Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Pirlo RESTE a Milan, un attaquant arrive !!! Mer 5 Aoû 2009 - 19:12
Citation :
A l'issue de la rencontre entre Silvio Berlusconi, Leonardo et Galliani, le président a déclaré que Pirlo restera au Milan et a confirmé l'arrivée prochaine d'un attaquant (qui devrait être selon toute vraisemblance être Luis Fabiano ou Huntelaar):
"La société a confié au docteur Galliani, en mettant à disposition les fonds nécessaires, d'acquérir un attaquant important. Les noms vous les connaissez, à partir de maintenant nous sommes occupés avec le docteur Galliani sur ce front. La saison prochaine nous aurons de nombreux défis importants.
Andrea Pirlo est officiellement mis hors du marché et reste avec nous. Nous avons reçu une offre importante, mais il reste au Milan. Ce fût la requête principale de notre entraineur Leonardo et Andrea reste notre milieu central."
Pirlo a écrit:
Après un été passé entre Chelsea et le Milan, Andrea Pirlo restera finalement en rossonero. La décision prise par le staff, Silvio Berlusconi en tête, semble satisfaire le principal intéressé qui souhaite désormais conclure sa carrière du côté de Milanello. La télévision du club, Milan Channel, n’a pas attendu pour récolter les premières déclarations de notre milieu de terrain, visiblement soulagé.
« Aujourd’hui c’est une très belle journée et je suis très content de pouvoir terminer ma carrière ici. Je remercie Silvio Berlusconi, Adriano Galliani et surtout Leonardo de m’avoir retiré du marché des transferts en me donnant la possibilité de terminer ma carrière ici. Lorsqu’ils m’ont communiqué cette nouvelle nous étions tous contents car l’histoire de cet été se termine et nous pouvons tous poursuivre l’aventure en rossonero. J’ai effectivement eu la possibilité de changer d’équipe, c’est un été difficile avec beaucoup de doutes mais maintenant nous sommes tous heureux.
Avec les adieux de Maldini et la vente de Kakà nous sommes tous un peu plus responsables. L’histoire du Milan doit continuer comme par le passé, c’est-à-dire en gagnant. Nous, les plus anciens, nous devons prendre nos responsabilités pour offrir de grandes satisfactions à tout le monde. Le Président nous a parlé avec une énorme envie et cela nous motive pour bien recommencer.
Nous sommes revenus à Milanello pour s’entraîner. Ce fut une tournée négative mais ceci était prévisible car en jouant tous les trois jours, en changeant à chaque fois de ville et de fuseau horaire…Notre objectif était de revenir ici pour bien préparer la saison qui va bientôt débuter. Nous sommes prêts également pour le derby, bien commencer signifierait donner un grand signal à tout le monde.
Leonardo est quelqu’un de très bien et il démontrera au fil du temps qu’il est également un très bon entraîneur grâce à l’aide de tout le monde car il le mérite. Le club va recruter un grand attaquant, nous savons qui c’est mais nous ne pouvons rien dire ! Il nous aidera à gagner. Le 17 août il y a le Trofeo Luigi Berlusconi, nous attendons beaucoup de monde pour commencer la nouvelle saison. »
Très content qu'il reste
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Pirlo RESTE a Milan, un attaquant arrive !!! Mer 5 Aoû 2009 - 19:58
Ce serait énorme Luis Fabiano au Milan
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Pirlo RESTE a Milan, un attaquant arrive !!! Mer 5 Aoû 2009 - 20:04
Oui j'aimerais troop !
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Pirlo RESTE a Milan, un attaquant arrive !!! Mer 5 Aoû 2009 - 20:18
Il est arrivé, c'est Huntelaar !!^^
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Pirlo RESTE a Milan, un attaquant arrive !!! Mer 5 Aoû 2009 - 21:23
Ange noir a écrit:
Il est arrivé, c'est Huntelaar !!^^
Ah na !
Je l'aime pas trop lui :x
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Pirlo RESTE a Milan, un attaquant arrive !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 4:36
nikel pour pirlo !
Marseille-26 Licence ManageUr
Sujet: Re: Pirlo RESTE a Milan, un attaquant arrive !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 12:23
Il parait qu'un offre de 36M va etre faite a Arsenal pour Fabregas
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Pirlo RESTE a Milan, un attaquant arrive !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 13:06
Je vois aps pourquoi Arsenal lâcherait Fabregas et pourquoi Fabregas irait là-bas. Personne y gagne de l'autre côté.
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
Sujet: Re: Pirlo RESTE a Milan, un attaquant arrive !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 13:22
Je le vois pas joué autrepart que le Milan ce Pirlo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pirlo RESTE a Milan, un attaquant arrive !!!