespérée et par la meme occasion sa place en 1/4 de finale ! | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Ven 16 Nov 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Lun 19 Nov 2007 - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Mar 20 Nov 2007 - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] Mar 20 Nov 2007 - 1:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coppa Italia [ 8e de finale ] | |
| |
|
| |
| Coppa Italia [ 8e de finale ] | |
|