| Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 | |
|
+12villa95 boukari62 Massy Marseille-26 Apophis Shady NeXiuS` mendy59 Givet Nico42 Félix LT21 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Ven 4 Sep 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Ven 4 Sep 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Ven 4 Sep 2009 - 19:28 | |
| - Shady a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Shady a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Martel demandé au moins de l'argent...
1M€ c'est que dale surtout en pensant que Chelsea en donne que 380.000€ et que Kalkuta en donne environ 780.000€
Bon je trouve ça vraiment très méchant... 1 an et demi (oui car il faudra attendre janvier 2011 pour recruter) C'est énorme !!!! Donc se serait bien de donner 10M€ cash et mettre que Hiver comme interdiction... t'as deposer ton CV pour entrer dans la FIFA? Et toi ? c'ets pas mon truc moi la FIFA^^ j'ai meme pas repris les cours De meme... Bref c'est bon avis perso pour ce que j'ai dis... Hiver - Ete c'est sévère... Autant donner 10M€ et les privés en Hiver et puis c'est tout... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Sam 5 Sep 2009 - 1:20 | |
| - Lesage a écrit:
- LT21 a écrit:
- C'est vrai que Chelsea est le seul club a faire ca Parce que chers messieurs qui se delectent de cet sanction Arsenal et Man U ne font guere mieux
En plus c'est vrai que Kakuta est le meilleur joueur du club alord qu'il n'a jamais été convoqué en equipe pro
Dans tous les Chelsea fera appel au TAS et aura gain de cause comme Sion c'est simple Ce n'est plus la fifa qui décide après ca Mendy La Roma a fait pareil avecMexes et pourtant il ne s'est rien passé d'aussi grave Chelsea est récidiviste dans ce genre d'affaire (Ashley Cole / Un jeune de Sunderland / Deux jeune de MU et le garçon de Sion ! C'est interdi ce genre de partique mais le roi chelsea se croit tout permis Chelsea a encore tord dans cette histoire donc ils vont pas assez entre les mails du filets. Asley cole a été echangé contre Gallas donc dis pas n'importe quoi Le jeune de sunderland?????????????????? Le jeune de MU c'est obi mikel et il appartenait a un club norvégien | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Sam 5 Sep 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Sam 5 Sep 2009 - 13:58 | |
| - Citation :
- Pas une première à Chelsea…
Comme le rapporte le Daily Mail, les Blues n’en sont pas à leur première histoire concernant le marché des transferts. Voici une petite liste des dernières affaires… - En 2005, Franck Arnesen, le directeur sportif de Tottenham est photographié à bord du Yacht de Roman Abramovich. Quelques jours plus tard il signe chez les Blues. Tottenham accuse le club d’approche illégale d’homme sous contrat mais trouve un arrangement. Chelsea passe à la caisse et règle une ardoise de plus de 10 millions d’euros pour éviter un procès. - La même année, José Mourinho est accusé d’avoir approché Ashley Cole alors sous contrat avec Arsenal. Le latéral gauche se met rapidement d’accord avec Chelsea mais doit convaincre son club de le lâcher. Il va alors au clash et gagner la partie de bras de fer. Chelsea est néanmoins condamné à une amende de 400.000€ alors que Mourinho et Cole doivent verser 100.000 euros chacun à Arsenal. - Daniel Rose, Tom Taiwo et Michael Woods, trois jeunes joueurs de Leeds sont approchés illégalement par Chelsea alors qu’il sont sous contrat avec leur club. Une longue liste d’appels téléphoniques est apportée comme preuve mais Taiwo et Woods décident de rejoindre les Blues. Une commission d’enquête de la Fédération Anglaise se penche sur l’affaire avant que Leeds ne retire sa plainte. Chelsea, pour éviter un procès, s’est mis d’accord pour verser une indemnité compensatoire de 6 millions d’euros. - En 2006, Franck Arnesen est filmé par les caméras de la BBC alors qu’il discute avec l’agent de Nathan Porrit, jeune joueur de 15 ans de Middlesbrough. Arnesen propose une prime à la signature de 200.000 euros au joueur pour qu’il casse son contrat. - Chelsea est condamné à verser 14M€ à Manchester United et 4,5M€ à Lyn, club norvégien, dans l’affaire John Obi Mikel. Le nigérian avait signé un pré-contrat avec Manchester United mais avait décidé au dernier moment d’aller à Chelsea ne voulant pas honorer l’accord entre Lyn et ManUtd. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Sam 5 Sep 2009 - 14:03 | |
| Eh ben Gallas aussi est parti au clash et finalement il est echangé contre Cole Arnesen a rien a faire la On va pas reprocher aussi de contacter des dirigeants
Dans l'affaire Mikel, c'est le joueur qui est mis en cause et pas le club
Et pour les jeunes je les connais mais je ne sais pas de quel maniere ils arrivent au club Porritt n'est pas a chelsea en tout cas | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Sam 5 Sep 2009 - 14:14 | |
| T as pas du lire l'article ...
C'est interdit en Angleterre de prendre contact avec un joueur sans avertir le club du joueur, Chelsea a était condamné à plusieurs reprise pour ça mais aujourd'hui encore il continue (Kakuta) faut pas cherche plus loin si le club est mal aimé en Angleterre. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Sam 5 Sep 2009 - 14:59 | |
| - LT21 a écrit:
- Eh ben Gallas aussi est parti au clash et finalement il est echangé contre Cole
Arnesen a rien a faire la On va pas reprocher aussi de contacter des dirigeants
Dans l'affaire Mikel, c'est le joueur qui est mis en cause et pas le club
Et pour les jeunes je les connais mais je ne sais pas de quel maniere ils arrivent au club Porritt n'est pas a chelsea en tout cas Bah non Porrit n'a jamais était à Chelsea, il seulement était contacté mais sans suite | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Sam 5 Sep 2009 - 15:00 | |
| Je l'ai lu sinon je n'aurai pas répondu | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Sam 5 Sep 2009 - 16:30 | |
| De toute facon, Man-U va suivre le mouvement et être interdit aussi selon the Daily Mirror donc tout va bien pour Chelsea =) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Sam 5 Sep 2009 - 21:31 | |
| - Citation :
- Epinglé jeudi par la FIFA après avoir été reconnu coupable de débauchage illicite d'un jeune joueur du RC Lens (Gaël Kakuta) en 2007, Chelsea, déjà privé de recrutement jusqu'en 2011, pourrait de nouveau faire l'objet d'une plainte. Selon The Guardian, samedi, l'ASPTT Marseille devrait entamer mardi prochain une procédure judiciaire à l'encontre des Blues après avoir vu Jérémy Boga, 11 ans, rejoindre l'école de football du club londonien en octobre 2008. Le président du club phocéen, Robert Caturégli, assure que la famille de l'enfant s'est laissée séduire par les nombreux avantages offerts par Chelsea, notamment une maison à Wimbledon et une voiture, ce qui est contraire à l'article 19 du règlement FIFA.
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Sam 5 Sep 2009 - 21:55 | |
| ils sont dans la [Bloups ! ] quoi | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Mer 9 Sep 2009 - 14:27 | |
| xD Après Chelsea et United c'est au tour de City d'être attaqué... ca en devient drôle xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 | |
| |
|
| |
| Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 | |
|