| WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ | |
|
+5Kam'l ~Luc's. Toto om771 Félix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 12:54 | |
| Ils sont sur le départ. Vous proposez quoi? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 12:56 | |
| - om771 a écrit:
- Ismael + ? vs Colo
Le pb, c'est que je peux rajouter que des remplacants. Peggy qui doit avoir des stats corrects par exemple. | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 12:57 | |
| - Félix a écrit:
- om771 a écrit:
- Ismael + ? vs Colo
Le pb, c'est que je peux rajouter que des remplacants. Peggy qui doit avoir des stats corrects par exemple. C'est le seul qui tinteresse chez moi?? Car sinon une offre de groupe passerai bien jpense^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 12:59 | |
| Oui c'est le seul OM Non luc's, koné m'interesse pas | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 12:59 | |
| W-p+Saha+Finnan Vs Modric+Maicon? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 13:00 | |
| - Félix a écrit:
- Oui c'est le seul OM
Non luc's, koné m'interesse pas Arf, t'as combien de budget | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| qui t'interresse ??? - Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes ROBINSON (AR,AL,ML gaucher) 5 verts 3 jaunes 2 oranges SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes ZUIVERLOON (AR,SAC,Mdf,ML droitier) 6 verts 2 jaunes OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes MEITE (SAC,AR droitier) 5 jaunes DONK (SAC,LAC,Mdf droitier) 4 verts 1 jaune BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes OWOMOYELA (AR,ML,AL droitier)9 verts 4 jaunes
MILIEUX DE TERRAIN :
GREENING (ML droitier) 11 verts 5 jaunes 1 orange WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (mo droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (mc,ml,sa gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
| |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 13:02 | |
| Julio Baptista vs Albelda | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 13:06 | |
| non toto, sauf si t'ajoute pas mal | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 13:09 | |
| J'ai pas grand chose à ajouter... Sérieux là c'est pas mal | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 13:28 | |
| Wright Phillips - Julio Baptista vs Albelda - Muntari | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 13:33 | |
| WP + ISMAEL + SAHA vs PEDERSEN + SEITARIDIS + MC CARTHY | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 14:08 | |
| - Félix a écrit:
- Ils sont sur le départ.
Vous proposez quoi? | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ Sam 4 Oct 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ | |
| |
|
| |
| WP - Ismael - Finnan - Saha sur le départ | |
|