| [Fm Players Story] Le Commencement ! | |
|
+10Pauleta John Duff Chronix Sucette El Maestro T3D Ryodo Wh!l' Franqui x Bilou City x 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Lun 17 Aoû 2009 - 22:59 | |
| A quel poste je peux pretendre ? | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Lun 17 Aoû 2009 - 23:00 | |
| coupeur d'orange John ? | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Lun 17 Aoû 2009 - 23:04 | |
| Ou coupeur de Citron ^^
Nan euh AC ARD ARG AD | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Lun 17 Aoû 2009 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Lun 17 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Allez jte prend ^^ Nom : Nationalite : Italienne (sur ) Poste : ARD | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Lun 17 Aoû 2009 - 23:19 | |
| Nom : Peperonni Giovanni Nationalité : Allemande Oui Italianna per favore Poste : ARD Caracteristiques : Petite Taille, Rapide, Combattant, A la Evra /Zambrotta / Grosso / Lizarazu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Lun 17 Aoû 2009 - 23:21 | |
| Accepte mais va voir mon new article ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Lun 17 Aoû 2009 - 23:25 | |
| C'est nul Bilou je suis 2eme Gardien !!! J'suis condamné à chauffer le banc :( | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mar 18 Aoû 2009 - 1:43 | |
| - Pauleta a écrit:
- C'est nul Bilou je suis 2eme Gardien !!!
J'suis condamné à chauffer le banc :( Ça arrive... On peut pas tous être titulaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mar 18 Aoû 2009 - 6:01 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mar 18 Aoû 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mer 19 Aoû 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mer 19 Aoû 2009 - 17:56 | |
| - El Maestro a écrit:
- Allez c'est partit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Mer 19 Aoû 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:05 | |
| Vivement mes debuts | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:18 | |
| ¤ Un Nouvelle Arrivant ¤
En effet suite a la blessure au clavicule de l'arriere droit franco-mexicain Santiago Miguel Oliveira alias "Santiag" il a fallu chercher une nouvelle ard comme Donovan Boukari n'etait pas au niveau . Il a fallu chercher la perle rare,et apres recherche Aaron Sleid a trouvé ca perle rare italienne formé au centre de formation de la Juventus De Turin . Un arriere droit tres rapide malgrés sa petite taille combatant pourquoi pas le futur Zambrotta ! Mais pour le jeune Ard de la juve il a fallu mettre le prix qui avoisinerais les 2 millions tout simplement enorme pour un jeune . Meme si le prix est la Aaron Sleid a affirmer que "Santiag" allé etre tres bien remplacer par cette arriere droit de qualité . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:20 | |
| Une Intro qui promet les Z'amis !
Z'allez vois ce que vous allez voir
[Flatteur le Bilou ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:22 | |
| Tkt ^^ je posterais notre calendrier ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:38 | |
| ¤ Calendrier FM ¤
Pour forger une équipe il ne faut pas que des joueurs et un staff mais il faut aussi d'autres équipes pour s'améliorer et se forger une réputation digne d'un grand club . Je vais vous presenter notre calendrier,nos amicaux sont a notre niveau je pense .. ! Le premiere amicaux nous affronterons l'équipe du Réal De Madrid B un bon défi une victoire est a notre hauteur le deuxieme amicaux sera contre l'équipe de Malaga Cf un match nul est demandé par le staff . Et Enfin le dernier match contre la grande équipe du werder de breme si jamais une défaite se produit je ne serais pas décu car c'est un grande équipe ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Jeu 20 Aoû 2009 - 17:09 | |
| - x Bilou City x a écrit:
¤ Calendrier FM ¤
Pour forger une équipe il ne faut pas que des joueurs et un staff mais il faut aussi d'autres équipes pour s'améliorer et se forger une réputation digne d'un grand club . Je vais vous presenter notre calendrier,nos amicaux sont a notre niveau je pense .. ! Le premiere amicaux nous affronterons l'équipe du Réal De Madrid B un bon défi une victoire est a notre hauteur le deuxieme amicaux sera contre l'équipe de Malaga Cf un match nul est demandé par le staff . Et Enfin le dernier match contre la grande équipe du werder de breme si jamais une défaite se produit je ne serais pas décu car c'est un grande équipe ! Aucun soucis pour nous ! On va gagner :D | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Jeu 20 Aoû 2009 - 18:14 | |
| Vive la souffrance | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 21 Aoû 2009 - 15:10 | |
| Sa va le faire :) Goo les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 21 Aoû 2009 - 15:13 | |
| - John Duff a écrit:
- Real B ! Ca craint de taper Benzema et Raul =/
Aucun soucis ! On va les bloquer en défense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! Ven 21 Aoû 2009 - 15:18 | |
| vous avez pas compris que Réal B yavais pas Benzema mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fm Players Story] Le Commencement ! | |
| |
|
| |
| [Fm Players Story] Le Commencement ! | |
|