| Gomis a lyon ! | |
|
+15Félix Artum Bastoo' Toto Dan Julien Yassine Pauleta Nico42 Gerrard Wh!l' Marseille-26 Vox Populi Lucho Givet #Juventino19# 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 23:40 | |
| OM - PSG sa reste le plus gros match attendut, s'il y aurait que des insultes comme l'un d'entre vous à dis je vois donc pas l'interet de rassembler le plus de forces de l'ordres possible il ya beaucoup plus il faut être au match pour pouvoir reagir , je dit pas que le derby ASSE-OL est rien chaque classico ou derby à sa façon , que sa soit le match ou dans les tribunes et s'embrouiller pour un match serieux :s Mais comme on dit à chaque match que l'OM joue c'est un "derby" hein ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 23:44 | |
| - Ben-arfa13 a écrit:
OM - PSG sa reste le plus gros match attendut, s'il y aurait que des insultes comme l'un d'entre vous à dis je vois donc pas l'interet de rassembler le plus de forces de l'ordres possible il ya beaucoup plus il faut être au match pour pouvoir reagir , je dit pas que le derby ASSE-OL est rien chaque classico ou derby à sa façon , que sa soit le match ou dans les tribunes et s'embrouiller pour un match serieux :s Mais comme on dit à chaque match que l'OM joue c'est un "derby" hein ! On dirais Dugarry quand il presente les matchs | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Yassine Noob ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 0:08 | |
| - Ben-arfa13 a écrit:
Non mais serieusement arreter l'embrouille pour un Derby, il y en à de trés beau genre celui de l'USBCO-RCL Méme les bretons faut l'avouer ils sont pas mal | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 1:11 | |
| Tu as aussi VA - Lille Viles distantes de 35 kilometres a peine Et c'est réputé que les Lillois et valenciennois ne s'aiment pas des masses | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 1:32 | |
| Ouais mais il n'y a pas d'excès. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 12:55 | |
| Bref, retour au sujet, Gomis est une [Bip] | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 13:16 | |
| Puel a fini son recrutement pourtant Lacombe voulait a tout prix voir Guiza à Lyon !
Il est difficile voir impossible de compendre les choix de l'entraineur . | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 13:46 | |
| completement incomprehensible Avec un ou deux joueurs en plus sa pouvait avoir de la gueule mais la pour moi le mercato est moyen | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 19:08 | |
| - Gerrard a écrit:
- completement incomprehensible Avec un ou deux joueurs en plus sa pouvait avoir de la gueule mais la pour moi le mercato est moyen
Non ça sert à rien de recruter trop de joueurs. On a Lopez, Gomis, Cissokho et Bastos, c'est parfait comme ça. | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 19:42 | |
| C'est délirant que presque aucun club Français ne tirent les leçons du passé. L'année derrière Lyon a galerer avec des histoires de blessures et personnes pour remplacer a du poste pou poste résultat on s'est retrouvé avec des joueurs a des postes completement different de leur poste habituel. Au final si cette année les blessures recommencent c'est du pareil au meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:00 | |
| J'avoue... Mais t'es a Lyon je te rappel | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:18 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Gerrard a écrit:
- completement incomprehensible Avec un ou deux joueurs en plus sa pouvait avoir de la gueule mais la pour moi le mercato est moyen
Non ça sert à rien de recruter trop de joueurs. On a Lopez, Gomis, Cissokho et Bastos, c'est parfait comme ça. parfait ? Cissokho a juste fait 3-4 bons mois a Porto, il a rien prouvé. Lopez est bon ok, mais pas sur qu'il s'acclimate a la L1. Bastos peut faire une keita. Gomis est une [Bip]. Gomis-Piquionne : 2 salopes au royaume des putes | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:20 | |
| Gomis je rigole si il devient comme Piquionne ^^
parait qu'il a beaucoup maigris pendant les vac' , a voir si il reagit , mettre 15m pour un mec qui a fait qu'une bonne année , Lyon debourse beaucoup trop cher pour des joueurs qui ne valent pas leur prix | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:28 | |
| Completement daccord avec toi Zizou... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:50 | |
| +1 Zizou ! Tu as tout a fait résumé la situation ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 21:07 | |
| ba dis donc j'ai des fans sinon moi je suis d'accord avec nico et c'est ce que j'ai penser direct quand j'ai vu bastos signer a Lyon , il peut largement faire une Keita ^^ il pete tout un an et devient ultra mauvais après une signature ailleurs | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 21:59 | |
| - zizou77 a écrit:
- ba dis donc j'ai des fans
sinon moi je suis d'accord avec nico et c'est ce que j'ai penser direct quand j'ai vu bastos signer a Lyon , il peut largement faire une Keita ^^ il pete tout un an et devient ultra mauvais après une signature ailleurs Faux il a progressé d'année en année sauf que là ça ne s'est pas passé inapperçu... Alors que Keita a litteralement explosé d'un jour a l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 22:14 | |
| - Nico42 a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- Gerrard a écrit:
Non ça sert à rien de recruter trop de joueurs. On a Lopez, Gomis, Cissokho et Bastos, c'est parfait comme ça. parfait ? Cissokho a juste fait 3-4 bons mois a Porto, il a rien prouvé. Lopez est bon ok, mais pas sur qu'il s'acclimate a la L1. Bastos peut faire une keita. Gomis est une [Bip].
Gomis-Piquionne : 2 salopes au royaume des putes Si tu va par là, personne ne fait de bonne affaire. Ils ont montré de belles choses en amical donc moi j'y croit. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! Jeu 30 Juil 2009 - 22:16 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Nico42 a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- Gerrard a écrit:
Non ça sert à rien de recruter trop de joueurs. On a Lopez, Gomis, Cissokho et Bastos, c'est parfait comme ça. parfait ? Cissokho a juste fait 3-4 bons mois a Porto, il a rien prouvé. Lopez est bon ok, mais pas sur qu'il s'acclimate a la L1. Bastos peut faire une keita. Gomis est une [Bip].
Gomis-Piquionne : 2 salopes au royaume des putes Si tu va par là, personne ne fait de bonne affaire. Ils ont montré de belles choses en amical donc moi j'y croit. vous avez perdu 2 joueurs cadres (Benzema et Juninho) donc bon, faut quand meme les remplacer, y a la quantité c'est sur, mais la qualité ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomis a lyon ! | |
| |
|
| |
| Gomis a lyon ! | |
|