| [Fm Players Story] Le Commencement ! | |
|
+10Pauleta John Duff Chronix Sucette El Maestro T3D Ryodo Wh!l' Franqui x Bilou City x 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mer 26 Aoû 2009 - 0:40 | |
| Sur le topic je suis le meilleur posteur je crois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mer 26 Aoû 2009 - 11:20 | |
| Je suis rentré dans l'équipe ou pas Bilou' ? | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mer 26 Aoû 2009 - 22:24 | |
| Ouais deux remplacement Jaune d'oeuf aka Peperroni a la place de Santag' et Lollipop a la place de nesterov ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mer 26 Aoû 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Jeu 27 Aoû 2009 - 16:09 | |
| Bon je sert à quoi enfet ? je sais même pas où je joue ^^ | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Jeu 27 Aoû 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Jeu 27 Aoû 2009 - 19:46 | |
| Vous ne jouez pas vous deux . Boukari et Pauleta | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Jeu 27 Aoû 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Jeu 27 Aoû 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Jeu 27 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Je poste le match ce soir ou demain . | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Jeu 27 Aoû 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Jeu 27 Aoû 2009 - 23:02 | |
| Malaga Cf - Foot Manageur
1' Le Match commence avec a Kevin Wash et Damian Valere donne l'engagement les joueurs sont frais . Esperons s'attendre a un super match .
4' Déja un Peperronni etincelant Peperonni accelere sur le côté droit il passe il passe Robson d'un crochet centre directement sur Kevi Wesh qui place sa tête dans le petit filet dommage .
9' Juan Luque joue des millieu defensif il les fais baladé futur Giovinco il passe les deux MDF avant de faire une passe sur le côté a Valdo qui centre au ras du sol Xavi Torres a la retombé frappe contré par Francois Franqui Corner . Corner tirée par Valdo centre derrier personne n'as vu controle de Juan Luque qui frappe énorme parade de Artum Rutra
16' Le Duo Peperonni Lolipop marche du tonnere Peperronni accelere sec passe De Barros pour passer a Lollipo qui change d'aile pour Alex Murray qui centre Damien valere controle puis frappe au ras du poteau ouverture du score .
24' Decidement Foot Manageur Domine Alex Murray intensifie sa course sur le côté centre sur l'autre aile pour Lollipo qui décale Peperonni qui frappe pleine lucarne goalllllllllllllllllllllllllllll quelle but . 2-0 déja un gros écart .
31' Malaga se reprend acceleration de De Barros qui centre pour Luque qui frappe sur le côté gauche contre pied parfais 2-1
43' Malaga domine dans cette fin de pèriode acceleration de Xavi Torres tacle de Michael Chronix Coups Francs Carton Jaunes attention Chronix . Juan Luque s'en charge frappe qui finit dans les tribunes
45' Mi Temps . | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 28 Aoû 2009 - 13:37 | |
| - Wh!l' a écrit:
- 2-1 pas mal.
Impliqué dans les deux buuuts Pas mal à la mi temps ! Mais c'est impossible que j'ai la jaune... Ca doit pas être moi, parce que je suis doux comme un agneau xD | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:37 | |
| Il faut être encore plus fort en 2e afin de les tuer ! Il faudrait mettre un but dès l'entrée sur le terrain ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 28 Aoû 2009 - 18:59 | |
| - Sucette a écrit:
- Il faut être encore plus fort en 2e afin de les tuer !
Il faudrait mettre un but dès l'entrée sur le terrain ^^ On compte sur vous les attaquants ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 28 Aoû 2009 - 19:00 | |
| T'inquiètes, on va claquer comme il faut !!! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 28 Aoû 2009 - 20:04 | |
| Aller Chronix on tient la baraque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 28 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Vous etes chaud les poulet :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Sam 29 Aoû 2009 - 11:23 | |
| - x Bilou City x a écrit:
- Vous etes chaud les poulet :P
Chaud comme la braise ! On attends la suite du match la :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! | |
| |
|
| |