| Le Bar de La Ligue 1 | |
|
+37Alex'09 f.capelo Arshavin`23 Kallon06 Kira91120 Marseille-26 Sucette NeXiuS` Micka34 Yassine mendy59 Antoine Artum El Maestro Massy Shady Vox Populi Yanis Mattz MiиimoySims91™ M.6 Pauleta Ange Noir Chechen Thibaut Lucho Mouad Ivoirinho boukari62 Damien Antho3412 Orelsan06 Moka08 El Guingampais Kiri LT21 Franqui 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 28 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Merci les gars ;) Je ne poserais pas de question juste envie de connaitre votre réaction sur votre premier match ;) vous pouvez y aller de suite ;) Allez je fêtent ça avec des "+" !!! Grâce à vous notre Ligue 1 s'envole vers le magique !!! | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 28 Aoû 2009 - 19:08 | |
| J'avoue la ligue 1 c'est beaucoup plus actif que l'année dernière... | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 28 Aoû 2009 - 19:10 | |
| Je pensais venir ici en attendant de trouver une équipe moyenne dans le Calcio, seul championnat ou je me suis vraiment plu, mais finalement je pense rester, superbe ambiance et championnat tres ouvert. | |
|
| |
Mattz Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 28 Aoû 2009 - 19:37 | |
| Si je peut me permettre pour le stade rennais ( bon kickez moi si vous voulez c'est juste un avis)
Pour PES 2009 voici la meilleure formation possible à mon gôut :
DOUCHEZ (G) FANNI (DD) HANSSON (DC) MANGANE (DC) BOC' (DG) LEMOINE (MDF) TETTEY,CHEYROU ou INAMOTO (MDF) BANGOURA (AILIER DROIT) MARVEAUX, SOW (AILIER GAUCHE) LEROY,PAGIS (MOF) BRIAND ( ATT)
A bon entendeur ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 28 Aoû 2009 - 19:43 | |
| - Mattz a écrit:
- Si je peut me permettre pour le stade rennais ( bon kickez moi si vous voulez c'est juste un avis)
DOUCHEZ (G) FANNI (DD) HANSSON (DC) MANGANE (DC) BOC' (DG) LEMOINE (MDF) TETTEY,CHEYROU ou INAMOTO (MDF) BANGOURA (AILIER DROIT) MARVEAUX, SOW (AILIER GAUCHE) LEROY,PAGIS (MOF) BRIAND ( ATT)
A bon entendeur ... Tu joue avec combien de joueurs ? ^^ Sinon vu que le fofo a son propre fichier option les stats sont pas les mêmes...mais je pense que Artum sera content de ma composition, je le connait bien . | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 28 Aoû 2009 - 20:00 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Mattz a écrit:
- Si je peut me permettre pour le stade rennais ( bon kickez moi si vous voulez c'est juste un avis)
A bon entendeur ... Tu joue avec combien de joueurs ? ^^
Sinon vu que le fofo a son propre fichier option les stats sont pas les mêmes...mais je pense que Artum sera content de ma composition, je le connait bien . Je pense aussi :) Et puis sa pourrait etre pire ^^ Si pas de Compo Douchez aurait pu se retrvouer en pointe :D | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 28 Aoû 2009 - 21:13 | |
| Pauleta je vais essayer de trouver ta BAL et sa marche | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 28 Aoû 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 28 Aoû 2009 - 22:24 | |
| - El Guingampais a écrit:
- J'avoue la ligue 1 c'est beaucoup plus actif que l'année dernière...
Et c'est que le début Wesheuuuhh RImkk! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 28 Aoû 2009 - 22:31 | |
| J'étais pas là surtout .. (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 28 Aoû 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 28 Aoû 2009 - 23:01 | |
| Oh putain KARIIIIIM Oh que ça fait du bien :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 28 Aoû 2009 - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 28 Aoû 2009 - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Ven 28 Aoû 2009 - 23:18 | |
| Ouai on se connait un peu ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 29 Aoû 2009 - 0:42 | |
| Allez mettre vos réactions dans ma BAL sinon je ne pourrais pas faire cet article :s Demain je suis absent toute la journée ;) | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 29 Aoû 2009 - 0:53 | |
| Je n'ai pas trop compris qu'est -ce qu'il y a Pauleta ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 29 Aoû 2009 - 0:57 | |
| Pauleta c'est pas apres avoir eu les resultats? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 29 Aoû 2009 - 2:11 | |
| Tamps pis enfet je voulais faire des avant-matchs mais maintenant je n'aurais plus le temps pour les faire ;) Donc je ferais des aprés matchs et là vous pourrez me donner vos réactions ;) Désolé je me suis mal exprimé :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 29 Aoû 2009 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 29 Aoû 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Mattz Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 29 Aoû 2009 - 17:20 | |
| - Franqui a écrit:
- El Guingampais a écrit:
- Mattz a écrit:
A bon entendeur ... Tu joue avec combien de joueurs ? ^^
Sinon vu que le fofo a son propre fichier option les stats sont pas les mêmes...mais je pense que Artum sera content de ma composition, je le connait bien . Je pense aussi :) Et puis sa pourrait etre pire ^^ Si pas de Compo Douchez aurait pu se retrvouer en pointe :D Nan mais je doute pas du tout de la qualité de ta formation =) pour les multiples joueurs se sont des choix à chaque poste =) Vu que je suis un tout petit amené à jouer à PES avec le stade rennais : supporter depuis 15 ans quand même niark ! Je me suis permis de vous proposer celle-ci après je suis pas le coach bien sur hein =) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 29 Aoû 2009 - 17:33 | |
| Trop tard, je simule on verra pour la prochaine journée | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 29 Aoû 2009 - 17:35 | |
| marseilel qui perd enorme ^^
lens le nul [Bloups ! ] 'javais miser sur lens | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Le Bar de La Ligue 1 | |
|