| Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir | |
|
+5Sucette Mouriиho ™ x_Juni-Oh_x Ska Lucho 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 15:42 | |
| Amadou Alassane 6 j 3 v [xx] Vicente Sanchez 6j 6v [xx] Stevan Jovetic 5 j 15 v [xxx] Hunt 9v 10j[xxxx]
Ces 4 la peuvent partir pour un seul très bon attaquant !
Dernière édition par om-jeje-du-26 le Jeu 9 Avr 2009 - 22:19, édité 3 fois | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 15:49 | |
| J'ai pas beaucoup d'argent (1.5M) Je peux pas mettre un attaquant + 1.5M ?? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 16:00 | |
| Non. J'en veut 15, mais si t'as 10 je te le vend. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 18:14 | |
| Je vais essayer d'avoir !
UPP cherche encore ! | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 19:34 | |
| J'ai Vicente Sanchez 6j6v | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 19:38 | |
| Washington, un attaquant brésilien d'une dizaine de jaunes & 5 vertes je crois ... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 20:29 | |
| Je trouve pas les stats de Sow !
Tu veux quoi pour Sanchez ?
Il s'apel Washington comment ?
Tu veux quoi pour Ezquerro ? Et pour Hunt aussi ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 20:32 | |
| un au Hasard, c'est pour t'aider | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 20:32 | |
| J'aime bien Jovetic et Brandao Tu peux mettre que eux ? | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 20:33 | |
| Dean Ashton Angeleterre 13jaunes 6vertes ***** Daruis Vassel Angleterre 12jaunes 2vertes(78 Attaque) ***** Henri Camara Afrique 10jaunes 2orange ** M.A.F Mista Ghana 10 jaunes 8 verts 83 attaque 88 tête **** Dérek Asamoah Ghana 6jaunes 1verts ** [/center][/b] | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 20:35 | |
| Tu es vraiment super simpa j'ai trop de mal en ce moment je suis passé de 3ème a 6ème ! Euh Llorente ?? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 20:36 | |
| Brandao il pourrait partir a la limite !
Dean Ashton Angeleterre 13jaunes 6vertes ***** Daruis Vassel Angleterre 12jaunes 2vertes(78 Attaque) ***** Henri Camara Afrique 10jaunes 2orange **
Tu veux quoi pour cela ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 20:37 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Tu es vraiment super simpa j'ai trop de mal en ce moment je suis passé de 3ème a 6ème !
Euh Llorente ?? Va Off | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 20:38 | |
| Brandao + ? vs Hunt ou Ezquerro | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 20:38 | |
| Brandao + ? vs Hunt ou Ezquerro | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 20:42 | |
| Merci beaucoup Mourinho j'ai off' !
Artum propose parce que je vois pas trop !
Munegu dit moi qui te plaît ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 20:46 | |
| Euh non désolé je peut pas le lacher je n'ai pas d'autre milieu droit ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 20:48 | |
| Jovetic ou Butt ou Dum ou Gillet ou Kim | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir Jeu 9 Avr 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir | |
| |
|
| |
| Le Havre cherche un bon attaquant ! 4 attaquant peuvent partir | |
|