| Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski | |
|
+6~Luc's. Mouriиho ™ rivaldo06 torvi #Juventino19# Félix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 19:27 | |
| Tous sur le départ, proposez | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 19:28 | |
| Noro + Elmander vs Poldi + Modric | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 19:28 | |
| quelqu'unt'interesse a nice ?? - Spoiler:
Gardiens : ***Ulrich Ramé #3 Jaunes ~3 Vertes *Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts Défenseurs :
**Patrick Barul # 8 Verts ****Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaunes ~ 14 Verts ***Marc Planus # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Cyril Jeunechamp # 3 Jaunes ~ 6 Verts **Bruno Salton # 5 jaunes ~ 5 verts ****Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts *Perquis # 1 jaune ~ 4 verts
Milieux :
**Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts **Selim Teber # 1 Jaune ~ 10 Verts **G. Siqueira # 4 Jaunes ~ 8 Verts ****Jimenez # 6 jaunes ~ 13 verts (2 buts se week) *Mahamane Traoré # 8 Verts ****J.Martinez # 4 jaunes ~ 15 verts ****Boateng # 1 orange ~ 3 jaunes~ 10 verts
Attaquants :
**Dérek Asamoah # 6 Jaunes ~ 1 Verts ****Liberopoulos # 8 jaunes ~ 11 verts ( 1 but se week) ****Fred # 11 jaunes ~ 6 verts ****M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts (2 buts se week) ***Ventola # 5 jaunes ~ 10 verts
* Joueur pouvent partir facillement. ** Bon joueur interessant part pour une offre équitable. *** Très bon joueur peut partir pour bonne offre. **** Super joueur part pour super offre ne pouvent pas être refuser.
| |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 19:36 | |
| qui t'intéresse? - Spoiler:
- rivaldo06 a écrit:
GARDIENS:
GUZNAN Brad / 24 ans / USA / 3 vertes,3 jaunes NIEMI Antti / 36 ans / FIN / 2 vertes,3 jaunes,3 oranges SCHWARZER Mark / 35 ans / AUS / 2 vertes,4 jaunes,1 orange WARNER Tony / 34 ans / TRI / 3 vertes,4 jaunes
DEFENSEURS:
BAIRD Chris / 26 ans / IRL / 3 vertes,3 jaunes BOCANEGRA Carlos / 29 ans / USA / 5 vertes,2 jaunes CEARA Marcos / 28 ans / BRE / 8 vertes,3 jaunes EVANS Johnny / 20 ans / IRL / 3 vertes HANGELAND Brede / 27 ans / NOR / 8 vertes,4 jaunes KNIGHT Zat / 28 ans / ANG / 1 verte,1 jaune,2 oranges KONCHESKY Paul / 27 ans / ANG / 4 vertes,11 jaunes LEIJER Adrian / 22 ans / AUS / 4 vertes,1 jaune NEILL Lucas / 30 ans / AUS / 4 vertes,3 jaunes RAFAEL Silva / 18 ans / BRE / 6 vertes SAMUEL Walter / 30 ans / ARG / 5 vertes,8 jaunes,1 orange SPECTOR Jonathan / 21 ans / USA / 10 vertes,2 jaunes STOOR Fredrik / 24 ans / SUE / 4 vertes,2 jaunes TRABELSI Hatem / 30 ans / TUN / 4 vertes,13 jaunes YEPES Mario / 32 ans / COL / 7 vertes,5 jaunes ZEBINA Jonathan / 30 ans / FRA / 9 vertes,6 jaunes
MILIEUX:
ANDRANIK Teymourian / 25 ans / ISR / 6 vertes,3 jaunes ANDREASEN Leon / 25 ans / DAN / 8 vertes,4 jaunes BULLARD Jimmy / 29 ans / ANG / 11 vertes,4 jaunes DAVIDS Edgar / 35 ans / HOL / 3 vertes,12 jaunes,2 oranges DAVIES Simon / 29 ans / GAL / 4 vertes,11 jaunes DEMPSEY Clint / 25 ans / USA / 7 vertes,9 jaunes DUFF Damien / 29 ans / IRL / 7 vertes,13 jaunes ETUHU Dickson / 26 ans / NIG / 6 vertes, 2 jaunes GERA Zoltán / 29 ans / HON / 9 vertes,6 jaunes HLEB Alexander / 27 ans / BIE / 7 vertes,15 jaunes PARK Ji-Sung / 26 ans / COR / 9 vertes,12 jaunes SANKHARE Younousse / 19 ans / FRA / 2 vertes,3 jaunes ZIZZO Salvatore / 21 ans / USA / 3 vertes,4 jaunes
ATTAQUANTS:
BRAATEN Daniel / 26 ans / NOR / 5 vertes,7 jaunes KAMARA Diomansy / 27 ans / SEN / 10 vertes,10 jaunes NEVLAND Erik / 30 ans / NOR / 7 vertes,7 jaunes POGREBNYAK Pavel / 25 ans / RUS / 10 vertes,8 jaunes,2 orange,1 rouge SAHA Louis / 30 ans / FRA / 4 vertes,14 jaunes,1 orange ZAMORA Bobby / 27 ans / ANG / 8 vertes,7 jaunes
| |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 19:43 | |
| je me rappelle plus qui tu veux | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 19:56 | |
| - AL A SS A D o2 a écrit:
- Edmilson pour Finan
Plutot un vrai arriere droit pour lui | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 19:57 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- je me rappelle plus qui tu veux
trabelsi dempsey hleb park | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 19:57 | |
| Baraja + Modric + Podolski vs Engelaar + Mancini + Nakamura | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 20:07 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Baraja + Modric + Podolski vs Engelaar + Mancini + Nakamura
non merci seul mancini m'interesse | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 20:08 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- finnan + $ vs trabelsi ?
j'ai pas de cash | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 20:11 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Mancini vs Podo + ???
déja que mancini vs podo, je suis pas sur d'accepter | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| - rivaldo06 a écrit:
- et des parisiens?
Oui comme qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 20:14 | |
| EDEL APOULA EDIMA BETE ARM LANDREAU MICKAEL FRA VERON STEPHANE FRA
ARMAND SYLVAIN FRA CAMARA ZOUMANA FRA BONERA FINNAN STEVE ISMAEL VALERIEN FRA MABIALA LARRYS RDC TRAORE SAMMY
LORIS ARNAUD FRA DEMBELE BASSIROU MLI JULIO BAPTISTA BRE BARAJA RUBEN OBI MIKEL NIG NGOYI GRANDDI FRA MODRIC LUKA CRO
BOLI YANNICK FRA CHARBONNIER GATEAN FRA HOARAU GUILLAUME FRA CRESPO HERNAN ( en pret ) PODOLSKI LUKAS ALL MAURICE JEAN-EUDES FRA | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 20:14 | |
| - Félix a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mancini vs Podo + ???
déja que mancini vs podo, je suis pas sur d'accepter Quand meme ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski Ven 30 Jan 2009 - 20:15 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Félix a écrit:
- ~Luc's. a écrit:
- Mancini vs Podo + ???
déja que mancini vs podo, je suis pas sur d'accepter Quand meme ... Ah si, Podo explose complètement chez moi ( 6 buts en 5 matches ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski | |
| |
|
| |
| Finnan - Baraja - Bonera - Modric - Podolski | |
|