| C'est vous le leader !!! | |
|
+8Givet Sir Morientes Rociss3 Personne Chris Anker Maalors Gerrard Ryodo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 14 Aoû 2009 - 2:47 | |
| J'mee montre jamais, mais bon je cours pour Valverde, je ne peux pas me permetre d'attaquer, il faut que je l'aide ! | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 14 Aoû 2009 - 2:47 | |
| J'mee montre jamais, mais bon je cours pour Valverde, je ne peux pas me permetre d'attaquer, il faut que je l'aide ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 14 Aoû 2009 - 13:51 | |
| j'ai fais excactement ce qu'il fallais et je récupère mes 3 maillots | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 14 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Dégouté
Incapable de faire la diffèrence dans la montagne
Ca va etre compliqué d'aller cherche le jaune ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 14 Aoû 2009 - 15:01 | |
| 3 espagnols dans les 4 premiers | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 14 Aoû 2009 - 22:54 | |
| Alberto et moi pour Astana dans le top 10 : Parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 14 Aoû 2009 - 23:29 | |
| sympa ce screen avec la victoire d'étape au sommet d'Hautacam avec le maillot vert | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 14 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Ca se voit que je connais rien au Cyclisme moi x)
J'suis loin derrière tout le monde à chaque fois :(
Laisser moi gagner une étape !!! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Sam 15 Aoû 2009 - 1:08 | |
| 12° d'une étape de Montagne en étant complètement blessé, je suis assez fier ! | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Sam 15 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Je n'aurais peut etre pas le temps de faire une étape par jour en ce moment !! Pour cause : Je suis en Vacances ^^ !! Et oui donc je vais en profiter un max avant la rentrée , mais j'essaierai d'en faire au moin une tous les 2 voir 3 jours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Sam 15 Aoû 2009 - 14:22 | |
| - Personne a écrit:
- 12° d'une étape de Montagne en étant complètement blessé, je suis assez fier !
on se console comme on peux ton ambition fais peur | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 21 Aoû 2009 - 21:21 | |
| Ryodo ? | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Ven 21 Aoû 2009 - 21:57 | |
| Oui !!! je suis désolé de pas avoir pu terminer !!! Vu que je suis en vacances, ben je passe plus trop de temps sur le Pc ou quand ji suis ben je fais des négos !!! Puis là je pars en vacances sur la cote d'azur 1 semaines et sans Pc Donc ce sera dur de terminer car la rentrée est juste aprés !!! Encore désolé | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Sam 22 Aoû 2009 - 12:05 | |
| - Ryodo a écrit:
- Oui !!! je suis désolé de pas avoir pu terminer !!! Vu que je suis en vacances, ben je passe plus trop de temps sur le Pc ou quand ji suis ben je fais des négos !!! Puis là je pars en vacances sur la cote d'azur 1 semaines et sans Pc Donc ce sera dur de terminer car la rentrée est juste aprés !!!
Encore désolé Dommage quand même :( | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Sam 22 Aoû 2009 - 14:06 | |
| même si sa traine un peu essaye de finir stp :p | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! Sam 22 Aoû 2009 - 16:04 | |
| dommage car je pense etre capable de revenir cherche le maillot jaune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est vous le leader !!! | |
| |
|
| |
| C'est vous le leader !!! | |
|