| Milan AC : Pirlo veut rejoindre Ancelotti ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Milan AC : Pirlo veut rejoindre Ancelotti ! Jeu 18 Juin 2009 - 13:24 | |
| Milan AC : Pirlo veut rejoindre Ancelotti !
Le Milan AC est en passe de perdre un autre de ses talentueux milieux de terrain. Les toutes dernières déclarations d’Andrea Pirlo ont de quoi faire trembler les supporters du club lombard.
« Je vais à Chelsea » déclare le joueur au Corriere dello Sport. L’ex-entraîneur du Milan AC, fraîchement arrivé à Chelsea, aurait séduit le joueur par son projet et l’aurait convaincu de le rejoindre à Londres. Pirlo est estimé à 20 M€. Son nouvel entraîneur, Leonardo, compte pourtant bel et bien sur lui et fera tout pour le conserver. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Milan AC : Pirlo veut rejoindre Ancelotti ! Jeu 18 Juin 2009 - 13:49 | |
| hahahaha je l'avais dit il y a 3 semaines sa , fier de moi la Pirlo - Lampard sa va faire mal sa en PL | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Milan AC : Pirlo veut rejoindre Ancelotti ! Jeu 18 Juin 2009 - 14:38 | |
| Je suis Milan je le vend un bon petit prix. Qu'ils virent tous ces papys pour reconstruire une équipe énorme | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Milan AC : Pirlo veut rejoindre Ancelotti ! Jeu 18 Juin 2009 - 14:46 | |
| euh des papys comme sa j'en veut bien a Paris vu qu'on prend que des + de 35ans | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Milan AC : Pirlo veut rejoindre Ancelotti ! Jeu 18 Juin 2009 - 14:50 | |
| Ouais a Paris ou dans l'ensemble de la ligue 1 ok mais sa joue pas dans la meme cour que le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan AC : Pirlo veut rejoindre Ancelotti ! Jeu 18 Juin 2009 - 14:54 | |
| Pirlo a encore des beau restes selon moi quand meme ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Milan AC : Pirlo veut rejoindre Ancelotti ! Jeu 18 Juin 2009 - 15:09 | |
| Il a dementi disant que ce ne sont pas ses mots Par contre il a bien dit qu'il aimerait changer d'air ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan AC : Pirlo veut rejoindre Ancelotti ! Jeu 18 Juin 2009 - 17:18 | |
| J'ai pas dit qu'il avait pas de beau reste mais bon a Milan ils doivent avoir un dizaine de vieux comme lui autant recuperer un peu d'argent avant qu'ils s'éteignent pour reconstruire un truc fort | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Milan AC : Pirlo veut rejoindre Ancelotti ! Jeu 18 Juin 2009 - 21:17 | |
| Mouais pas sur qu'il parte Galliani a dit que les cadres allez rester a 99% | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Milan AC : Pirlo veut rejoindre Ancelotti ! Jeu 18 Juin 2009 - 21:40 | |
| 20 Millions seulement ... pfff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan AC : Pirlo veut rejoindre Ancelotti ! | |
| |
|
| |
| Milan AC : Pirlo veut rejoindre Ancelotti ! | |
|