| [Fm Players Story] Le Commencement ! | |
|
+10Pauleta John Duff Chronix Sucette El Maestro T3D Ryodo Wh!l' Franqui x Bilou City x 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 21 Aoû 2009 - 16:32 | |
| Beh t'as pas donner la compo | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 21 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Tu vas bien voir je la posterais ce soir ou demain . ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 21 Aoû 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 21 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Je poste la compo de Malaga donc l'avan match dans une petit demieure | |
|
| |
S.chweiini~ Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1139 Age : 29 Localisation : Billère (64). Joueurs Préférés : Michel Bastos, Kim Källström, Hugo Lloris, Lionel Messi, Miralem Pjanic, Bastian Schweinsteiger. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Sporting de Gijón Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2.000.000€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 21 Aoû 2009 - 21:20 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
C'est trop tard pour participé ? Bah... Ça dépends ! Il y a des inactifs je pense actuellement ^^ Mais, si nous sommes trop après ca va pas non plus :x | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 21 Aoû 2009 - 23:53 | |
| Je peut pas ce sori désolé demain l'avant match + Le match !!!!!!!!!!! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 21 Aoû 2009 - 23:58 | |
| J'attend la composition. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Sam 22 Aoû 2009 - 1:10 | |
| - x Bilou City x a écrit:
- Je peut pas ce sori désolé demain l'avant match + Le match !!!!!!!!!!!
On attends avec impatience :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Sam 22 Aoû 2009 - 16:25 | |
| "J'espere vraiment rejoindre la Team FM. C'est un défi que je souhaite relevé. Mon arrivée à La Juve est un évenement unique dans ma carrière. Mais les joueurs qui y sont ont beaucoup de talent et moi tant à prouver. Evoluer dans le Club FM me permettrait d'augmenter mon temps de jeu. Ce qui me permettra de démontrer au grand public mon talent et mes qualités. J'espere que les négociations vont aboutir très vite afin d'intégrer le plus rapidement l'effectif de Santiag'." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mar 25 Aoû 2009 - 16:50 | |
| La Composition Malaga
Goita [Gb] Litos[ARD] Lolo [DC] Silva [DC] Robson [ARG] Valdo[MD] Xavi Torres [MC] Juan Luque [MC] De Barros [MG] Luque [AC] Baha [AC] | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mar 25 Aoû 2009 - 17:23 | |
| On ne se prendra pas de buts avec moi les gars je suis défenseur droit | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mar 25 Aoû 2009 - 19:18 | |
| J'espere etre titu pour le match test | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mar 25 Aoû 2009 - 20:33 | |
| La compo a été donnée pour les 3 matchs amicaux voir page precedent Enjoy | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mar 25 Aoû 2009 - 21:29 | |
| Meme pas titulaire | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mar 25 Aoû 2009 - 23:49 | |
| | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mar 25 Aoû 2009 - 23:57 | |
| - x Bilou City x a écrit:
- La compo a été donnée pour les 3 matchs amicaux voir page precedent
Enjoy Elle est ou notre compo ?! Je la vois pas ^^' | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mer 26 Aoû 2009 - 0:08 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mer 26 Aoû 2009 - 0:30 | |
| Arf meme pas titu avec ma presence | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mer 26 Aoû 2009 - 0:39 | |
| T'es arrivé après nous John ! T'es pas encore prêt physiquement pour jouer 90 minutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! | |
| |
|
| |
| [Fm Players Story] Le Commencement ! | |
|