Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Gomis a lyon !

Aller en bas 
+15
Félix
Artum
Bastoo'
Toto
Dan Julien
Yassine
Pauleta
Nico42
Gerrard
Wh!l'
Marseille-26
Vox Populi
Lucho
Givet
#Juventino19#
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico42
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Nico42


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22621
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy
Club préférés : : Gomis a lyon ! - Page 2 828
Autres Clubs : Gomis a lyon ! - Page 2 602
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fulham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Gomis a lyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomis a lyon !   Gomis a lyon ! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:29

Dan Julien a écrit:
Nico42 a écrit:
Dan Julien a écrit:
Nico42 a écrit:
Dan Julien a écrit:
Nico42 a écrit:
Gerrard a écrit:
Nico soit reconnaissant Piquionne a pas rapporté grand chose lui il te renfloue bien les caisses sa a un point positif.
Perso je pense que les stephanois doivent etre content ^^
reconnaissant de quoi ? Tu te rends pas compte de ce que c'est un stephanois qui passe a Lyon.

Et alors Brunel a bien fait Lens Marseille puis Lille et pourtant les Lensois ne l'ont jamais sifflé pour le fait qu'il les a trahi...

A ce que je sache Sainté a fait son temps (enfin je dirais que c'etait un peu la fanfare tout etait beau !) mais voila maintenant c'est fini et les gros joueurs par chez les gros qui les veulent facilement (Lyon sur et... ) bref pour dire que Gomis et Piquionne ont eu raison et se sont taillé au moment ou tout leur allé bien...
Brunel on s'en tape c'est pas le sujet. Apres je parle de vraie rivalité, pas de fausse embrouille entre nordistes.
Et puis, Piquionne a bien fait de se barrer c'est vrai, il a pourri sa carriere ... Zieutter... Zieutter...
Toujours aussi pertinentes tes interventions.

Ba si justement l'ami

Bisarement les commentateurs ont toujours pensés que ce sont les plus beaux derbys de France...
Car je sais pas mais apart l'ouvrir sérieux vous ne faites rien...

Comparé a Paris et a Marseille vous êtes de la merdes...
Spoiler:


Mais moins marrantes que les tiennes sur et...
venant d'un footix qui ne connait meme pas le passé des groupes de supporters de son club, je prend ca pour un compliment. PSG-OM c'est une pseudo-rivalité inventée par les medias dans les années 90, pas un derby.

Et puis, c'est pas parce que les medias ne parlent pas de nous qu'il se passe rien pendant les derbys ... et on est pas tro du genre a mettre notre vie sur youtube, on est pas des marseillais, on ne met pas des videos de tout ce qui se passe dans et en dehors de nos tribunes.
A chaque OL-ASSe ou ASSE-OL y a des debuts de bastons interropus par les flics, des bus et/ou trains caillaissés ... alors que pendant OM-PSG y a quoi a part des insultes ?

Jamais dis que c'était un derby MDR c'est un classico comme en Espagne... Moi je n'ai seulement mentionné les 2 clubs les plus chaud de France...
Ne t'emporte pas trop loin l'ami sur et...


Sinon ba je repond a ta question méme si ça n'a rien a voir avec le théme de base... bref il y a eu le bus Marseillais (des joueurs je parle) démolis (par des briques, le chauffeur a méme etait visé le pauvre MDR)
Puis le vestiaires Parisiens au Vélodrome ba il a etait inspergé de "je-ne-sais-quoi" bref un truc qui rend stone tellement que ça pue (les joueurs ont dut se trouver une salle ailleur)
Aprés sinon désolé mais je vois autant de videos de vous que de Marseillais sur Youtube...

on doit pas avoir la meme vue alors, parce que y a au moins 2 fois plus de videos des supp marseillais. ET le truc des vestiaires n'a absolument rien avoir avec les supporters.

Une petite video des années 90