| Demande de Liens | |
|
+21R6z Kallon06 Massy Kimi Givet Shady Corsica Apophis Félix El Maestro #Juventino19# Maalors Mouriиho ™ rivaldo06 Sucette Toto villa95 Vox Populi Wh!l' Nico42 C3d28 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 19 Oct 2009 - 19:52 | |
| Salut les gars, Si quelqu'un pouvait me trouver les films Magic Basket 1 & 2 ca serait genial. Merci ;) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 1:25 | |
| je recherche la saison 4 de heroes en vostfr et la saison 3 de californication en vostfr svp
Dernière édition par rivaldo06 le Mer 21 Oct 2009 - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 1:39 | |
| La saison 3 de californication est en cours apparement je peux te poster déja les 3 premiers épisodes Heroes sa en est pas a la saison 4? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 1:53 | |
| oui,les 2 sont en cours,si t'as la saison 2 de fringe et la saison 1 de flashforward tout ça en vostfr ça serait super,toutes ces saisons de ces séries sont en cours aux usa,pour heroes je me suis trompé de touche ça en ai bien à la 4 | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 2:12 | |
| Ok ba je peux te mettre tout ce qui est déja passé aux Etats-Unis je te fais sa direct après l'épisode de Lost que je mate ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 2:28 | |
| excellent villa merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 2:44 | |
| pour flashforward c'est bon mais il me faudrait quand meme heroes,fringe et californication,merci | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 2:45 | |
| Voila je te les ai tous mit, demande ici même chaque semaine le numéro de l'épisode passé aux Etats-Unis et je te le posterai dans le bon topic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 2:46 | |
| merci c'est parfait | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 2:46 | |
| Derien, je vais rajouter la nouvelle saison de Dexter | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 2:47 | |
| j'ai réussi à la trouver celle là,mais ça pourrait servir à d'autres,dexter ça se manque pas | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 2:48 | |
| Ouais c'est clair c'est énorme, sinon si tu veux n'importe quelle série dit moi normalement j'aurais ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 2:53 | |
| pas de problèmes,en tout cas tu m'évites de grosses pertes de temps à rechercher tous ces épisodes,merci | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 2:54 | |
| Pas de prob' sa fait plaisir d'aider, j'ai déja recherché des épisodes sans pouvoir les trouver et sa me rendait fou donc maintenant autant aider au maximum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 3:50 | |
| ça y est j'ai télécharger tous les épisodes que t'as mis,une vingtaine en 1h c'est vraiment bien la nuit | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 12:23 | |
| - Nico42 a écrit:
- Salut les gars,
Si quelqu'un pouvait me trouver les films Magic Basket 1 & 2 ca serait genial. Merci ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 15:27 | |
| Ca interesse quelqu'un un docu sur Jordan s'inscrit à la draft du 24 juin 1984. Le premier choix se fait sur Akeem Olajuwon car les Houston Rockets rêvent de l'associer à Ralph Sampson, pour bâtir les fameuses (premières) Twin Towers. Ensuite, l'équipe de Portland hérite du deuxième choix. Et, ce jour-là, ils commettent la plus belle bourde de l'histoire en laissant filer MJ, au profit d'un colosse au pied d'argile, Sam Bowie. C'est ainsi que l'équipe moribonde des Chicago Bulls acquiert Jordan en troisième position. Aux entraînements, il impressionne et ridiculise ses coéquipiers. Orlando Wooldridge dit de lui : "il est capable de t'enlever ton coeur et de le manger devant toi." Cette phrase résume toute la hargne, la férocité que Michael mettait dans son jeu. Biographique Michael Jordan Il entraîne son équipe jusqu'aux playoffs après avoir franchi, pour la première fois la barre des 50 victoires dans la saison. Mais, coup de tonnerre, la saison suivante. Lors du troisième match contre les Clippers, le 29 octobre 1985, une blessure au pied l'écarte des parquets pendant 64 matches. Néanmoins, il revient encore plus fort (63 points en playoffs, contre les Boston Celtics de Larry Bird) et avec les arrivées de son coach mythique, Phil Jackson, de son fidèle lieutenant, Scottie Pippen et de joueurs valeureux tels que Horace Grant, Bill Cartwright, Will Perdue, BJ Amstrong, John Paxson, Scott Williams, Stacey King puis Toni Kukoc, Bill Wennington... Jordan va écrire l'une des plus belles pages de l'histoire du basket et le jeu en triangle va déjouer tous le pièges de toutes les défenses adverses. En 1991, il rencontre l'équipe vieillissante des Los Angeles Lakers en Finale NBA. Jordan contre Magic. Apres le duel Magic - Bird, l'Amérique avait de quoi revers une fois de plus. Jordan gagna son premier titre NBA et démontra qu'il était bien le meilleur dans les moments les plus importants (MVP des finales). En 1992, il rencontre les Traiblazers de Portland, de Clyde Drexler. Jordan est incontrôlable et offre à Chicago son deuxième titre de suite. En 1993, Jordan vit la finale NBA la plus intense, contre les Phoenix Suns, de Charles Barkley. Les 2 équipes sont au coude a coude pendant 6 manches et Chicago ne doit son salut qu'a un tir a la dernière seconde de son shooteur John Paxon. Jordan est champion pour la troisième fois et confirme son statut de meilleur joueur de tous les temps. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Demande de Liens Mer 21 Oct 2009 - 15:28 | |
| Vas-y ... tout ce qui touche Dieu m'intéresse ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 27 Oct 2009 - 17:24 | |
| One tree hill Saison 4 en Francais svp | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Liens Mar 27 Oct 2009 - 18:38 | |
| Gta Chinatown je crois en iso psp svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 2 Nov 2009 - 18:10 | |
| before sunset before sunrise | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 2 Nov 2009 - 18:54 | |
| Last Album de Sean Paul "Imperial blaze" je crois ;)
Thanks les Loulou's | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Liens Lun 2 Nov 2009 - 20:00 | |
| Les différentes saison de Blague a Part si vous trouver =$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Liens | |
| |
|
| |
| Demande de Liens | |
|