LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Le PSG et Monaco à la poursuite d’un attaquant de l’Inter Milan ! Mar 23 Juin 2009 - 12:20 | |
|
Les clubs au budget transfert limité jettent toujours un oeil dans le vivier des cadors européens. Monaco avait su débaucher Fernando Morientes lors de l’été 2003 par exemple. Un peu moins prestigieux que le buteur espagnol, Victor Obinna, joueur de l’Inter Milan, serait dans le viseur du club monégasque, mais aussi du PSG, rapporte le Parisien.
Obinna, un nom qui ne dit de prime abord pas grand-chose. Ce Nigérian de 22 ans a passé jusqu’à présent toute sa carrière en Italie. Recruté par le Chievo Verone en 2005, il a gagné du temps de jeu saison après saison, avant d’être transféré à l’Inter Milan l’été dernier. Au sein de l’écurie lombarde, Victor Obinna n’a eu que peu de chances de s’imposer et s’est vu accorder seulement trois titularisations par Jose Mourinho. International nigérian, il est pourtant annoncé comme un rand espoir du football mondial.
Muni d’une grosse pointe de vitesse, il est donc sur les tablettes parisiennes et monégasques, qui envisagent de formuler une demande de prêt avec option d’achat. Si Monaco compte s’en servir comme attaquant, Paris serait lui intéressé par sa capacité à évoluer sur le côté gauche, le départ de Rothen étant quasiment acquis. L’Inter compte-t-il réellement sur lui pour la saison prochaine ? C’est ce que vont bientôt découvrir nos deux représentants.
| |
|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le PSG et Monaco à la poursuite d’un attaquant de l’Inter Milan ! Mar 23 Juin 2009 - 12:37 | |
| yes il est trop bon lui | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le PSG et Monaco à la poursuite d’un attaquant de l’Inter Milan ! Mar 23 Juin 2009 - 12:43 | |
| il est monstrueux sur le forum , ces 4 oranges lui donnent sur le patch un joueur enorme bon en vrai je sais pas ^^ vu le titre j'ai trop cru que Paris voulait Ibrahimovic , mais nan | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le PSG et Monaco à la poursuite d’un attaquant de l’Inter Milan ! Mar 23 Juin 2009 - 13:49 | |
| Il est trop jeune pour le Paris Saint Germain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PSG et Monaco à la poursuite d’un attaquant de l’Inter Milan ! | |
| |
|