| Le Bar de la Liga !!! | |
|
+39Dan Julien Franqui Artum Kira91120 Pjanic Many34 Ivoirinho Toto Antoine Wh!l' mrbushido Félix ludoitalia Itachi59 W.Walid Bastoo' novice 2805 Shady #Juventino19# Yago ao Yanis C3d28 .Zawi™ Sucette T3D Ryodo Thibaut monacjul "El Nino" Massy Munegu rivaldo06 lorenz Pauleta Ange Noir Vox Populi villa95 Kallon06 Maalors 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 1:04 | |
| on espere que sa va etre la tuerie
il faut etre le number one des championnat | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 6 Aoû 2009 - 1:10 | |
| | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 7 Aoû 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Ven 7 Aoû 2009 - 17:43 | |
| Bienvenue a Vous ! | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 10 Aoû 2009 - 2:21 | |
| vive le réal santander je vé peut etre pas etre champion mais je vais je pense faire une bonne saison | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 10 Aoû 2009 - 3:20 | |
| Saison assez difficile qui s'annonce avec Majorque | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 10 Aoû 2009 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 10 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Aprés Bochum en Allemagne !!! Nancy en France !!! sans avoir fait de grosse saison !! Me voila en espagne a ALMERIA !! Espérons que Piatti me porte chance ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 10 Aoû 2009 - 12:40 | |
| - » Higuaín. a écrit:
- Saison assez difficile qui s'annonce avec Majorque
Je t'avais pas vu Thib' ! Content que tu sois venu avec moi mon chou ! :D | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 10 Aoû 2009 - 14:04 | |
| Mhh idem saison difficile qui s'annonce avec Malaga. Une équipe sans star (sauf Luque) mais qui collectivement assure pas mal !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 10 Aoû 2009 - 14:20 | |
| Oui tkt, jvous ferrez même gagné. (5M la victoire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 10 Aoû 2009 - 14:50 | |
| Ok, Accord conclus Ps : On a combien de budget ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 10 Aoû 2009 - 15:32 | |
| Cart', ça dépend des résultats la saison dernière, attends de voir. ;) | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 10 Aoû 2009 - 17:02 | |
| eu ou on va voir son équipe | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 10 Aoû 2009 - 17:07 | |
| - Sucette a écrit:
- Maalors ... une fois de plus dans ton champ'
Lol wè ^^ Ben bonne saison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 10 Aoû 2009 - 18:55 | |
| - Riimk` a écrit:
- Cart', ça dépend des résultats la saison dernière, attends de voir. ;)
Haa sa c'est bien Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 10 Aoû 2009 - 19:55 | |
| C'est FM quoi ... | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 10 Aoû 2009 - 20:26 | |
| - monacjul a écrit:
- eu ou on va voir son équipe
C'est pas encore pret | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 10 Aoû 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 18 Aoû 2009 - 2:32 | |
| Moi, Je vise la 6e place ! Avec le 4e effectif le plus faible selon Transfertmarkt, je serais content | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 18 Aoû 2009 - 10:55 | |
| Je vise comme l'année dernière la 5e place au moins | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mar 18 Aoû 2009 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Liga !!! | |
|