| Zone xXx Interdit aux mineurs | |
|
+3Sir Morientes Franqui Khalipha-29 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Zone xXx Interdit aux mineurs Lun 22 Sep 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Zone xXx Interdit aux mineurs Lun 22 Sep 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Zone xXx Interdit aux mineurs Lun 22 Sep 2008 - 17:28 | |
| Your effectif (A jour) please | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Zone xXx Interdit aux mineurs Lun 22 Sep 2008 - 17:32 | |
| Juste en DEssou :) Dans Blaugranas | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Zone xXx Interdit aux mineurs Lun 22 Sep 2008 - 17:32 | |
| chamak 2M | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone xXx Interdit aux mineurs Lun 22 Sep 2008 - 17:35 | |
| John Aarne Riise, Gabriel Milito, Vincent Kompany Andrés Iniesta, David Odonkor, Daniele De Rossi, Markus Rosenberg
Voila ce que j'aime bien chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone xXx Interdit aux mineurs Lun 22 Sep 2008 - 17:36 | |
| Ils sont tous bien meilleur Que Mikel :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone xXx Interdit aux mineurs Lun 22 Sep 2008 - 17:38 | |
| J'pourrez rajouter du Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone xXx Interdit aux mineurs Lun 22 Sep 2008 - 17:50 | |
| bah ouais mais j'aime pas Alex :s ya que lui Que j'aime bien un peu :s | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Zone xXx Interdit aux mineurs Lun 22 Sep 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone xXx Interdit aux mineurs Lun 22 Sep 2008 - 18:15 | |
| - Pencho' a écrit:
- Placente vs qui?
J'sé pas fait une offre | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zone xXx Interdit aux mineurs Lun 22 Sep 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Zone xXx Interdit aux mineurs Lun 22 Sep 2008 - 18:16 | |
| Placente + Alex vs Lescott + Beye + Pernia | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone xXx Interdit aux mineurs Lun 22 Sep 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Zone xXx Interdit aux mineurs Lun 22 Sep 2008 - 18:24 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Valerian Ismael Habib Beye Joleon Lescott Mariano Pernia Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Scott Parker Steven Pienaar Martin Petov Aaron Lennon Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zone xXx Interdit aux mineurs Lun 22 Sep 2008 - 18:26 | |
| Bon ben je m'en vais si c'est interdit au mineurs ... | |
|
| |
| Zone xXx Interdit aux mineurs | |
|