| Paul Le Guen vers Guingamp ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Paul Le Guen vers Guingamp ?! Dim 10 Mai 2009 - 22:32 | |
| Le contrat de Zvunka se termine à la fin de saison, et il ne s'entend pas avec Gravelaine, ce qui pourrai le pousser à quitter le club. S'il quitte Guingamp, il se pourrai que Paul Le Guen le remplace. Ce dernier est en contact avancé avec l'En Avant d'après RMC. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Paul Le Guen vers Guingamp ?! Dim 10 Mai 2009 - 22:36 | |
| RMC champion de rumeurs ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Paul Le Guen vers Guingamp ?! Dim 10 Mai 2009 - 23:00 | |
| Parfois vraies ... Ca serait bien pour l'En Avant. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paul Le Guen vers Guingamp ?! Dim 10 Mai 2009 - 23:46 | |
| Il tombe bien bas le chère Paul Le Guen. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Paul Le Guen vers Guingamp ?! Lun 11 Mai 2009 - 13:06 | |
| Le Graet peut étre très persuasif | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Paul Le Guen vers Guingamp ?! Lun 11 Mai 2009 - 13:18 | |
| - El Maestro a écrit:
- Il tombe bien bas le chère Paul Le Guen.
Cette année Guingamp avait un effectif pour monter en Ligue 1 je pense que ca peut etre un bon challenge pour lui ... Par contre je me pose une question ... Il va mettre son Equipe B en Europa League ? Lol | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Paul Le Guen vers Guingamp ?! Lun 11 Mai 2009 - 18:55 | |
| Pas mal M-26 Mouai je ne pense pas qu'il ira la ba sérieusement... Il y a mieux et si Kambouaré part... Je pense que Leguen aura de la place dans un club en L1 ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Paul Le Guen vers Guingamp ?! Lun 11 Mai 2009 - 21:24 | |
| Euh Le Guen à Va Pourquoi pas Mais bon, c'est pas gagné pour Kombouaré car Paris va devoir cracher 4M€ pour le sortir du Nord | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Le Guen vers Guingamp ?! Lun 11 Mai 2009 - 21:34 | |
| il n'y a pas qu'a Paris qu'il s'est fait remarqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul Le Guen vers Guingamp ?! | |
| |
|
| |
| Paul Le Guen vers Guingamp ?! | |
|