| Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 | |
|
+12villa95 boukari62 Massy Marseille-26 Apophis Shady NeXiuS` mendy59 Givet Nico42 Félix LT21 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Jeu 3 Sep 2009 - 16:11 | |
| A cause de ces Lensois de [Bloups ! ] Obligé de foutre la [Bloups ! ]
Fait chierrrrrr | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Jeu 3 Sep 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Jeu 3 Sep 2009 - 16:14 | |
| Lens a porté plainte pour le recrutement de Kakuta il y a un siecle | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Jeu 3 Sep 2009 - 16:28 | |
| Chelsea ne respecte pas les réglements, ils sont sanctionnés, rien de plus logique. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Jeu 3 Sep 2009 - 17:23 | |
| Chelsea a perdu gros dans l'affaire qui l'opposait à Lens. Le club français avait porté plainte devant la FIFA lorsque les Blues avaient recruté Gaël Kakuta (18 ans) alors que celui-ci était sous contrat avec le RCL. L'instance dirigeante du football mondial a reconnu que Chelsea n'avait pas respecté la loi. Les Anglais doivent verser 130 000 euros au RCL qui recevra également 780 000 euros de la part du joueur, ou de Chelsea qui peut payer à sa place. C'est près d'un million d'euros qui tomberont dans les caisses des Sang et Or. Le club a précisé que la somme était «inférieure au montant réclamé pour le préjudice». «C'était une décision attendue, a expliqué à l'AFP le président lensois Gervais Martel. Le garçon était sous contrat, on est venu nous le voler (...) Chelsea avait eu un comportement inacceptable en contactant le joueur avant même ses 16 ans, alors qu'il était en formation chez nous, depuis l'âge de 8 ans et demi, a-t-il ajouté. Il avait un contrat au titre de la formation à la française». Pas de nouveau joueur jusqu'en janvier 2011 ?
Deux autres sanctions importantes ont été prises à l'encontre du prometteur milieu gauche français (international français des moins de 19 ans) et de son nouveau club. Kakuta, meilleur joueur de la réserve de Chelsea en 2007-2008 et nommé espoir de l'année du club, a été suspendu pour quatre mois. Il souffre d'une double fracture de la cheville depuis février 2009.Mais surtout, Chelsea est interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato à venir. Les Blues ne pourront donc pas acheter de nouveaux joueurs avant le mercato d'hiver 2011 ! Le seul moyen d'appel pour Chelsea est le Tribunal arbitral du sport (TAS), a expliqué la FIFA. Cette dernière avait pris des sanctions similaires à l'encontre du FC Sion qui avait acheté le gardien égyptien El-Hadary. Sion a fait appel devant le TAS, qui a gelé la suspension en attendant de statuer, ce qui a permis aux Suisses de recruter. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Jeu 3 Sep 2009 - 18:40 | |
| J'étais même pas au courant de ça ! Ca va donner un peu de sous à Lens c'est bien puis c'est mérité | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Jeu 3 Sep 2009 - 19:15 | |
| ah ben tant mieux ^^ 1ans sans recruter^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Jeu 3 Sep 2009 - 19:41 | |
| A enfin. Bravo la FIFA il faut arreter ce genre de club frauduleux. Ca serait que moi il serait rélégué en 3eme div un club pareil | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| |
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Jeu 3 Sep 2009 - 20:27 | |
| Ha c'est clairq ue Arsenal ce n'est pas les derniers après Wenger peut faire ses lecon et se dire "écœurer" face aux dépense du real mais bon lui prendre des gamins de 14 ans dans son club je trouve ca moyen ... | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Jeu 3 Sep 2009 - 21:24 | |
| C'est vrai c'est de la faute a Chelsea Mais il arriveront a recruter quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Ven 4 Sep 2009 - 0:33 | |
| Chelsea va faire appel J'espère que la FIFA restera sur ces positions | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Ven 4 Sep 2009 - 2:46 | |
| C'est vrai que Chelsea est le seul club a faire ca Parce que chers messieurs qui se delectent de cet sanction Arsenal et Man U ne font guere mieux En plus c'est vrai que Kakuta est le meilleur joueur du club alord qu'il n'a jamais été convoqué en equipe pro
Dans tous les Chelsea fera appel au TAS et aura gain de cause comme Sion c'est simple Ce n'est plus la fifa qui décide après ca Mendy La Roma a fait pareil avecMexes et pourtant il ne s'est rien passé d'aussi grave | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Ven 4 Sep 2009 - 3:00 | |
| - LT21 a écrit:
- C'est vrai que Chelsea est le seul club a faire ca Parce que chers messieurs qui se delectent de cet sanction Arsenal et Man U ne font guere mieux
En plus c'est vrai que Kakuta est le meilleur joueur du club alord qu'il n'a jamais été convoqué en equipe pro
Dans tous les Chelsea fera appel au TAS et aura gain de cause comme Sion c'est simple Ce n'est plus la fifa qui décide après ca Mendy La Roma a fait pareil avecMexes et pourtant il ne s'est rien passé d'aussi grave Y a pire 'Atletico a carrement volé un joueur de l4etoile Sportive Du Sahel d'apres ce qu'on dis ils sont venu et il l'ont embarqué dans un avion direct Madrid lol mais sa fais un an que sa s'est produit Pourtant l'atletico n'a rien eu | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Ven 4 Sep 2009 - 3:24 | |
| En même temps Chelsea cet été ils ont pas fait de folie donc sa change un peu rien | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Ven 4 Sep 2009 - 10:22 | |
| Chelsea à pas besoin de recruter de toute façon xD
Ils ont déjà 50 joueurs... 38 qui jouent presque pas ! Donc bon... Ils ont des joueurs en réserve c'est pas un problème x) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Ven 4 Sep 2009 - 11:25 | |
| - LT21 a écrit:
- C'est vrai que Chelsea est le seul club a faire ca Parce que chers messieurs qui se delectent de cet sanction Arsenal et Man U ne font guere mieux
En plus c'est vrai que Kakuta est le meilleur joueur du club alord qu'il n'a jamais été convoqué en equipe pro
Dans tous les Chelsea fera appel au TAS et aura gain de cause comme Sion c'est simple Ce n'est plus la fifa qui décide après ca Mendy La Roma a fait pareil avecMexes et pourtant il ne s'est rien passé d'aussi grave Chelsea est récidiviste dans ce genre d'affaire (Ashley Cole / Un jeune de Sunderland / Deux jeune de MU et le garçon de Sion ! C'est interdi ce genre de partique mais le roi chelsea se croit tout permis Chelsea a encore tord dans cette histoire donc ils vont pas assez entre les mails du filets. | |
|
| |
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 Ven 4 Sep 2009 - 18:50 | |
| Martel demandé au moins de l'argent... 1M€ c'est que dale surtout en pensant que Chelsea en donne que 380.000€ et que Kalkuta en donne environ 780.000€ Bon je trouve ça vraiment très méchant... 1 an et demi (oui car il faudra attendre janvier 2011 pour recruter) C'est énorme !!!! Donc se serait bien de donner 10M€ cash et mettre que Hiver comme interdiction... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 | |
| |
|
| |
| Chelsea interdit de recrutement jusqu'en Janvier 2011 | |
|