| Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. | |
|
+6ZaHa89 Givet El Guingampais Vox Populi << Gùbkaa`. Ska 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Ven 14 Aoû 2009 - 1:17 | |
| Les marocains, vous pouvez me parler un peu de Allaoui (meilleur buteur de votre championnat), qui va peut être signer à Guingamp. | |
|
| |
<< Gùbkaa`. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : 22 V'là les Bretons ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Ven 14 Aoû 2009 - 1:41 | |
| « C'est un joueur très puissant dans le jeu de tête et doté d'un physique impressionnant. » @ Wikipedia
Je sais pas quoi en penser. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Ven 14 Aoû 2009 - 2:03 | |
| Il était suivit par l'OL je crois un moment. Quel mercato de Guinguamp. O.o | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Ven 14 Aoû 2009 - 2:22 | |
| Mathis, Grax, Scarpelli, El Jadeyaoui.. | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Ven 14 Aoû 2009 - 2:35 | |
| - Ska a écrit:
- Mathis, Grax, Scarpelli, El Jadeyaoui..
Et Giresse aussi qui est bon, plus Diallo, Argelier et Delgado ! J'ai envie de dire : ouaaaaah | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Ven 14 Aoû 2009 - 3:05 | |
| Si ils ont Allaoui et Wiltord, je vois pas d'autre objectif que la montée. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Ven 14 Aoû 2009 - 11:49 | |
| On va dire que si on monte pas cette année on va devoir attendre encore pas mal de temps je pense. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Ven 14 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Wiltord prefere rejoindre le Stade Rennais mais faut juste un décraissage qui est sur le point d'etre conclu avec le départ du vieux Moreira à Boulogne.
Guigamp à la meilleur équipe sur le papier pour visé le maintien en Ligue 1 mais est ce une équipe taillé pour la Ligue 2(Combat) ? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Mar 18 Aoû 2009 - 15:23 | |
| grosse déception après le départ de notre chouchou Mohamed Allaoui
c'est un très bon joueur (surtout en tête) | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Mar 18 Aoû 2009 - 19:00 | |
| C'est Mohamed Allaoui, pas Mustapha ?? | |
|
| |
Yohan Mollo' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cagliari Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Mar 18 Aoû 2009 - 19:05 | |
| Oui, il me semble aussi ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Mar 18 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Je l'ai dis... Je l'ai dis... Guingamp devra jouer la montée aprés avoir gagné la coupe...
N'empéche dite merci a Eduardo... Ce mec vous gagner la coupe, vous gagnez le pactol ! Puis vous le vendez, de méme le pactol !
Sucez le bien franchement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Mar 18 Aoû 2009 - 20:12 | |
| - Lesage a écrit:
- Wiltord prefere rejoindre le Stade Rennais mais faut juste un décraissage qui est sur le point d'etre conclu avec le départ du vieux Moreira à Boulogne.
Guigamp à la meilleur équipe sur le papier pour visé le maintien en Ligue 1 mais est ce une équipe taillé pour la Ligue 2(Combat) ? Koné-Bassilla-Colleau--Scarpelli--Diallo On a des joueurs très physiques. On est beaucoup plus physiques que la saison dernière, mais moins technique. | |
|
| |
Xeneize Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Joueurs Préférés : Drogba, Torres, Xabi Alonso, Iniesta, Lisandro, Granero, Mathis Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Vfl Bochum Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5.5M€
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Mar 25 Aoû 2009 - 23:26 | |
| Dan Julien, une précision sur Eduardo. Il a pas été vendu et le club a récuperé aucune somme puisque il était en fin de contrat donc libre. Le RCL l'a donc eu gratuitement! | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Mar 25 Aoû 2009 - 23:41 | |
| On a du l'avoir gratuit car on avait pas de sous | |
|
| |
Xeneize Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Joueurs Préférés : Drogba, Torres, Xabi Alonso, Iniesta, Lisandro, Granero, Mathis Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Vfl Bochum Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5.5M€
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Mar 25 Aoû 2009 - 23:58 | |
| Ca vous arrangait en effet. Je vais faire un peu du HS mais Lens est-il intéressé par la venue de Soumah? | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. Mer 26 Aoû 2009 - 2:21 | |
| Bin oui on était intéresser tout comme Paris si il vendait Rothne , mais comme il l'on vendu on ne l'aura pas je pense pas , sinon Soumah était venu a Lens-Auxerre voir Lens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. | |
| |
|
| |
| Wiltord en contact avec Guingamp, ainsi de Mustapha Allaoui. | |
|