Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Maniche signe pour 2 ans au FC Cologne Lun 20 Juil 2009 - 19:05
L'ex-milieu de terrain international portugais Maniche, 31 ans, qui avait été suspendu pour raisons disciplinaires par son club, l'Atletico Madrid, en avril dernier, a signé un contrat de deux ans au FC Cologne lundi. "C'est un grand nom du football européen, et on est très fier qu'il ait choisi de poursuivre sa carrière chez nous", a commenté le président du club Wolfgang Overath. "Son expérience sera précieuse car comme vous le savez, c'est la 2e saison après une remontée en D1 qui est la plus difficile..."
Maniche, qui a quand même ses plus belles années derrière lui, a notamment joué à Benfica, à Chelsea et à l'Inter Milan. Il a remporté la Ligue des Champions et la Coupe du monde des clubs avec le FC Porto en 2004, l'année ou le Portugal a été vice-champion d'Europe. Il jouait dans la ligne médiane portugaise au côté de son futur équipier Petit au Mondial de 2006. "Cela faisait un certain temps qu'on était en contact avec lui", a révélé le nouvel entraîneur de Cologne Zvonimir Soldo, "on a finalement conclu et c'est une très bonne chose. J'en suis particulièrement heureux. C'est vraiment le type de joueur qu'il nous fallait..."
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Maniche signe pour 2 ans au FC Cologne Lun 20 Juil 2009 - 19:11
Podolski , maniche il se monte une belle equipe , en plus j'adore leur stade
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Maniche signe pour 2 ans au FC Cologne Lun 20 Juil 2009 - 19:12
Ouais. Avec Podo' en plus, ça peut le faire
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Maniche signe pour 2 ans au FC Cologne Lun 20 Juil 2009 - 19:18
Ils peuvent faire un truc cette année en effet ;)
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Maniche signe pour 2 ans au FC Cologne Lun 20 Juil 2009 - 21:11
une quelif en Europa ligue estpossible pour eux bonne recrue
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Maniche signe pour 2 ans au FC Cologne Lun 20 Juil 2009 - 21:51