| C'est vous le leader !!! | |
|
+8Givet Sir Morientes Rociss3 Personne Chris Anker Maalors Gerrard Ryodo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Mar 11 Aoû 2009 - 21:21 | |
| Arf deg, j'aurai surement gagné sans ma chute. | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Mar 11 Aoû 2009 - 21:25 | |
| Oué c'est dommage !!! t'es arrivé dans le groupe des premier lachés !! Meme pas dans le peloton | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Mar 11 Aoû 2009 - 21:30 | |
| je sent que je vais finir avec tout les maillots ^^ j'en ai déja 2 et le maillot jaune est plutot en bonne voie | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Mar 11 Aoû 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Mer 12 Aoû 2009 - 21:11 | |
| arf dommage qu'on ait pas disputé le sprint ! mais j'ai pas un certain robbie mc ewen dans mon équipe ? que fait il ? | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Mer 12 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Etape 9 : La montagne commence !!Aprés la premiére difficultés : A 70 Km les échapés entame le col de Peyresourde avec une avance d'un peu plus de 6 min !!! Au pied du col, Rebellin suivi de Leipheimer, Gesink, Nocentini , Arroyo et Kirchen attaque du peloton !! A 50 KM DE l'arrivée juste avant d'entamer le dernier col : On entame la cote alors que dans la descente, le peloton s'est coupé en 2 ! Lepage et Chronix se retrouve dedans ! 35Km Attaque de Personne, il n'est pas suivi !! A t-il récupérait de sa chute ??? A 7 Km du sommet Chaimovitch attaque, il est suivi par Valverde et MOrientes !!! Il ratrape ensuite personne qui ne prendra pas les roue et qui se fera rattrapé par le peloton enmenés par Gerderman !!! 3 Km du sommet : ATTAQUE DE VALVERDE personne ne prendra sa roue, il part seul mais Morientes accélére le rythme, Dans sa roue Chaimovitch, Chavanel, et Lefévre( coureur dans l'échapée du matin ) Valverde restera seul et prendra meme de l'vance dans la descente !!! 2eme Chaimovitch et 3eme Morientes !! "Tous le monde termine a 4 min sauf Lepage et Chronix qui sint a 5.12 !! Classement General : Meilleur Grimpeur : Kreuziger Meilleur sprinter : Morientes Meilleur Jeune : Morientes (sera portée par Chaimovitch) Meilleur Equipe : Caisse D'épargne | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Mer 12 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Meeeeeerde, faut que je m ressaisisse .. Maiis bon je suis pas le vrai Leader avec Valverde, je ne pense pas que j'aurais le maillort jaune a moins que .. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Mer 12 Aoû 2009 - 21:45 | |
| - Citation :
- "Tous le monde termine a 4 min sauf Lepage et Chronix qui sint a 5.12 !!"
Erf... J'suis un loser xD | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Mer 12 Aoû 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 0:01 | |
| RRAAAAHH j'étais juste derrière Gerdemann à un moment au génréral mdr J'ai disparu de la circulation | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Ce soir Pau-Hautacam (157km)Deuxieme etape de montagne d'affilée ! Les nerfs seront donc a vif aujourd'hui ! Et nous verons les plus forts en terme de récuperation ! Le Tourmalet fera deja des dégats, Mais que dire de la montée vers Hautacam ! Le vainqueur pourra etre fier d'arriver le premier ! Qui sera là pour suivre ?? Si ya plus de 3 personnes je peux faire un Live de l'étape ce soir 21h30 (ou plus tot ) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 16:51 | |
| jeudi du port à Brest ce soir mais un live maintenant ? | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 16:52 | |
| Ben la je suis au bureau et j'attend que le temps passe pour pouvoir débaucher ^^ !! Donc nan je peux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 16:54 | |
| arf ba si ya du monde fais un live que je relirais sinon fais un gros résumé je sent que je vais attaquer Valverde | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:00 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- arf ba si ya du monde fais un live que je relirais sinon fais un gros résumé
je sent que je vais attaquer Valverde Ya interet que tu l'attaque car si tu veux le maillot jaune a Paris ^^ !! Sinon pour répondre a une autre question au dessus ! Oui ya bien Evans ^^ c'est meme un trés bon poisson pilote lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:43 | |
| Baah moi je serais la j'pense | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 18:31 | |
| S'il y a le Ventoux j'accepterais mais je ne suis pas présent si tard moi | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Bon Live ou pas !!!! J'attend 21 h 30 | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 22:27 | |
| Vas yyyyyy | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 22:33 | |
| Ou au pire, fais un resumé J'penssee .. | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Jeu 13 Aoû 2009 - 23:25 | |
| Etape 10 : PAU - HAUTACAM !!
Aprés le premier col : Au pied du Tourmalet, le Peloton est a 6min Dans le col du Tourmalet Arroyo de la caisse d'épargne méne un train d'enfer! Aucun coureur ne peut partir malgré quelque attaque ! Seul Gadret de AG2R a pu sortir !! En haut du Tourmalet, les échapés sont toujours devant ainsi que Gadret en poursuivant puis on retrouve le groupe Maillot jaune constitué de 18 coureurs (Tous les leader) Au pied de Hautacam tous le monde est repris par le groupe Maillot jaune et dés les premier métres du col , c'est Valverde qui attaque !! Seul Gadret le suit !!! Il reste pourtant 15 Km de montée !!! Valverde va - t-il mettre tous le monde d'accord ???? Gadret sera repris par le Groupe Morientes enmenés par Gerderman pour Astana et Contador !!! Une fois Gadret repris, C'est Sastre , Contador et Menchov qui contre attaque !! Et la silence Lotto prend la poursuite par Evans ! Puis 100m plus loin c'est donc Morientes qui attaque !! Eh oui Il ne faut pas oublier que Valverde est toujours devant avec 40 s d'avance !!! Chaimovitch, Kloden et Gerard le suive !! Dans ceux qui n'ont pas bougé, on y retrouve les autres leader sauf chronix qui a disparu Personne a accéléré le rythme et seul Karpets arrive a le suivre mais avec un peu de mal !! A 8 KM tous le monde se regroupera !! Et c'est Chaimovitch qui méne le train ! Personne et Karpets craque !! N'oublions qu'ils ont beaucoup donné pour revenir dans ce groupe de téte !! 4km de l'arrivée c'est maintenant Contador qui a pris le relais !! Et c'est Sastre qui accélére !!! Menchov, Gerard, Karpets et Kloden craque !!! Il reste 3 Km A 2 Km c'est Chaimovitch qui attaque !! Le premier a réagir est Valverde , et Morientes prend sa roue !! A noter que Personne revient petit a petit sur le groupe Menchov ! Le sprint est lancé .......... VICTOIRE DE MORIENTESValverde termine deuxiéme et Chaimovitch 3eme !! Classement de l'étape: Chronix tu termines a 5.20 Classement Général : Meilleur Grimpeur: Valverde Meilleur Sprinter: Morientes (Porté par Hushovd) Meilleur Jeune : Morientes ( Porté Par Chaimovitch) Meilleur Equipe: Caisse d'Epargne | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 14 Aoû 2009 - 0:54 | |
| - Citation :
- Chronix tu termines a 5.20
Dégouté xD J'suis trop fatigué... Je sors de trop le soir après les tours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! | |
| |
|
| |