| Finnan à Portsmouth | |
|
+6#Juventino19# Vox Populi Maalors Tony' Lucho Chris Anker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Finnan à Portsmouth Ven 31 Juil 2009 - 16:00 | |
| Auteur d'un premier but pour Liverpool magnifique lors de la saison 2006-2007, Steve Finnan (Irlandais) avait été transféré à l'Espanyol en 2007-2008 mais a déclaré à plusieurs reprises que "Le football espagnol ne me convenait pas". Le club anglais de Portsmouth a voulu pallier le départ de Glen Johnson à Liverpool par un ancien de Liverpool. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Finnan à Portsmouth Ven 31 Juil 2009 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Finnan à Portsmouth Ven 31 Juil 2009 - 17:57 | |
| Portsmouth have completed the signings of Steve Finnan and Aaron Mokoena. Finnan has agreed a one-year contract after leaving Espanyol, while Mokoena has signed a three-year deal after his contract at Blackburn expired.
Aaron Mokoena aussi deux bonnes recrus en défense pour remplacer Glen ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Finnan à Portsmouth Ven 31 Juil 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Finnan à Portsmouth Ven 31 Juil 2009 - 23:05 | |
| - Tony' a écrit:
- Portsmouth have completed the signings of Steve Finnan and Aaron Mokoena.
Finnan has agreed a one-year contract after leaving Espanyol, while Mokoena has signed a three-year deal after his contract at Blackburn expired.
Aaron Mokoena aussi deux bonnes recrus en défense pour remplacer Glen ! Mokoena, je l'avais déjà annoncé il y a quelques semaines. Et il évolue en defense centrale et non à l'arrière droit ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Finnan à Portsmouth Ven 31 Juil 2009 - 23:10 | |
| Mokoena je l'ai toujours vu arrière droit moi ... | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Finnan à Portsmouth Ven 31 Juil 2009 - 23:18 | |
| si c'est celui que je pense , il a joué toute la coupe des conf en defense central ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnan à Portsmouth Ven 31 Juil 2009 - 23:34 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Mokoena je l'ai toujours vu arrière droit moi ...
Faux faux faux. ^^ C'était Masilela. Mokoena (ancien joueur de Blackburn, jle connais bien héhé) a joué capitaine en defense centrale. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Finnan à Portsmouth Ven 31 Juil 2009 - 23:37 | |
| Ha bha si y'en a deux on s'en sort plus. xD | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Finnan à Portsmouth Sam 1 Aoû 2009 - 16:45 | |
| Il est Arriére droit celui la... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Finnan à Portsmouth Lun 3 Aoû 2009 - 22:50 | |
| il a presque pas jouer en espagne | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Finnan à Portsmouth Lun 3 Aoû 2009 - 23:29 | |
| ouf deux bonne recrue ca fais plaisir pour ma petite equipe^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Finnan à Portsmouth Mer 5 Aoû 2009 - 12:35 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- Tony' a écrit:
- Portsmouth have completed the signings of Steve Finnan and Aaron Mokoena.
Finnan has agreed a one-year contract after leaving Espanyol, while Mokoena has signed a three-year deal after his contract at Blackburn expired.
Aaron Mokoena aussi deux bonnes recrus en défense pour remplacer Glen ! Mokoena, je l'avais déjà annoncé il y a quelques semaines. Et il évolue en defense centrale et non à l'arrière droit ;) Je parle de Finnan en arrière droit tu va pas me dire qu'il joue pas arriere droit ila joué dans mon club | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnan à Portsmouth Mer 5 Aoû 2009 - 14:00 | |
| Je parlais de Mokoena en def centrale... mdr Mokoena = SAC Finnan = AD | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Finnan à Portsmouth Mer 5 Aoû 2009 - 14:02 | |
| | |
|
| |
' « Gotchà`o9 ™ Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : PDC Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Finnan à Portsmouth Mar 11 Aoû 2009 - 15:55 | |
| Masilelea joue a Gauche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finnan à Portsmouth | |
| |
|
| |
| Finnan à Portsmouth | |
|