| Réaction Europa Ligue | |
|
+33Vox Populi Flo'7 angel06 Nico42 Sir Morientes Mouad Beck' R6z Corsica Bastoo' om771 El Maestro rivaldo06 villa95 lorenz Pauleta Ivoirinho Dan Julien Wh!l' Sucette Jonath972 NeXiuS` Tony' .Zawi™ Chronix Franqui Chris Artum Massy Marseille-26 zizou77 #Juventino19# Kallon06 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 7 Nov 2009 - 14:02 | |
| Bha oui, sur ce match il a géré. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 7 Nov 2009 - 14:39 | |
| une defaite qui change rien , mais je remet la grosse equipe j'aime pas perdre | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 7 Nov 2009 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 7 Nov 2009 - 15:06 | |
| Un nul je pense que c'est pas un trop mauvais résultat | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 7 Nov 2009 - 15:14 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Je ne trouve pas Tribocchi pour Fulham ?
Il est sous un autre nom ? ^^ Il vient de quel club ? C'est bien Tribocchi ? atlanta bergamo | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 7 Nov 2009 - 15:19 | |
| Retour de ma défense centrale ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 7 Nov 2009 - 17:12 | |
| Je viens de voir mon match retour contre Toulouse, un match nul de plus... Ma défense j'y comprends rien Sois j'en prend pas, sois j'en prend plein... Merci pour la simu ! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 7 Nov 2009 - 17:20 | |
| match nul contre le premier, logiquement on est qualifié non ? | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 7 Nov 2009 - 19:17 | |
| Enfin une victoire! Ouf ! | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 7 Nov 2009 - 19:55 | |
| Pourquoi Bovo a été titu, il est marqué caceres dans ma compo depuis le 26/10 ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 7 Nov 2009 - 21:17 | |
| Sa me soule ses matchs nul, MAJ de la Compo ou ya 4 MO dont un MOD et un MOG.
Dernière édition par El Maestro le Dim 8 Nov 2009 - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 7 Nov 2009 - 22:56 | |
| 2-2 pas trop mal :) Jsuis assez content :) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 7 Nov 2009 - 23:02 | |
| Je trouve pas Tribocchi ! ^^ Compo' pas du tout à jour pour Tott'... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Sam 7 Nov 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Dim 8 Nov 2009 - 0:10 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Dim 8 Nov 2009 - 0:16 | |
| putain degouté encore un resultat de [Bloups ! ] sa me fait chier !
merci whil pour la simu | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Dim 8 Nov 2009 - 1:08 | |
| Pfff... On fait mieux que lors des précédents match, mais on ne gagne toujours pas | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Dim 8 Nov 2009 - 2:12 | |
| 0-0 contre Toulouse fais chier en plus ils n'ont même pas tiré au but | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Dim 8 Nov 2009 - 11:43 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Plus que le groupe A à faire !
Je refais le match de T3D puis je fais Napoli vs Tott' Merci Whil meme si j'ai perdu lol Eboué etait encore present car la zone des joueurs suspendus n'est pas à jour, et je n'avais plus le souvenir qu'Eboué avait pris un rouge lors de la 4eme journée. Compo à jour pour la 6eme journée. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Dim 8 Nov 2009 - 13:23 | |
| J'vais d'ailleurs mettre à jour avec cette nouvelle journée plus tard dans la journée. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue Dim 8 Nov 2009 - 14:06 | |
| L'UEFA ca me réussit vraiment pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Europa Ligue | |
| |
|
| |
| Réaction Europa Ligue | |
|