| Le Bar de la Liga !!! | |
|
+39Dan Julien Franqui Artum Kira91120 Pjanic Many34 Ivoirinho Toto Antoine Wh!l' mrbushido Félix ludoitalia Itachi59 W.Walid Bastoo' novice 2805 Shady #Juventino19# Yago ao Yanis C3d28 .Zawi™ Sucette T3D Ryodo Thibaut monacjul "El Nino" Massy Munegu rivaldo06 lorenz Pauleta Ange Noir Vox Populi villa95 Kallon06 Maalors 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 7 Oct 2009 - 3:26 | |
| But de Abriel sur une passe de Berthod, eh ben mes joueurs prêtés n'auraient pas pu être plus utile que ça à santander.. Koné pas trop mal noté ds le même match Valance qui se ramasse à domicile! dommage | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 7 Oct 2009 - 11:36 | |
| http://www.foot-manageur.com/ligue-1-orange-f7/classements-buteurs-passeurs-et-cartons-t114763.htm Pas mal les illustrations ... pour ceux qui font le classement des buteurs / cartons | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 7 Oct 2009 - 11:50 | |
| Messieurs les Simulateurs, quels sont les Clubs sans Manageurs & les Clubs ou les Manageurs sont inactifs ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 7 Oct 2009 - 11:52 | |
| - Sucette a écrit:
- Messieurs les Simulateurs,
quels sont les Clubs sans Manageurs & les Clubs ou les Manageurs sont inactifs ? Pourquoi? Ces équipes sont déjà dans la partie simu et il y en a en candidature ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 7 Oct 2009 - 11:53 | |
| Pour aider Yanis au niveau des clubs à libérer mais si tout est bon ça va ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 8 Oct 2009 - 18:17 | |
| Petite question, Massy tu as le patch? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 8 Oct 2009 - 19:06 | |
| Ahhh, je trouve sa "Superficiel" donc j'ai juste mis le FO stats ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 8 Oct 2009 - 19:09 | |
| Oui c'est comme tu veux, c'est juste pour faire plus " Beau" | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 8 Oct 2009 - 19:51 | |
| On aurait pas du se prendre ce but à la fin mais bon un nul c'est pas trop mal | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 8 Oct 2009 - 22:56 | |
| Bonsoir a tous, je me presente je suis le nouvel entraineur de Tenerife ! j'espere faire du bon boulot avec se club. | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 8 Oct 2009 - 23:28 | |
| Bienvenu !!! J'espere que tu feras du bon boulo !!! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 8 Oct 2009 - 23:40 | |
| Bienvenue a toi dans le plus beau championnat du monde | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 9 Oct 2009 - 20:16 | |
| merci a tous ! ;)
j'ai hate de voir se que va donner mon équipe, j'ai recruté pas mal depuis hier, je pense avoir pondu une équipe assez compétitive. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 9 Oct 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 9 Oct 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 9 Oct 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 9 Oct 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Liga !!! | |
|