| Sébastien Grax à Guingamp | |
|
+9Dan Julien Shady El TailR mendy59 Vox Populi Lucho Nico42 Artum El Guingampais 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Sébastien Grax à Guingamp Mer 22 Juil 2009 - 11:14 | |
| L'ancien international espoir est prêté dans les cotes d'armor ! Trop bien, on va avoir une sacré équipe. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Mer 22 Juil 2009 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Mer 22 Juil 2009 - 11:27 | |
| Un peu que oui ! Sinon je bossait pendant 2 jours, donc j'ai pas pu aller au city avant hier ;) | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Mer 22 Juil 2009 - 11:57 | |
| ouf, débarassés d'un boulet, c'est bon ca. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Mer 22 Juil 2009 - 12:12 | |
| A St-Etienne il a rien fait mais bon a voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Mer 22 Juil 2009 - 12:28 | |
| - Nico42 a écrit:
- ouf, débarassés d'un boulet, c'est bon ca.
Je prend le boulet volontier ! ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Mer 22 Juil 2009 - 14:31 | |
| C'est un bon joueur | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Mer 22 Juil 2009 - 18:46 | |
| - mendy59 a écrit:
- Je sais pas ce qu'il va donné à Guingamp
Moi non plus, mais je pense qu'il va planter ! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Mer 22 Juil 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Mer 22 Juil 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Mer 22 Juil 2009 - 21:23 | |
| Il est bon mais St etiennes n'a fait que de la [Bloups ! ] avec lui... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Jeu 23 Juil 2009 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Jeu 23 Juil 2009 - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Jeu 23 Juil 2009 - 10:19 | |
| Ben on va dire que l'équipe est très équilibrée, la meilleure défense du dernier championnat est intacte ( Deroff--Bassilla--Koné--Saad), le milieu à perdu Oruma et Mathis, mais on récupère El Jadeyaoui et Tibaut Giresse, deux gros joueurs, et devant Grax est un peu seul pour le moment, mais trois autres signatures devraient venir. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Jeu 23 Juil 2009 - 10:20 | |
| Au moins il pourra jouer ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Jeu 23 Juil 2009 - 11:09 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Ben on va dire que l'équipe est très équilibrée, la meilleure défense du dernier championnat est intacte ( Deroff--Bassilla--Koné--Saad), le milieu à perdu Oruma et Mathis, mais on récupère El Jadeyaoui et Tibaut Giresse, deux gros joueurs, et devant Grax est un peu seul pour le moment, mais trois autres signatures devraient venir.
ou est partit oruma? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Jeu 23 Juil 2009 - 11:59 | |
| - Shady a écrit:
- El Guingampais a écrit:
- Ben on va dire que l'équipe est très équilibrée, la meilleure défense du dernier championnat est intacte ( Deroff--Bassilla--Koné--Saad), le milieu à perdu Oruma et Mathis, mais on récupère El Jadeyaoui et Tibaut Giresse, deux gros joueurs, et devant Grax est un peu seul pour le moment, mais trois autres signatures devraient venir.
ou est partit oruma? Fin de contrat je crois. | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Jeu 23 Juil 2009 - 13:19 | |
| Et il n'a toujours pas de club | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Jeu 23 Juil 2009 - 13:41 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Il est bon mais St etiennes n'a fait que de la [Bloups ! ] avec lui...
quand on sait pas on dit rien ok ? On lui a laissé sa chance a plusieurs reprises, a part faire de la [Bloups ! ] il faisait rien donc bon ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Jeu 23 Juil 2009 - 17:52 | |
| Bonne recrue pour la ligue 2 | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Ven 24 Juil 2009 - 1:25 | |
| - Nico42 a écrit:
- Dan Julien a écrit:
quand on sait pas on dit rien ok ? On lui a laissé sa chance a plusieurs reprises, a part faire de la [Bloups ! ] il faisait rien donc bon ... 1/4h par match (et encore quand c'etait son jour de chance) désolé mais il etait exelent avant de venir chez vous puis vous l'avez tué... T'aime bien de parler de Lyon et des recrues faite à Lille mais t'aimes pas quand Sainté fait pareil que eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Ven 24 Juil 2009 - 13:51 | |
| Grax je ne pense qu'il va faire énorme à Guingamp C'est pas lui qui feras oublié Eduardo | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp Ven 24 Juil 2009 - 13:59 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Dan Julien a écrit:
quand on sait pas on dit rien ok ? On lui a laissé sa chance a plusieurs reprises, a part faire de la [Bloups ! ] il faisait rien donc bon ... 1/4h par match (et encore quand c'etait son jour de chance) désolé mais il etait exelent avant de venir chez vous puis vous l'avez tué... T'aime bien de parler de Lyon et des recrues faite à Lille mais t'aimes pas quand Sainté fait pareil que eux... moi j'aime parler de Lyon ? tu dois faire erreur sur la personne. 15 buts en 74 matchs de L1 c'est vrai que c'est un excellent attaquant. Et puis en matiere de briseurs de carriere vous vous y connaissez bien a Lille aussi, De Melo etait excellent (bien mieux que Grax) avant de venir chez vous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sébastien Grax à Guingamp | |
| |
|
| |
| Sébastien Grax à Guingamp | |
|