om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: L'oeuf est demandé! Ven 16 Mai 2008 - 16:33 | |
|
Gardien
SERENI Matteo, gard 5j, 1o
Defenseurs
CONTRA Cosmin, ard 9j, 6v Patrick BARUL, ar 3 jaunes 6 vertes, 68 en def GUSTAVO NERY, arg 1o, 5j RODRIGUEZ Julien, dc 6j, 5v, 84 en def BERTIN Teddy, dc 3j, 5v, 82 en def BETO Roberto Deus, dc 5j, 8v, 83 en def
Milieux
MARESCA Enzo, mdf, mc 12j BARNETTA Tranquillo, ml, mo, ai 12j, 3v ROBERT Laurent, ml, mo 9j, 4o BOTTONE Davide, mdf stats inconnues
Attaquants
Anthony STOKES 4 vertes, 6 jaunes MO, AI, SA, AV MARCELINHO, att, mo 14j, 1o 85 en att KEANE Robbie, att 11j, 3o MALONGA Dominique Sossorobla, att stats inconnues ANGEL, Att 14j, 1o, 86 en att
Mes meilleurs joueurs, grosse offre attendue Bon joueur, grosse somme d'argent ou bon echange attendu Part en pret ou petite somme Passe ton effectif et dit qui tinteresse stp | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'oeuf est demandé! Ven 16 Mai 2008 - 16:34 | |
| J'ai pas un effectif très evolué Ce sont mes titulaires
De Sanctis Flamini - Ambro - Aquila Ferrari - Edmilson - Chiello - Legro - Cassetti Del Pi - Marica - Chiesa - Lupoli Rosi - Ireland - Codrea | |
|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: L'oeuf est demandé! Ven 16 Mai 2008 - 16:37 | |
| Edmilson - Chiello - Cassetti Del Pi - Marica - Chiesa -
Ces jouers la minteressent, surtout les attaquants
Qui chez moi pour eux? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeuf est demandé! | |
| |
|