| Le Bar de la Liga !!! | |
|
+39Dan Julien Franqui Artum Kira91120 Pjanic Many34 Ivoirinho Toto Antoine Wh!l' mrbushido Félix ludoitalia Itachi59 W.Walid Bastoo' novice 2805 Shady #Juventino19# Yago ao Yanis C3d28 .Zawi™ Sucette T3D Ryodo Thibaut monacjul "El Nino" Massy Munegu rivaldo06 lorenz Pauleta Ange Noir Vox Populi villa95 Kallon06 Maalors 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 9 Oct 2009 - 21:35 | |
| Sa fais du bien de voir des nouvelles têtes ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 9 Oct 2009 - 21:48 | |
| Enfin une victoire Sheva qui continue a marquer malgré ce qu'on peut en dire Certains joueurs sont un peu moins bon mais ca pour la compo Arrivée de Amauri - Zanetti - Miccoli Je dois reflechir à ma compo maintenant Boin boulot des simulos | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 9 Oct 2009 - 22:01 | |
| j'ai un petit probleme avec un joueur !
Ivan Cuellar et annoncé comme etant un gardien dans mon effectif, alors qur sur le FO c'est un defenseur... et j'ai chercher sur le net c'est belle et bien un defenseur.
on pourrait me rectifier sa sur le deuxieme forum svp ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 9 Oct 2009 - 22:13 | |
| Cuellar est bien un gardien dans ton equipe Quand je faisais encore partie de la DNCG , on a euton predecesseur qui voulait le refourguer absolument alors qu'il le savait
Cuellar est un gardien avec des petites stats Vires la ou alors, echange le , mais n'oublie jamais de signaler que c'est le gardien que tu as Merci | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 9 Oct 2009 - 22:15 | |
| Ok, sa m'arrange pas alors j'ai vraiment plus aucun defenseur potable lol.
merci du renseignement ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 10 Oct 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 11 Oct 2009 - 17:16 | |
| Un nouvel Atletico mAdrid est en marche Je fais les recrues et je mets ma compo a jour peu de temps apres Beaucoup de changements mais que du bon , je trouve | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 11 Oct 2009 - 17:31 | |
| 1-1 contre la Corogne c'est pas génial..
mais bon apparament mon club mérité de gagner, et une de mes recrue a inscri le but donc c'est de bonne augure pour la suite. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 11 Oct 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 11 Oct 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 11 Oct 2009 - 22:40 | |
| Bon je rattrape mon retard de la coupe et les match de la 6 ème journées demain ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 12 Oct 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 12 Oct 2009 - 19:33 | |
| La copa del rey sera mon match decisif avec Malaga, peut etre le dernier ... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 12 Oct 2009 - 20:33 | |
| Si tu preferes te bourrer la gueulle au lieu de simuler c'est comprehensible | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 12 Oct 2009 - 20:59 | |
| Compo modifiée avec arrivée de Van bommel - Anderson de MU et Owen | |
|
| |
Kira91120 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : chez moi Joueurs Préférés : Gourcuff Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ac Siena Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 12 Oct 2009 - 21:48 | |
| Une superbe equipe de Ange qui ne trouve pas la bohneur je pense que le Real va vite remonter ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 13 Oct 2009 - 22:37 | |
| Je poste la coupe demain avec cette perte de 1h a cause de bug ben je n'ai plus le temps | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 14 Oct 2009 - 1:13 | |
| déçu de ce nul fàce à tenerife | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 14 Oct 2009 - 14:34 | |
| Super victoire, mes attaquants qui claquent !!!
Points Faibles & Forts stp Maalors ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 14 Oct 2009 - 15:36 | |
| MAJ compo avec l'arrivée de Munitis dans la compo' | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 14 Oct 2009 - 15:51 | |
| - Sucette a écrit:
- Super victoire, mes attaquants qui claquent !!!
Points Faibles & Forts stp Maalors ... Attaquants qui marque oui mais sans plus Au Milieu Hamsik Scholes s'entendent bien Bastian et Sanchez ont été brouillon sur ce match a cause de l'équipe adverse mais ont fait un bon match quand même En Défense Sur le but ben Metzelder avec sa mauvaise flèche est en tord donc voila sinon le reste a bien joué mais a souffert face a un Excellent duo d'attaque de l'équipe adverse mais par chance ils n'ont pas eu de réussite donc pas de dégat Voila +- | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 14 Oct 2009 - 16:05 | |
| Ok merci !
Pour le classement c'est toi qui le fais ?
Tu utilises quel logiciel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Liga !!! | |
|