| 3 nom pour remplacé Gomis | |
|
+4Lucho Gerrard Marseille-26 Givet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: 3 nom pour remplacé Gomis Jeu 30 Juil 2009 - 13:24 | |
| - Citation :
ASSE : 3 noms pour remplacer Gomis Maintenant que Bafétimbi Gomis est partit, les dirigeants stéphanois vont devoir lui trouver un successeur. Ainsi selon RMC, le club du Forez aurait coché trois noms. Kevin Gameiro, Seydou Doumbia et Amadou Alassane. Disposant des 15 millions d’euros de Gomis pour recruter, la direction stéphanoise réfléchirait à recruter deux attaquants. Concernant le lorientais Kevin Gameiro, sa valeur serai estimée à 10 millions d’euros. Ensuite pour l’attaquant Young Boys Berne, Seydou Doumbia, l’affaire pourrait se régler aux alentours de 6-7 millions d’euros. Et enfin pour le havrais, une offre de 5 millions d’euros ferait le plaisir des dirigeants du HAC. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 3 nom pour remplacé Gomis Jeu 30 Juil 2009 - 13:25 | |
| Si il prenne Gameiro ils y gagnent au change ^^ | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: 3 nom pour remplacé Gomis Jeu 30 Juil 2009 - 13:47 | |
| Doumbia est voulu a tout prix par Monaco aussi mais Gameiro se serait pas mal du tout cher quand meme | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: 3 nom pour remplacé Gomis Jeu 30 Juil 2009 - 14:13 | |
| Par contre Alssane je sais pas trop ce qui vaut vaut mieux Gameiro =) | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 3 nom pour remplacé Gomis Jeu 30 Juil 2009 - 14:55 | |
| Doumbia est une star en Suisse ... mais on connait le niveau suisse ^^ donc laissez tomber. Alassane non merci. Gameiro ca serait pas mal. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 3 nom pour remplacé Gomis Jeu 30 Juil 2009 - 16:08 | |
| Gamiero, vous l'aurez jamais | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: 3 nom pour remplacé Gomis Jeu 30 Juil 2009 - 16:42 | |
| - Nico42 a écrit:
- Doumbia est une star en Suisse ... mais on connait le niveau suisse ^^ donc laissez tomber.
Alassane non merci. Gameiro ca serait pas mal. Une star Suisse ouais fin c'est surtout un jeune qui plante beaucoup, mais je préfère qu'il aille a Monaco donc ouais Gameiro se serait pas mal | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: 3 nom pour remplacé Gomis Jeu 30 Juil 2009 - 19:52 | |
| Putain mais Lille font quoi la ???
Alassane je l'attend depuis maintenant 6 mois !!! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: 3 nom pour remplacé Gomis Sam 1 Aoû 2009 - 14:11 | |
| Gameiro sa serait bien pour Sainté | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: 3 nom pour remplacé Gomis Sam 1 Aoû 2009 - 14:11 | |
| mais avec les sous du transfert de Gomis il pourrait avoir beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 3 nom pour remplacé Gomis Sam 1 Aoû 2009 - 14:32 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Putain mais Lille font quoi la ???
Alassane je l'attend depuis maintenant 6 mois !!! Fausse Rumeur Alassane est presque dans le Forez ! Il peut pas faire pire que Gomis | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 3 nom pour remplacé Gomis Sam 1 Aoû 2009 - 14:38 | |
| - Lesage a écrit:
- Dan Julien a écrit:
Alassane je l'attend depuis maintenant 6 mois !!! Fausse Rumeur
Alassane est presque dans le Forez ! Il peut pas faire pire que Gomis oh si, il peut faire pire c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 nom pour remplacé Gomis Sam 1 Aoû 2009 - 14:42 | |
| Alassane j'en suis pas convaincu, quand tu vois qu'il a passé 3semaine aux Celtic et qu'ils l'ont pas gardé il doit pas etre extraordinaire surtout quand ils ont claqué pour avoir fortuné | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 3 nom pour remplacé Gomis Sam 1 Aoû 2009 - 16:26 | |
| Non mais Alassane il faisait un carnage au Havre ! Je le kiff moi et puis non c'etait pas une fausse rumeur Lille essayé de négocier avec lui mais aprés ils ont vue par hasard Aubameyang et ils l'ont préféré (je ne sais pas pourquoi) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 3 nom pour remplacé Gomis Sam 1 Aoû 2009 - 17:05 | |
| - Nico42 a écrit:
- Lesage a écrit:
- Dan Julien a écrit:
Alassane je l'attend depuis maintenant 6 mois !!! Fausse Rumeur
Alassane est presque dans le Forez ! Il peut pas faire pire que Gomis oh si, il peut faire pire c'est sur Alassane est juste maladroit mais c'est logique en voyant son parcours, il est devenu profesionnel sur le tard alors qu'il joué encore en DHR !!!! Sa marge de progression est pas encore fini malgré son age vu qu'il ne vient pas de la formation classique, ASSE doit recrute deux attaquants pour etre pret en attaque | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 nom pour remplacé Gomis | |
| |
|
| |
| 3 nom pour remplacé Gomis | |
|