| # Pronostiques 2ème Journée | |
|
+7Marseille-26 messi44 Maalors Itachi59 Chris Smith Bastoo' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: # Pronostiques 2ème Journée Mar 1 Sep 2009 - 9:38 | |
| Voici les matchs:
- Spoiler:
Milan AC - Inter MilanPronostic : 2 % de Réussite : 75% Hommes Forts : Eto'oMalgré leur nul contre Bari, je vois bien les hommes de Yanis réagir ! Par l'intermédiaire d'Eto'o.Bari - BolognePronostic : 1 % de Réussite : 80% Hommes Forts : BarretoGalvanisé par leur nul contre l'Inter, Bari va signer sa deuxieme victoire de suite en Serie A.Sampdoria Gênes - UdinesePronostic : 2 % de Réussite : 65% Hommes Forts : MistaApres leur nul, je vois bien Udinese confirmer Face a la Samp qui a subit une premiere défaite.AS Rome - Juventus TurinPronostic : N % de Réussite : 50% Hommes Forts : Gomez - Del PiéroBien qu'un choc, cest un match indécis meme si la Juventus a perdu contre le Chievo. Un beau duel en perspectiveChievo Verone - Lazio RomePronostic : 1 % de Réussite : 70% Hommes Forts : Ilan & JussiéApres leur victoire contre la Juve', Le Chievo aura fort a faire, mais l'emportera surement, Ou peut etre un nul ...Atalanta Bergame - GenoaPronostic : 2 % de Réussite : 50% Hommes Forts : xXXXxDeux équipes qui ont mal commencées, J'aurais dit un nul, mais le Genoa va avoir un sursaut d'orgueil.Cagliari - SiennePronostic : 2 % de Réussite : 45% Hommes Forts : xXXXxVictoire de SienneFiorentina - PalermePronostic : N % de Réussite : 50% Hommes Forts : Gilardino - TrezeguetAutre choc, match disputé Score nul, mais pas vierge !Naples - LivournePronostic : 1 % de Réussite : 70% Hommes Forts : Di Natale - Luca'Livourne tentera de faire bonne figure, Mais cela me semble impossible face a une belle equipe de Naples Surprise non exclusParme FC - CatanePronostic : 2 % de Réussite : 60% Hommes Forts : Vanta' - Mori'Difficile de predire face a deux equipes "surprises" De la premiere journée.
Milan AC - Inter Milan Bari - Bologne Sampdoria Gênes - Udinese AS Rome - Juventus Turin Chievo Verone - Lazio Rome Atalanta Bergame - Genoa Cagliari - Sienne Fiorentina - Palerme Naples - Livourne Parme FC - Catane
Fin des votes: Vendredi 4 septembre a 21h00
Classement actuel:
Bastoo' 6 Itachi 4 Nit' 4 Nexius 3 Chris 3 Marseille_26 3 Jonath 3 Maalors 2 Ska 2 Moricio 2 Kiwi 2 Gerrard 2 Yohan Mollo' 1
Juventino ( exclus: Edit a 21h14 ) (5) Charlton-Selecção ( exclus: Posté a 21h07 ) (1)
Dernière édition par Bastoo' le Mar 1 Sep 2009 - 13:14, édité 6 fois | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: # Pronostiques 2ème Journée Mar 1 Sep 2009 - 9:47 | |
| Sampdoria Gênes - Udinese Atalanta - Genoa Cagliari - Sienne Chievo Vérone - Lazio Rome Fiorentina - Palerme Naples - Livourne Parme - Catane AS Rome - Juventus Turin AC Milan - Inter Milan Bari - Bologne | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: # Pronostiques 2ème Journée Mar 1 Sep 2009 - 9:54 | |
| Sampdoria Gênes - Udinese Atalanta - Genoa Cagliari - Sienne Chievo Vérone - Lazio Rome Fiorentina - Palerme Naples - Livourne Parme - Catane AS Rome - Juventus Turin AC Milan - Inter Milan Bari - Bologne | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: # Pronostiques 2ème Journée Mar 1 Sep 2009 - 10:57 | |
| Voila pour mes pronos Bonne chance a tous | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: # Pronostiques 2ème Journée Mar 1 Sep 2009 - 11:20 | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: # Pronostiques 2ème Journée Mar 1 Sep 2009 - 13:07 | |
| J'adore dans les hommes fort de As Roma - Juventus il y a Bojan ^^ pas mal mais il reste au Milan ^^
Sampdoria Gênes - Udinese Atalanta - Genoa Cagliari - Sienne Chievo Vérone - Lazio Rome Fiorentina - Palerme Naples - Livourne Parme - Catane AS Rome - Juventus Turin AC Milan - Inter Milan Bari - Bologne | |
|
| |
| Sujet: Re: # Pronostiques 2ème Journée Mar 1 Sep 2009 - 13:14 | |
| | |
|
| |
messi44 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nantes Joueurs Préférés : Messi, Olic, Cazorla, Saviola, keirrison, Obinna, Palacio, Kaebi, A.Sanchez, Walcott, Sylva, Aimar, Falcao, Lucio Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C. Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10,5 M€
| Sujet: Re: # Pronostiques 2ème Journée Mar 1 Sep 2009 - 14:08 | |
| Sampdoria Gênes - Udinese Atalanta - Genoa Cagliari N Sienne Chievo Vérone N Lazio Rome Fiorentina - Palerme Naples - Livourne Parme - Catane AS Rome N Juventus Turin AC Milan - Inter Milan Bari N Bologne | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: # Pronostiques 2ème Journée Mar 1 Sep 2009 - 15:02 | |
| Milan AC - Inter Milan Bari - Bologne Sampdoria Gênes - Udinese AS Rome - Juventus Turin Chievo Verone - Lazio Rome Atalanta Bergame - Genoa Cagliari - Sienne Fiorentina - Palerme Naples - Livourne Parme FC - Catane | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: # Pronostiques 2ème Journée Mar 1 Sep 2009 - 15:51 | |
| Milan AC - Inter Milan Bari - Bologne Sampdoria Gênes - Udinese AS Rome - Juventus Turin Chievo Verone - Lazio Rome Atalanta Bergame - Genoa Cagliari - Sienne Fiorentina - Palerme Naples - Livourne Parme FC - Catane
On mise sur le domicile ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: # Pronostiques 2ème Journée Mar 1 Sep 2009 - 16:27 | |
| mdr exclu juste parce que j'ai voulu mettre du gras ... enfain breff | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: # Pronostiques 2ème Journée Mar 1 Sep 2009 - 16:39 | |
| Milan AC - Inter Milan Bari Bologne Sampdoria Gênes N Udinese AS Rome Juventus Turin Chievo Verone N Lazio Rome Atalanta Bergame N Genoa Cagliari - Sienne Fiorentina - Palerme Parme FC - Catane | |
|
| |
| Sujet: Re: # Pronostiques 2ème Journée Mar 1 Sep 2009 - 17:26 | |
| - #Juventino19# a écrit:
- mdr exclu juste parce que j'ai voulu mettre du gras ...
enfain breff Jveux pas discuter, mais jme rappelle de certain de tes pronos. Voila, la prochaine fois t'édites pas ;P
| |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: # Pronostiques 2ème Journée Mar 1 Sep 2009 - 19:58 | |
| Milan AC N Inter Milan Bari - Bologne Sampdoria Gênes N Udinese AS Rome N Juventus Turin Chievo Verone - Lazio Rome Atalanta Bergame - Genoa Cagliari - Sienne Fiorentina - Palerme Naples - Livourne Parme FC N Catane | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: # Pronostiques 2ème Journée Mer 2 Sep 2009 - 1:40 | |
| Milan AC - Inter Milan (N) Bari - Bologne (1) Sampdoria Gênes - Udinese (2) AS Rome - Juventus Turin (1) Chievo Verone - Lazio Rome (N) Atalanta Bergame - Genoa (2) Cagliari - Sienne (N) Fiorentina - Palerme (1) Naples - Livourne (2) Parme FC - Catane (2) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Pronostiques 2ème Journée | |
| |
|
| |
| # Pronostiques 2ème Journée | |
|