| Wiltord vers Guingamp ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
<< Gùbkaa`. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : 22 V'là les Bretons ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Wiltord vers Guingamp ? Ven 14 Aoû 2009 - 1:17 | |
| Wiltord vers Guingamp ? C’est l’année de Guingamp. Tout le monde le sait. Vainqueur de la Coupe de France, le modeste club breton commence à attirer du monde.Sa dernière coquetterie pourrait même bien se réaliser : faire signer Sylvain Wiltord. Le joueur du Stade Rennais n’entre pas dans les plans de Frédéric Antonetti et s’entraîne actuellement avec la réserve. En quête d’une nouvelle formation, l’ancien gunner pourrait rebondir à l’En Avant. Selon France Football, le joueur serait très intéressé par le challenge que propose l’équipe la plus hype du moment. Et puis jouer une Coupe d’Europe, ça n’a pas de prix... SOFOOT | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Wiltord vers Guingamp ? Ven 14 Aoû 2009 - 1:29 | |
| Héhé, fan de Guingamp aussi ? T'es pas abonné ?
J'aime cette phrase : "le joueur serait très intéressé par le challenge que propose l’équipe la plus hype du moment." | |
|
| |
<< Gùbkaa`. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : 22 V'là les Bretons ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Wiltord vers Guingamp ? Ven 14 Aoû 2009 - 1:37 | |
| Pas abonné pour le moment. Pas vraiment le temps je dirais. J'y vais quand je peux. Mais oui, fan de Guingamp. Représente le 22 quoi =P C'est clair qu'un joueur de l'envergure de Wiltord serait énorme pour l'équipe. Certes il n'a plus trop le haut niveau. Mais pour la L2 ça peut payer. Et de plus, il a de l'expérience (EDF + Arsenal), donc ça va servir ! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Wiltord vers Guingamp ? Ven 14 Aoû 2009 - 1:57 | |
| Apparament Le Graet a démenti, mais bon, il avait démenti pour El Jadeyaoui aussi.. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Wiltord vers Guingamp ? Ven 14 Aoû 2009 - 1:59 | |
| Sylvain reviens à l'OL plutôt ! | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Wiltord vers Guingamp ? Ven 14 Aoû 2009 - 2:26 | |
| J'en veut pas. En plus il se ferai chier, c'est mort Guingamp niveau sortie nocturne. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Wiltord vers Guingamp ? Ven 14 Aoû 2009 - 3:04 | |
| Pourtant il pourrait apporter au club ! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Wiltord vers Guingamp ? Ven 14 Aoû 2009 - 3:26 | |
| Moi j'en veut et tkt, si il se fait chier il viendra squatter mon appart | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Wiltord vers Guingamp ? Ven 14 Aoû 2009 - 11:49 | |
| - Ska a écrit:
- Moi j'en veut et tkt, si il se fait chier il viendra squatter mon appart
En plus il doit être bien cher niveau salaire, je sait bien qu'on est à l'aise niveau argent, mais quand même...moi je pense qu'il ne peut rien nous apporter, après je peut me tromper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiltord vers Guingamp ? Ven 14 Aoû 2009 - 16:20 | |
| Déjà il apportera son expérience. Un joueur qui a joué en EDF et tout c'est rare à Guinguamp non ? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Wiltord vers Guingamp ? Ven 14 Aoû 2009 - 17:50 | |
| Ce serait pas mal je pense | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Wiltord vers Guingamp ? Ven 14 Aoû 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Wiltord vers Guingamp ? Dim 16 Aoû 2009 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Wiltord vers Guingamp ? Dim 16 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Il est sur le point de s'engager avec Nantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiltord vers Guingamp ? | |
| |
|
| |
| Wiltord vers Guingamp ? | |
|