| Pronostiques 4ème journée ... | |
|
+8Chris NeXiuS` Jonath972 Marseille-26 Itachi59 moricio Maalors #Juventino19# 12 participants |
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Pronostiques 4ème journée ... Mar 15 Sep 2009 - 0:27 | |
| Naples Udinese Juventus Turin Livourne Bari Atalanta Cagliari Inter Milan Catane Lazio Rome Chievo Vérone Genoa AC Milan Bologne Parme Palerme Sampdoria Gênes Sienne Nul AS Rome Fiorentina Nul | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Pronostiques 4ème journée ... Mar 15 Sep 2009 - 0:39 | |
| Naples N Udinese Juventus Turin Livourne Bari N Atalanta Cagliari Inter Milan Catane Lazio Rome Chievo Vérone Genoa AC Milan Bologne Parme N Palerme Sampdoria Gênes Sienne AS Rome Fiorentina | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Pronostiques 4ème journée ... Mar 15 Sep 2009 - 1:43 | |
| ouaou trop bien classé ^^
Naples Udinese (1) Juventus Turin Livourne (1) Bari Atalanta (N) Cagliari Inter Milan (2) Catane Lazio Rome (N) Chievo Vérone Genoa (N) AC Milan Bologne (1) Parme Palerme (2) Sampdoria Gênes Sienne (1) AS Rome Fiorentina (1)
Dernière édition par moricio le Mar 15 Sep 2009 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Pronostiques 4ème journée ... Mar 15 Sep 2009 - 9:42 | |
| Naples Udinese Juventus Turin Livourne Bari Atalanta Cagliari Inter Milan Catane Lazio Rome Chievo Vérone Genoa AC Milan Bologne Parme Palerme Sampdoria Gênes Sienne AS Rome Fiorentina | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Pronostiques 4ème journée ... Mar 15 Sep 2009 - 19:57 | |
| Naples Udinese Juventus Turin Livourne Bari N Atalanta Cagliari Inter Milan Catane Lazio Rome Chievo Vérone Genoa AC Milan Bologne Parme Palerme Sampdoria Gênes Sienne AS Rome N Fiorentina | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Pronostiques 4ème journée ... Mar 15 Sep 2009 - 20:47 | |
| Naples Udinese Juventus Turin Livourne Bari Atalanta Cagliari Inter Milan Catane Lazio Rome Chievo Vérone Genoa AC Milan Bologne Parme Palerme Sampdoria Gênes Sienne AS Rome Fiorentina
Aucun en rouge = match nul | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pronostiques 4ème journée ... Mar 15 Sep 2009 - 20:58 | |
| Naples Udinese Juventus Turin N Livourne Bari Atalanta Cagliari Inter Milan Catane Lazio Rome Chievo Vérone N Genoa AC Milan Bologne Parme N Palerme Sampdoria Gênes Sienne AS Rome Fiorentina
Rouge = Victoire | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Pronostiques 4ème journée ... Mar 15 Sep 2009 - 21:01 | |
| Naples Udinese Juventus Turin Livourne Bari Atalanta Cagliari Inter Milan Catane Lazio Rome Chievo Vérone Genoa AC Milan BologneParme Palerme Sampdoria Gênes Sienne AS Rome Fiorentina | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Pronostiques 4ème journée ... Mer 16 Sep 2009 - 11:53 | |
| Naples Udinese Juventus Turin Livourne Bari N Atalanta Cagliari Inter Milan Catane N Lazio Rome Chievo Vérone N Genoa AC Milan Bologne Parme Palerme Sampdoria Gênes Sienne AS Rome Fiorentina | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Pronostiques 4ème journée ... Mer 16 Sep 2009 - 14:22 | |
| Naples Udinese Juventus Turin N Livourne Bari Atalanta Cagliari Inter Milan Catane N Lazio Rome Chievo Vérone Genoa AC Milan N Bologne Parme Palerme Sampdoria Gênes Sienne AS Rome Fiorentina
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostiques 4ème journée ... Jeu 17 Sep 2009 - 20:17 | |
| Bientot la fin des prono, allé y lacher vous ^^ | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Pronostiques 4ème journée ... Ven 18 Sep 2009 - 18:09 | |
| Naples Udinese Juventus Turin Livourne Bari NUL Atalanta Cagliari Inter Milan Catane Lazio Rome Chievo Vérone Genoa AC Milan Bologne Parme Palerme Sampdoria Gênes Sienne AS Rome Fiorentina | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostiques 4ème journée ... Mar 22 Sep 2009 - 14:11 | |
| Classement MAJ apres la 4eme journée ! moricio passe en tete je vais poster pour la 5eme journée, les prono seront terminé lorsque OM ou zizou auront lancer le premier match | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Pronostiques 4ème journée ... Mar 22 Sep 2009 - 14:15 | |
| yen a pas un qui voyait la Fio gagner | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostiques 4ème journée ... | |
| |
|
| |
| Pronostiques 4ème journée ... | |
|