| C'est vous le leader !!! | |
|
+8Givet Sir Morientes Rociss3 Personne Chris Anker Maalors Gerrard Ryodo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 16:50 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- moi je serais en train de me bourrer la gueule mais je penserais à Fernando Morientes qui gravira les sommets en tête
Ah ben tu boiras un petit coup pour moi alors ^^ ! Sinon les autres quel heures de préférence ? | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 18:50 | |
| J'pourrais être la que vers 22h xD
Ca fait un peu tard je pense :x | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Etape 5: Cholet - Chateauroux (232Km)
Etape de transition entre le CLM ,ou Morientes a repris le maillot de leader et qui a permis de voir les hommes fort du moment, et la montagne ! Aucune difficultés sur cette étape mise a part la longueur ! Troius sprint intermédiaires sont comptabilisé, on devrait avoir une arrivée au sprint ! Huschovd, Freire, Bennati Ou MORIENTES ???? Résultat tout de suite A150Km de l'arrivée: A moins de 100 Km de l'arrivée, les équipes du crédit agricole et de Rabobank ont pris la place de la Silence-Lotto en téte du peloton pour revenir sur les échapés ! A 40 Km de l'arrivée Murayev s'est fait rattrapé et est maintenant largué, alors que les échapés eux continue d'avancer mais est-ce suffisant ??? A16 Km de l'arrivée , tout le monde est repris ! A 5 Hm de l'arrivée , une enorme chute !!!!! On y retrouve de nombreux leaderet outsider ( Personne le 3eme du general mais aussi Artum, le leader de la liquigas ainsi que Valverde , Chavanel, Casar , Valjavec et j'en oublie d'autre ....) Alors que certains se relévent, le sprint lui est lancé! Bennati est bien placé avec dans sa roue Freire ! Victoire de FREIRE Il devance Clerc et Bennati Avec la chute, le classement ne changera pas mais le Tour perd deux leader !! Il s'agit Chris et Artum ! CLASSEMENT POINT: CLASSEMENT EQUIPE : Désolé pour Artum et Chris mais leur aventure s'arrete là | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 20:02 | |
| Pas de chance pour eux xD | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 22:50 | |
| Ca s'est balot ^^
Qui a perdu du temps stp ? | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 23:01 | |
| Caise D'epargne 3eme, c'est bien Dommage pour Artum & chris | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 23:05 | |
| - Lesage a écrit:
- Ca s'est balot ^^
Qui a perdu du temps stp ? Ben personne d'autre, sauf quelque coureur peu important !!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 23:14 | |
| - Ryodo a écrit:
- Lesage a écrit:
- Ca s'est balot ^^
Qui a perdu du temps stp ? Ben personne d'autre, sauf quelque coureur peu important !!! Bonne Nouvelle Il reste Momo à élimine | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 7 Aoû 2009 - 1:19 | |
| Quand la suite ? | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 7 Aoû 2009 - 9:17 | |
| Ben ce week end je pense pas pouvoir faire de simu !! ^^ Mais ca reprendra Lundi soir dans le pire des cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 7 Aoû 2009 - 12:13 | |
| - Ryodo a écrit:
- Ben ce week end je pense pas pouvoir faire de simu !! ^^
Mais ca reprendra Lundi soir dans le pire des cas ! Aucun soucis ! :( | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 7 Aoû 2009 - 15:13 | |
| dur la chute pour Chris et Artum, même Personne a du perdre du temps !
je comprend pas pk mon coureur fait les sprint, il a 50 en sprint :-D | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 7 Aoû 2009 - 16:35 | |
| Pour une fois qu'on parle de moi c'est pour abandonner xD | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 7 Aoû 2009 - 19:34 | |
| nooooooooooooooooooooooon la chute ^^
Bon, ben c'est mort pour moi. Mon coureur va finir dernier quasi tout le temps. | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Lun 10 Aoû 2009 - 17:08 | |
| Suite ce soir avec une arrivée a Super-Besse ( Massif central ) !!! 17h30 pour un live !!! Si ca tente du monde (3personne minimum )!!! Sinon screen comme dab suivi de l'étape 7!! | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Lun 10 Aoû 2009 - 19:31 | |
|
Dernière édition par Ryodo le Mar 11 Aoû 2009 - 12:11, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Lun 10 Aoû 2009 - 21:19 | |
| - Ryodo a écrit:
- Etape 6: Aigurande - Super-Besse(199Km)
Premiére étape a difficultés!!! Probleme avec les sreen, je ne peux pas les hébergés ??? Erf... Dommage pour les images :( | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Lun 10 Aoû 2009 - 22:23 | |
| Ben ouai !! Je les mettrai sur un site et je le fait !!!! Sinon un live si ya du people | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Lun 10 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Prend Imageshack pour les herberger ;) | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Mar 11 Aoû 2009 - 0:02 | |
| Merci !!! Message Edité au dessus | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Mar 11 Aoû 2009 - 0:12 | |
| Shit mon échapée a servis à rien Mais Linus Gerdemann est devant moi au général mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Mar 11 Aoû 2009 - 1:29 | |
| 75 ème xD
C'est faible tous ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Mar 11 Aoû 2009 - 3:12 | |
| C'etait de la petite montagne, j'attend la vrais Montagne xD | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Mar 11 Aoû 2009 - 14:48 | |
| arf on perd le maillot mais bon on va le récupérer bientot | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Mar 11 Aoû 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! | |
| |
|
| |
| C'est vous le leader !!! | |
|