Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 21:29
Dan Julien a écrit:
Nico42 a écrit:
Dan Julien a écrit:
Nico42 a écrit:
Dan Julien a écrit:
Nico42 a écrit:
Gerrard a écrit:
Nico soit reconnaissant Piquionne a pas rapporté grand chose lui il te renfloue bien les caisses sa a un point positif. Perso je pense que les stephanois doivent etre content ^^
reconnaissant de quoi ? Tu te rends pas compte de ce que c'est un stephanois qui passe a Lyon.
Et alors Brunel a bien fait Lens Marseille puis Lille et pourtant les Lensois ne l'ont jamais sifflé pour le fait qu'il les a trahi...
A ce que je sache Sainté a fait son temps (enfin je dirais que c'etait un peu la fanfare tout etait beau !) mais voila maintenant c'est fini et les gros joueurs par chez les gros qui les veulent facilement (Lyon ) bref pour dire que Gomis et Piquionne ont eu raison et se sont taillé au moment ou tout leur allé bien...
Brunel on s'en tape c'est pas le sujet. Apres je parle de vraie rivalité, pas de fausse embrouille entre nordistes. Et puis, Piquionne a bien fait de se barrer c'est vrai, il a pourri sa carriere ... Toujours aussi pertinentes tes interventions.
Ba si justement l'ami Bisarement les commentateurs ont toujours pensés que ce sont les plus beaux derbys de France... Car je sais pas mais apart l'ouvrir sérieux vous ne faites rien...
Comparé a Paris et a Marseille vous êtes de la merdes...
Spoiler:
Désolé mais mare de te voir dire que Lyon et Sainté s'est pires car je pense que tu n'as encore rien vue d'autre que ton patelin
Mais moins marrantes que les tiennes
venant d'un footix qui ne connait meme pas le passé des groupes de supporters de son club, je prend ca pour un compliment. PSG-OM c'est une pseudo-rivalité inventée par les medias dans les années 90, pas un derby.
Et puis, c'est pas parce que les medias ne parlent pas de nous qu'il se passe rien pendant les derbys ... et on est pas tro du genre a mettre notre vie sur youtube, on est pas des marseillais, on ne met pas des videos de tout ce qui se passe dans et en dehors de nos tribunes. A chaque OL-ASSe ou ASSE-OL y a des debuts de bastons interropus par les flics, des bus et/ou trains caillaissés ... alors que pendant OM-PSG y a quoi a part des insultes ?
Jamais dis que c'était un derby c'est un classico comme en Espagne... Moi je n'ai seulement mentionné les 2 clubs les plus chaud de France... Ne t'emporte pas trop loin l'ami
Sinon ba je repond a ta question méme si ça n'a rien a voir avec le théme de base... bref il y a eu le bus Marseillais (des joueurs je parle) démolis (par des briques, le chauffeur a méme etait visé le pauvre ) Puis le vestiaires Parisiens au Vélodrome ba il a etait inspergé de "je-ne-sais-quoi" bref un truc qui rend stone tellement que ça pue (les joueurs ont dut se trouver une salle ailleur) Aprés sinon désolé mais je vois autant de videos de vous que de Marseillais sur Youtube...
on doit pas avoir la meme vue alors, parce que y a au moins 2 fois plus de videos des supp marseillais. ET le truc des vestiaires n'a absolument rien avoir avec les supporters.
Une petite video des années 90
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 21:30
Dan Julien a écrit:
Bastoo' a écrit:
Top ou Flop ? On verra
Gros flop...
j'espere qu'il nous fera une Piquionne
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 21:33
Je croyais que vous ne filmiez pas vos "exploits"
Nico42 Licence ManageUr
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 21:36
Marseille-26 a écrit:
c'est filmé par un lyonnais
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 21:47
En tout cas Gomis sera pas forcement bien accueillit, là on verra s'il a un vrai mental ..
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 21:56
Nico42 a écrit:
Marseille-26 a écrit:
Ah tu connais le mec qui a filmé pas mal ça Sinon le kop est a gauche apparament donc c'est dans les présidentielles
Sinon j'aime aussi ce derby, une vingtaine de supporters stephanois et une grande masse de Lyonnais mais quand ils voient les CRS arrivaient bim! tout le monde revient comme des enfants qui évite la vague a la place !
Sinon les vestaires ça compte idiot ! réfléchie bien... Qui va faire ça a ton avis ? Un simple gars qui voulait faire une blague ?? Aller t'a raison c'est Lyon - Sainté le pire de toute les rencontres ! Le plus grand derby, le plus grand match de l'année...
Un joueur n'a pas le droit d'y aller c'est un crime sinon... Gomis se faisait traiter par tout les supporters sauf quand il vous met un triplé sauf quand il vous amène en C3...
Nico42 Licence ManageUr
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:00
Dan Julien a écrit:
Nico42 a écrit:
Marseille-26 a écrit:
Ah tu connais le mec qui a filmé pas mal ça Sinon le kop est a gauche apparament donc c'est dans les présidentielles
Sinon j'aime aussi ce derby, une vingtaine de supporters stephanois et une grande masse de Lyonnais mais quand ils voient les CRS arrivaient bim! tout le monde revient comme des enfants qui évite la vague a la place !
Sinon les vestaires ça compte idiot ! réfléchie bien... Qui va faire ça a ton avis ? Un simple gars qui voulait faire une blague ?? Aller t'a raison c'est Lyon - Sainté le pire de toute les rencontres ! Le plus grand derby, le plus grand match de l'année...
Un joueur n'a pas le droit d'y aller c'est un crime sinon... Gomis se faisait traiter par tout les supporters sauf quand il vous met un triplé sauf quand il vous amène en C3...
parle pas de ce que tu connais pas. Et m'insulte pas, j'en ai rien a foutre de ta gueule sale footix, tu connais rien au foot, retourne te branler sur ton soi-disant prodige belge et laisse ce topic tranquille. Merci.
Ah au fait, juste pour t'expliquer, je connais pas le mec qui a filmé, mais j'avais vu il y a quelques années la video postée par son "auteur", et c'etait un lyonnais, mais bon rien a foutre de ce que tu penses.
Dernière édition par Nico42 le Mer 29 Juil 2009 - 22:01, édité 1 fois
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:00
15m€ Comment Aulas peut se faire autant avoir? Le voilà votre Trezeguet
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:15
Nico42 a écrit:
Dan Julien a écrit:
Nico42 a écrit:
Marseille-26 a écrit:
Sinon j'aime aussi ce derby, une vingtaine de supporters stephanois et une grande masse de Lyonnais mais quand ils voient les CRS arrivaient bim! tout le monde revient comme des enfants qui évite la vague a la plage !
parle pas de ce que tu connais pas. Et m'insulte pas, j'en ai rien a foutre de ta gueule sale footix, tu connais rien au foot, retourne te branler sur ton soi-disant prodige belge et laisse ce topic tranquille. Merci.
Ah au fait, juste pour t'expliquer, je connais pas le mec qui a filmé, mais j'avais vu il y a quelques années la video postée par son "auteur", et c'etait un lyonnais, mais bon rien a foutre de ce que tu penses.
Toi non plus parle pas de ce que tu connais pas comme quoi les Lille Lens c'est de la [Bloups ! ], car tu vois je ne vois pas de fierté a avoir le derby de le plus chaud de france car c'est completement stupide de ta part d'etre heureux de ça ! Les Lille - Lens sont la pour se charrier (bon ok méme si on s'encule) on se chamaille avec des chansons mais ça arrive des fois que c'est chaud car ya des choses qui se disent pas dans les chants et la ça blesse... Et ne parle pas non plus quand tu parle comme si les classicos sont endessous des Lyon - ASSE car franchement si il y a une reputation comme celle la, c'est qu'il y a une raison...
Nico42 Licence ManageUr
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:21
OM-PSG = Clasico, mdr, ca a été inventé par Canal y a 2-3 ans, le seul clasico c'est Barca-Real. OM-PSG c'est une rivalité certes, mais faut pas abuser.
Et pour lille-lens j'ai pas dit que c'est de la [Bloups ! ], mais ca n'a rien d'un derby.
Et ou tu vois ke je suis heureux ? je fais juste des constatations.
Et un conseil, sors de votre Staidum Nord a la [Béte], tu verras ce qui se passe vraiment. ;)
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:25
Même pas y'a que cette saison qu'ils ont appelées ça classico je crois. Dans tout les médias ils utilisaient ce terme j'étais trop MDR.
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:29
mdr les francais avec leur derbys a 2€ alors qu'il y en a aucun qui rivalise avec celui de Gênes par exemple ^^
Nico42 Licence ManageUr
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:32
ElTailR a écrit:
mdr les francais avec leur derbys a 2€ alors qu'il y en a aucun qui rivalise avec celui de Gênes par exemple ^^
tu te bases sur quoi pour dire ca ? On sait que les italiens sont les + beaux et les + forts ...
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:33
Nico42 a écrit:
ElTailR a écrit:
tu te bases sur quoi pour dire ca ? On sait que les italiens sont les + beaux et les + forts ...
Ok excuse moi, alors le derby AEK athènes - Olympiakos Et pourtant je suis le premier a dire que les grecs sont des pds =)
Nico42 Licence ManageUr
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:37
ElTailR a écrit:
Nico42 a écrit:
ElTailR a écrit:
Ok excuse moi, alors le derby AEK athènes - Olympiakos Et pourtant je suis le premier a dire que les grecs sont des pds =)
la d'accord, ca c'est un vrai derby, meme pana-olympiakos, ou encore boca-river (meme si c + un clasico ^^ cette apellation est a la mode apparemment), les derby turcs ... ca c'est chaud, mais en Italie c'est pas non plus enorme, le seul derby qui merite cette appelation en Italie c'est Lazio-Roma. Je compte pas Palerme-Catane, c'est plus un reglement de compte entre mafias ^^.
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:42
Bah serieusement moi en France ya un truc qui me dérange c'est qu'il y a pas de vrai derby... Pasqu'un derby pour moi ca doit être le derby d'une ville... Pas 2 villes distantes de 60km.... (Ou un peu moins au nord mais ca reste 2 villes) C'est pour ca que je trouve pas que OL-ASSE c'est un derby mais bon...
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:46
Genoa - samp c'est enorme !
le seul derby calme en italie et malheuresement c'est la juve contre le torino ^^
Nico42 Licence ManageUr
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:48
ElTailR a écrit:
Bah serieusement moi en France ya un truc qui me dérange c'est qu'il y a pas de vrai derby... Pasqu'un derby pour moi ca doit être le derby d'une ville... Pas 2 villes distantes de 60km.... (Ou un peu moins au nord mais ca reste 2 villes) C'est pour ca que je trouve pas que OL-ASSE c'est un derby mais bon...
ouai mais bon y a pas 2 clubs dans une meme ville ^^
Et puis, c'est devenu un derby parce que la rivalité n'a rien avoir avec le foot a la base, c'est Sainté la ville populaire face à Lyon la ville de bourgeois, les mentalités sont carrement differentes, ca a toujours été comme ca et ca le sera toujours.
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:51
Ouais mais bon... a Turin ta les bourgeois (la Juve) et les ouvriers (le Toro) c'est pas pour autant qu'il y a un monstre derby comme l'a si bien expliqué Jonath xD
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:52
# Juventino19 # a écrit:
Genoa - samp c'est enorme !
le seul derby calme en italie et malheuresement c'est la juve contre le torino ^^
Si y a un truc a pas rater dans le Calcio c'est ca ... C'est énoorme ^^
Nico42 Licence ManageUr
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:55
ElTailR a écrit:
Ouais mais bon... a Turin ta les bourgeois (la Juve) et les ouvriers (le Toro) c'est pas pour autant qu'il y a un monstre derby comme l'a si bien expliqué Jonath xD
A Sainté toute la ville est derriere le club et c'est encore pire le jour du derby, je t'assure que c'est quelque chose a voir.
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:59
Lille bourgeois Lens minier cheminot ect...
La aussi je peux en sortir... Donc dans ce cas au nord c'est tout le monde contre Lille
Non moi je ne veut pas dire qu'on a de gros derby (et puis méme avoué le... On attend ça chaque année un OM-PSG) mais qu'on a de beaux derbys et que nos derby n'es pas centré sur un ASSE-OL s'est n'importe quoi
Dernière édition par Dan Julien le Mer 29 Juil 2009 - 22:59, édité 1 fois
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 22:59
Je peux citer les derby Anglais ou espagnols encore. Les pseudo derby français ne sont rien a coté surtout quand tous le monde veut avoir le meilleur en ce basant sur des trucs ridicules (le plus violent, bagarre etc).
Un Celtic - Rangers, un City - United un Everton - Liverpool ou un Athletico - Real c'est autre chose
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 23:02
Gerrard a écrit:
Je peux citer les derby Anglais ou espagnols encore. Les pseudo derby français ne sont rien a coté surtout quand tous le monde veut avoir le meilleur en ce basant sur des trucs ridicules (le plus violent, bagarre etc).
Un Celtic - Rangers, un City - United un Everton - Liverpool ou un Athletico - Real c'est autre chose
Je te met un +1 pour ces 3 citations de derbys ^^
Mais sinon pour la distance, en france c'est impossible, c'est trop grand comparé a l'Angleterre l'Espagne la Grece la Turquie ect...
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Gomis a lyon ! Mer 29 Juil 2009 - 23:04
Ben c'est surtout qu'en France les villes ou il y'a 2 clubs sont faibles et les second clubs sont en division inférieur. Après des derby de 20km y'en a pas beaucoup moi je connais hyper bien le Montpellier - Nimes qui est bien sympa meme si c'est plus ce que c'était mais après les autres c'est plus loin Nice - Monaco c'est bof parce que niveau supporter a Monaco...