Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Bafé Gomis proche de... Dim 31 Mai 2009 - 13:22 | |
| Gomis pourrait rester Alors que son transfert semblais acquis, Bafétimbi Gomis, attaquant de l'AS Saint-Etienne, a annoncé qu'il pourrait rester fidèle à son club formateur la saison prochaine.
"Si je suis encore Stéphanois la saison prochaine, ce sera avec plaisir car je suis très content de porter ce maillot vert. Maintenant, si je dois m’en aller, ce sera pour un nouveau challenge après avoir passé dix ans à Saint-Étienne. Ceci dit, j’ai l’expérience de mon transfert raté à Lens. Je suis très heureux ici et si je suis encore stéphanois à la reprise, je voudrais tout faire pour faire une bonne préparation et un bon championnat", a déclaré Gomis après son doublé face à Valenciennes (4-0). Un succès qui a permis aux Verts de se maintenir en Ligue 1. Nico42 est heureux^^ | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Bafé Gomis proche de... Dim 31 Mai 2009 - 13:41 | |
| Je le verrais bien en Angleterre .. Il pourrait exploser | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bafé Gomis proche de... Dim 31 Mai 2009 - 14:32 | |
| Attention, l'année prochaine, Sainté dans les 1 er roles J'en suis sur | |
|
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Bafé Gomis proche de... Dim 31 Mai 2009 - 16:53 | |
| En tout cas ils ont l'effectif pour | |
|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bafé Gomis proche de... Dim 31 Mai 2009 - 19:42 | |
| C'est pas parce qu'il fout un doublé et une passe decisive (+ 1 poteau) face a une equipe transparente (dsl Ange mais hier c'etait le cas ^^) qu'il doit penser que Sainté l'adore. Il a rien prouvé. | |
|
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Bafé Gomis proche de... Dim 31 Mai 2009 - 19:44 | |
| Bafe a du potentiel mais il a oublié au Stade de France avec la sélection nationale... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bafé Gomis proche de... | |
| |
|