| Transferts Janvier | |
|
+13Vox Populi Bad gone Damien John Duff Chronix Ange Noir Toto Dan Julien zizou77 Kiri L'Algerino Mouriиho ™ Chris Anker 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Transferts Janvier Dim 3 Jan 2010 - 9:38 | |
| Makaay -> Nuremberg c'est sur a 98 % | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Transferts Janvier Dim 3 Jan 2010 - 16:11 | |
| Troooooooooop Content de ce jeune de 16 ans qu'a pris arsenal | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Transferts Janvier Dim 3 Jan 2010 - 16:14 | |
| WBA qui kiffe recruter en ligue 1 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Transferts Janvier Dim 3 Jan 2010 - 18:58 | |
| Wellington Silva (Fluminense) -> ArsenalJe l'avais avec Cagliari ma 1ére année ici a FM | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Transferts Janvier Dim 3 Jan 2010 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Transferts Janvier Dim 3 Jan 2010 - 21:04 | |
| Pwoua Nuremberg vont dechiré | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Transferts Janvier Lun 4 Jan 2010 - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Lun 4 Jan 2010 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Transferts Janvier Lun 4 Jan 2010 - 1:26 | |
| pfouaaaa tamas aurait du signer à Bruges normalement :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Lun 4 Jan 2010 - 2:49 | |
| - John Duff a écrit:
- Rien a Liverpool ?
Si Ruud peut etre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Transferts Janvier Lun 4 Jan 2010 - 10:52 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- John Duff a écrit:
- Rien a Liverpool ?
Si Ruud peut etre Benitez n'en veut pas il me semble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Lun 4 Jan 2010 - 16:24 | |
| c'est compliquer enfaite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Lun 4 Jan 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Lun 4 Jan 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Mar 5 Jan 2010 - 4:18 | |
| Attend, Doumbia c'est pas le jeune ivoirien ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Transferts Janvier Mar 5 Jan 2010 - 15:20 | |
| Le VfB Stuttgart devrait très prochainement compter un arrière gauche de plus dans ses rangs en la personne de Cristian Molinaro. En effet, selon la presse transalpine, le sociétaire de la Juventus de Turin serait actuellement en Espagne, où les pensionnaires de Bundesliga effectuent un stage, pour parapher son nouveau contrat. A 26 ans, l'Italien serait prêté jusqu'au terme de l'exercice en cours au VfB, contre 500.000 euros, et pourrait être transféré définitivement pour 4,5 millions d'euros de plus en juillet prochain.
Donc Molinaro n'est pas a l'atlético ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Mar 5 Jan 2010 - 17:02 | |
| - Citation :
- Juve: Molinaro prêté à l'Atlético
Ledéfenseur italien de la Juventus Turin, Cristian Molinaro, sera prêté au club espagnol de l'Atlético de Madrid jusqu'en fin de saison, a fait savoir le président des Matelassiers, Enrique Cerezo, dans Marca. Le dirigeant a indiqué que le Transalpin de 26 ans arriverait "lundi ou mardi de la semaine prochaine. C'est un prêt avec option d'achat.Nous verrons en juin si nous la levons en fonction de son rendement - Citation :
- Annoncé à l'Atletico le week-end dernier, Cristian Molinaro, le défenseur de la Juventus, devrait finalement signer à Stuttgart.
Alors que l'Atletico Madrid semblait en première ligne pour faire signer Carlo Molinaro, c'est finalement Stuttgart qui devrait engager le latéral de la Juventus sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de saison avec une option d'achat de 4 millions d'euros. Le montant versé par Stuttgart à la Juve pour le prêt du latéral gauche est estimé à un million d'euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Mar 5 Jan 2010 - 17:21 | |
| Depuis Zaccardo et Barzagli il aime bien les def rital en allemagne | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Transferts Janvier Mer 6 Jan 2010 - 0:38 | |
| Barzagli est considerer comme le meilleur en Allemagne depuis que Lucio est partit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts Janvier | |
| |
|
| |
| Transferts Janvier | |
|