| Transferts divers | |
|
+7Wh!l' Pauleta Mouriиho ™ Marseille-26 Apophis Chronix Chris Anker 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Transferts divers Jeu 6 Aoû 2009 - 22:53 | |
| Bassong (Newcastle) -> Tottenham Niemi (OUT) -> Portsmouth Olofinjana (Stoke) -> Hull City Josy Altidore (Villareal) -> Hull City - Prêt Piquionne (Monaco) -> Portsmouth - Prêt Sinclair (Chelsea) -> Wigan - Prêt Guerrero (Independiente del Valle) -> Burnley Beye (Newcastle) -> Aston Villa Darcheville (Valenciennes) -> Nantes Arnautovic (FC Twente) -> Inter (officiel) M'Bami (OM) -> Portsmouth Bengtsson (Telleborg) -> Herta Berlin SC D. Le Tallec (Rennes) -> Dortmund Brkljaca (Hajduk Split) -> Cagliari Dikcagoi (Durban) -> Fulham Huntelaar (Real Madrid) -> AC Milan Vermaelen (Ajax) -> Arsenal Downing (Middlesbrough) -> Aston Villa Delph (Leeeds United) -> Aston Villa Adebayor (Arsenal) -> Manchester City Kolo Touré (Arsenal) -> Manchester City Barry (Aston Villa) -> Manchester City Laursen (Aston Villa) -> Retraite Knight (Aston Villa) -> Bolton Taylor (Aston Villa) -> Manchester City Benitez (Santos Laguna) -> Birmingham City Hart (Manchester City) -> Birmingham City - Prêt Ferguson (Rangers) -> Birmingham City Dann (Coventry City) -> Birmingham City Bowyer (West Ham) -> Birmingham City Espinoza (Barcelone SC) -> Birmingham City Johnson (Cardiff City) -> Birmingham City Kalinic (Hajduk Split) -> Blackburn Di Santo (Chelsea) -> Blackburn - Prêt Givet (OM) -> Blackburn van Heerden (FC Bruges) -> Blackburn Jacobsen (Everton) -> Blackburn Giannakopoulos (Tripolis) -> Blackburn N'Zonzi (Amiens) -> Blackburn Robinson (WBA) -> Bolton Davis (Portsmouth) -> Bolton Ricketts (Hull City) -> Bolton Mears (Derby County) -> Burnley Edgar (Newcastle) -> Burnley Fletcher (Hibernian) -> Burnley Easton (Hamilton) -> Burnley Zhirkov (CSKA Moscou) -> Chelsea Sturridge (Manchester City) -> Chelsea Turnbull (Middlesbourgh) -> Chelsea Jô (Manchester City) -> Everton - Prêt Peterlin (Ventura C. F.) -> Everton Mustafi (HSV) -> Everton Garbutt (Leeds United) -> Everton Bjorn Helge Riise (Lillestrom) -> Fulham Kelly (Birmingham City) -> Fulham Mouyokolo (Boulogne) -> Hull City Aquilani (AS Roma) -> Liverpool King (Rushden and Diamonds) -> Liverpool Mavinga (PSG) -> Liverpool Zander (Schalke 04) -> Manchester City Santa Cruz (Blackburn) -> Manchester City Tévez (MSI) -> Manchester City Diouf (Molde) -> Manchester United Valencia (Wigan) -> Manchester United Owen (Newcastle) -> Manchester United Obertan (Bordeaux) -> Manchester United Pogba (Le Havre) -> Manchester United Finnan (Espanyol) -> Portsmouth Mokoena (Blackburn) -> Portsmouth Lund (Crewe) -> Stoke Marshall (Crewe) -> Stoke Whitehead (Sunderland) -> Stoke Cana (OM) -> Sunderland Da Silva (Toluca) -> Sunderland Bent (Tottenham) -> Sunderland Campbell (Manchester United) -> Sunderland Naughton (Sheffield) -> Tottenham Walker (Sheffield) -> Tottenham Crouch (Portsmouth) -> Tottenham Lurucz (Ujpest) -> West Ham Daprela (Grasshopers Zurich) -> West Ham Luis Jimenez (Inter) -> West Ham - Prêt McCarthy (Hamilton) -> Wigan Gomez (Espanyol) -> Wigan Thomas (Deportivo Olimpia) -> Wigan Milijas (Etoile Rouge de Belgrade) -> Wolverhampton Hahnemann (Reading) -> Wolverhampton Surman (Southampton) -> Wolverhampton Zubar (OM) -> Wolverhampton Halford (Sheffield) -> Wolverhampton Doyle (Reading) -> Wolverhampton Jaidi (Birmingham) -> OUT Nafti (Birmingham) -> Aris Treacy (Blackburn) -> Sheffield - Prêt Bunn (Blackburn) -> Sheffield - Prêt Derbyshire (Blackburn) -> Olympiacos Tugay (Blackburn) -> Retraite Ooijer (Blackburn ) -> PSV Dzemaili (Bolton) -> Torino Kiraly (Burnley) -> Munich 1860 Jones (Burnley) -> OUT Mahon (Burnley) -> Tranmere Sahar (Chelsea) -> Espanyol Stoch (Chelsea) -> FC Twente - Prêt Nuno Valente (Everton) -> OUT van der Meyde (Everton) -> OUT Andreasen (Fulham) -> Hannover 96 John (Fulham) -> KV Roulers Volz (Fulham) -> OUT Windass (Hull) -> OUT Bridges (Hull) -> OUT Welsh (Hull) -> OUT France (Hull) -> OUT Brown (Hull) -> Leicester Anderson (Liverpool) -> Forest Leto (Liverpool) -> Olympiacos Xabi Alonso (Liverpool) -> Real Madrid Arbeloa (Liverpool) -> Real Madrid Hyypia (Liverpool) -> Bayer Leverkusen Pennant (Liverpool) -> Saragosse Fernandes (Manchester City) -> St Etienne Mills (Manchester City) -> OUT Ball (Manchester City) -> OUT Hamann (Manchester City) -> Munich 1860 Evans (Manchester City) -> Sheffield Caicedo (Manchester City) -> Sporting Portugal - Prêt Ronaldo (Manchester United) -> Real Madrid Martin (Manchester United) -> Ipswich Possebon (Manchester United) -> Braga - Prêt Glen Johnson (Portsmouth) -> Liverpool Thomas (Portsmouth) -> OUT Traore (Portsmouth) -> Monaco Little (Portsmouth) -> OUT Lauren (Portsmouth) -> OUT Pamarot (Portsmouth) -> OUT Mutombo (Portsmouth) -> Standard Liège Blackman (Portsmouth) -> Bristol City Bischoff (Arsenal) -> OUT Braafheid (FC Twente) -> Bayern Munich Pranjic (Heereveen) -> Bayern Munich Baumjohann (Schalke 04) -> Bayern Munich Tymoschuck (Zenith St Petersburg) -> Bayern Munich Gomez (Stuttgart) -> Bayern Munich Olic (HSV) -> Bayern Munich Borowski (Bayern Munich) -> Werder Huseinovic (Kaiserslautern) -> Werder Marin (M'gladbach) -> Werder Moreno (Schaktar Donetsk) -> Werder Arango (Majorque) -> M'gladbach Teber (Hoffenheim) -> Franckfort Maniche (Atlético) -> FC Cologne Podolski (Bayern Munich) -> FC Cologne Radu (SS Lazio) -> FC Cologne Nordveith (Arsenal) -> Nuremberg Gygax (St Etienne) -> Nuremberg Ivanschitz (Panathinaikos) -> Mayence Rozehnal (SS Lazio) -> HSV Berg (Groningen) -> HSV Zé Roberto (Bayern Munich) -> HSV Haggui (Lerverkusen) -> Hannover 96 Pliatsikas (AEK Athène) -> Schalke 04 Hleb (Barcelone) -> Stuttgart - Prêt Pogrebnyak (Zenith St Petersburg) -> Stuttgart Martins (Newcastle) -> Wolfsburg Kahlenberg (Auxerre) -> Wolfsburg Ziani (OM) -> Wolfsburg
By Pedersen.
Dernière édition par .Pédèrsen™ le Ven 7 Aoû 2009 - 23:03, édité 4 fois | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Transferts divers Ven 7 Aoû 2009 - 0:05 | |
| Ça en fait des transferts tous ça xD
Et, c'est même pas encore fini la période des transferts x) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Transferts divers Ven 7 Aoû 2009 - 0:14 | |
| c'est les transferts d'été tu t'es trompé mnt reste à savoir si il va comprendre ma blague^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Transferts divers Ven 7 Aoû 2009 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Transferts divers Ven 7 Aoû 2009 - 1:06 | |
| Pamarot est pas a Nantes ? | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Transferts divers Ven 7 Aoû 2009 - 4:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts divers Ven 7 Aoû 2009 - 9:30 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- Pamarot est pas a Nantes ?
Si c'est le cas, merci de me le confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts divers Ven 7 Aoû 2009 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Transferts divers Ven 7 Aoû 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Transferts divers Ven 7 Aoû 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Transferts divers Ven 7 Aoû 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Transferts divers Ven 7 Aoû 2009 - 14:03 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- Mourinho™ a écrit:
- Pamarot est pas a Nantes ?
Si c'est le cas, merci de me le confirmer Il a refuse l'offre Nantaise (salaire) à la place Sambou débarque à Nantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts divers Ven 7 Aoû 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Transferts divers Ven 7 Aoû 2009 - 17:39 | |
| - Angelus a écrit:
- c'est les transferts d'été tu t'es trompé
mnt reste à savoir si il va comprendre ma blague^^ Sa vaut bien un "+" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Transferts divers Ven 7 Aoû 2009 - 22:50 | |
| New: Beye a préféré en dernière minute Aston Villa que Hull. C'est donc les Villains qu'il rejoint ;) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Transferts divers Ven 7 Aoû 2009 - 23:02 | |
| New: Antti Niemi est revenu sur sa décision de fin de carrière. À 37 ans, il sera la doublure de David James à Portsmouth. | |
|
| |
| |
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Transferts divers Sam 8 Aoû 2009 - 1:20 | |
| Comme nous vous l'annoncions précédemment, Jean-Claude Darcheville (34 ans), libre depuis la fin de sa pige avec Valenciennes en juin, rejoint le FC Nantes. L'attaquant guyanais s'est engagé pour une saison plus une en option avec les Canaris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts divers | |
| |
|
| |
| Transferts divers | |
|